• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 03-02-2010 à 08:00
bonjour à tous.

BON ANNIVERSAIRE MIMINE. Fait bien la fête le week end prochain et profite en bien Hier soir aussi crêpes à la maison. un régal quand il y longtemps qu'on en a pas mangé je n'ai pas résisté et ne me suis pas contenté de deux!!! pas bien mais que c'était bon!!!

Maminie je vais noter ton adresse mail et plus tard je pourrais t'envoyer un coucou de Bourgogne.

Printemps62 C'est dur de s'y remettre après les fêtes. Mais avec un petit effort ces 2 Kg vont s'envoler. Courage à toi.

Vivie révise bien tout, et surtout bonne chance pour le jour J. Ou en es tu dans ton déménagement??

Bonne journée à vous Léa

mimine (86) répond Posté le 03-02-2010 à 06:18
salut les filles aujourd'hui est un jour particulier pour moi ,c'est mon anniv :j'ai 54ans .mais on ne le fétera que le week end prochain .alors là pas de régime je peux vous l'assurer ,je me fais plaisir et on verra aprés !!
hier soir je n'ai pas resisté aux crépes mais 2 seulement c'est raisonnable non?et ben c'est drolement bon quand méme ......
merci MAMINIE pour ton adreese mail si je n'ai plus accés au forum je pourrai toujours t'envoyer un petit mot .
bonne journée les copines à+

maminie03 (03) répond Posté le 02-02-2010 à 22:11
VIVIE les mousserons se sont des petits champignons qui poussent dans les prés surtout ou il y a des vaches, certainement chers ,mais gratuits quand ont les trouvent,il faut savoir les chercher à la bonne saison.
je vois que tu passe des examens,je te souhaite de réussir tu pourras profiter des vacances avec tes enfants.
LEA je suis comme toi j'aimerai avoir des nouvelles de toutes les copines et aussi de GOLFETTE.
pour éviter que nous nous perdions de vue pour celles qui aurons envient de me joindre voici notre adresse mail: alombret@yahoo.fr
bisous à tous bonne nuit à demain DANY

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 02-02-2010 à 11:10
C'est quoi des mousserons, Maminie ?
Eh bien, tant pis. J'aurai au moins essayé! Bonne journée et à ce soir probablement.

maminie03 (03) répond Posté le 02-02-2010 à 09:58
ARRETE VIVIE tu vas me donner des envies d'aller te voir,c'est tellement beau La Réunion!avec Alain nous avons rêve d'y vivre,la vie est trop cher pour notre retraite dommage.
hier je suis allée manger dans le camping car de mes cousins je n'ai pas fait ma chochotte entre autre rôti de veau aux mousserons, haricots vert sans sauce (pour moi)camembert et
bûche de chèvre,mousse au chocolat
et des vins délicieux un régal

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 01-02-2010 à 21:32
Ah Maminie ! Tu ne veux pas passer quelques temps à La Réunion. J'aurai tellement aimé avoir une amie comme toi à mes côtés. Tu as toujours une pêche d'enfer et toujours prête à aider les autres. Réfléchis... soleil, mer, fruits !!!
Biz

maminie03 (03) répond Posté le 01-02-2010 à 20:17
COUCOU printemps 62 c'est un petit problème de parcourt tu vas te reprendre allé occupe toi bien de toi on est tellement mieux quand on à perdu du poids,avec 13kg en moins je galope comme une gazelle,courage ma belle accroche toi bisous à+

printemps62 (62) répond Posté le 01-02-2010 à 18:46
Salut à tous et à toutes,
Oui, je sais, cela fait longtemps que je ne vous ai pas écris quelques mots mais je vous lis. En fait, j'ai honte car je regrignote et je n'osai pas vous le dire,j'ai repris 2 kg.

LEA (21) répond Posté le 01-02-2010 à 07:57
un pt coucou à tous
En ce lundi matin je voudrais dire un pt bonjour à cocodu80 à rachel60 et toutes celles dont le programme s'est arrêté au bout de 3 mois.Je pense aussi aux dames du midi 05 - 06 -26

A Palou et Alix je regrette de ne plus vous lire si souvent. Votre bonne humeur m'était précieuse. revenez vite!!!

Mimine je te souhaite bon courage tu es comme moi encore 10 bonnes années à te lever avant la retraite.(ce matin j'ai eu du mal!!!)

Un coucou à nos deux hommes. Tatou a du etre pris en embuscade par la neige, ce week end,

Bonne semaine à tous. Amicalement Léa



Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 01-02-2010 à 07:04
Enfin, j'avais 4 pages de forum à lire... Ouh... trop longtemps absente !
Salut à tous ! Cette semaine, malgré ma bonne intention de la semaine dernière, je n'ai perdu que 100 grs. Comme dirait Dalida : Paroles, paroles, paroles ! Il faut à présent AGIR.
Lundi dernier, c'était donc l'anniversaire de mon chéri qui a fêté ses 43 ans. Alors, je suis passée chez Thiriet et j'ai préparé une jolie petite table du salon où nous avons mangé en tête à tête un feuilleté aux noix de Saint-Jacques, une paëlla et nous avons terminé avec des profiterolles. Le soir, nous sommes allés avec les enfants et ma mère dans une pizzeria où j'avais ramené le gâteau et le champagne. Voilà, il était très content de sa journée et les tensions sont un peu retombées.
Après, le reste de la semaine, j'ai été très prise. Mon concours de professeur des écoles approche et je dois réellement me mettre au travail. Il y a énormément de choses à apprendre et à travailler. Cela me stresse beaucoup mais je veux le réussir !
Cath, tiens le coup. C'est bien de pouvoir passer du temps avec ta maman. Elle mérite bien cela. Courage !
Maminie, je suis épatée par les 13kgs en moins. Et je me dis que si j'avais été un peu plus sérieuse, j'aurai peut-être eu le même résultat ou au moins 10kgs en moins.
Biz à tous et j'essaierai de passer vous lire plus régulièrement.
Au fait, ici, il fait très chaud. Nous avoisinons les 34° pratiquement tous les jours. C'est la première fois qu'il fait aussi chaud à La Réunion !!!


1501 - 1510 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?