• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 01-02-2010 à 06:09
salut ,vite fait .....
je ne sais pas MAMINIE ,la retraite c'est pour dans 10ans et dans quelles conditions ???? mais la formule me parait sympa pour vivre à l'extérieur et arrondir ses fins de mois sans oublier les rapports sociaux ;à voir ....
c'est bien CATH le mi temps j'en réve mais ce n'est pas possible en libéral on manque cruellement de remplaçantes ,bon courage à toi .
bisous à tous et toutes à+

cath (28) répond Posté le 31-01-2010 à 21:49
merci ANTOINE pour ton message. et encore merci a vous tous pour votre aide. cela fait vraiment du bien; je vous assure que le premier geste que je fait en me levant et le premier geste que je fais en rentrant a la maison, c'est de vous lire. je partage aussi votre trajet du combattant que j'ai abandonne pur l'instant. mais votre joie de vivre et votre humour reconforte. en vous lisant j'ai l'impression de vous connaitre.
a MIMINE Non je ne suis pas en arret, mais depuis que j'ai eu ma petite derniere il y a 5 ans , je suis a mi temps; et heureusement, car cela m'a permis de m'occuper de mon papa et de ma maman pleinement.
bisous a vous tous et a plus

maminie03 (03) répond Posté le 31-01-2010 à 19:50
LEA je suis toujours à TIZNIT.
je reste ici,super le poulet au citron ya bon et aujourd'hui pour tout arranger nous sommes allez dans une autre ville faire un concours de pétanque que nous avons perdu,la j'ai mangé un tajine,demain nous sommes invités par des cousins camping caristes des anciens paysans de Touraine et ça va être la grosse bouffe,je suis bien contente il sont tes gentils (mais c'est pas bon pour le régime),mardi je suis invitée par mon amie de marche à aller dans un salon de thé pour manger des gâteaux,au secours les amis,je vais essayer d'être sage.
pour la ST Valentin soirée dansante et couscous royal,il n'y à pas à dire pour maigrir il faudrait aller se cacher quelques temps pas facile j'adore faire la fête et danser.
MIMINE tu veux travailler comme nous à ta retraite?
ANTOINE merci pour tes compliments,moi aussi je mange tous les jours un carré de chocolat le midi et un le soir,c'est vrais il faut s'organiser.
bizzzzes à tout le monde à demain DANY


LEA (21) répond Posté le 31-01-2010 à 11:27
Merci les filles et Antoine pour vos encouragements. Ca fait du bien.
Hier soir invitation avec fondue bourguignonne... un régal mais pour le régime je ne sais pas trop si ca le fait... Demain lundi j'attaque de pieds ferme une semaine à 900 Cal
Je vois que bridget67 est dans la meme galère que moi. Peut etre que si on se motive toutes les deux on va y arriver mieux????
Enfin ma coiffeuse m'a complimenté sur ma perte de poids (quand meme -8 kg) et bien je vous assure : ca fait plaisir et on n'a pas envie de les reprendre...
Maminie je pense bin à toi avec ton poulet au citron. Che moi ce midi c'est poulet roti aussi mais sans citron!!! Tu changes de région ce soir??? ou te diriges tu si ce n'est pas indiscret???? Bon appétit Bises Léa

Ophélie courage à toi, c'est 200 gr c'est mieux que rien. petit à petit ça fera des kilos
Bon courage à vous et bon dimanche bises Léa

mimine (86) répond Posté le 31-01-2010 à 05:57
petit coucou matinal avant de démarrer ;et bien non MAMINIE en plus mon boulot ne me fait pas maigrir car pas beaucoup de dépenses physiques (je fais beaucoup de voiture) et peu de trajets à pied ....
tu me fais baver avec ton poulet au citron confit ouah quel bonheur pour les papilles gustatives !!!merci pour tes infos sur ton boulot ça peut etre sympa de faire ça .
LEA tu leur dis de remplacer les bonbons par des fleurs (mais les bonbons c'est tellement bon)..courage pour la reprise de cette semaine .
bisous CATH ,tu es en arrét en ce moment ?
bon dimanche tout le monde à+

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 30-01-2010 à 22:24
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
J'ai vu DANNY que tu as perdu deux kilos cette semaine, c'est super bien!!! Et treize kilos depuis le début c'est aussi super. Tu sais moi aussi je fais parfois des petits écarts et je me dis qu'il faut de temps en temps se faire plaisir. L'important, à mon avis est de ne pas trop abuser et de reprendre du mieux que possible le cours du programme pour pouvoir atteindre le but que l'on s'était fixer. Demain cela fera cinq mois jour pour jour que j'ai commencé.
LEA:
Tu sais LEA j'adore moi aussi le chocolat surtout le chocolat noir. Et pour ne pas m'en privais pendant le régime, je m'en suis même acheté mais en petite portion individuelle. Ce qui me permait, lorsque l'envie se fait sentir d'en prendre un ou deux carrés à la place du fruit. Le chocolat est parait il bon pour la santé mais il fait mal en calories!!!
CATH:
J'ai lu tes messages et je tenais à te dire que tu peux compté sur notre soutien. Viens quand tu veux sur le forum car nous serons là.
Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE

maminie03 (03) répond Posté le 30-01-2010 à 12:22

LEA tu ne devrais plus aller au bureau si c'est un endroit ou tu as tes gourmandises(je blague)j'ai surtout repris mon carnet minceur,j'ai mangé beaucoup de légumes frais que tu aurais bien du mal à trouver ou à quel prix,petits pois en petites quantité,haricots verts délicieux, 1euro le kilo,choux fleur à 60cent le kg tous les légumes sont très frais,quand j'ai droit au beurre pour le petit déjeuner je le garde pour accompagner certains plats,tu sais la semaine dernière je n'ai rien perdu,accroche toi vire moi toutes ces cochonneries du bureau,as tu encore du bois? ça doit te coûter la peau du q tout ce bois, tu vas être toute belle,
ce midi je vais manger chez mon amie SADIA Marocaine, le poulet au citron confits c'est un délice aujourd'hui pas de régime bises à +
BRIDGET reprend toi si tu veux être la plus belle plante du printemps.
OPHELIE tu vois quand on veut on peu aller la semaine prochaine motive toi pour perdre 1 kg
ANTOINE fais nous un coucou bises
nous partons à ce soir

Bridget 67 répond Posté le 30-01-2010 à 11:12
coucou
resultats decevants +400g ce matin!ouin!ouin!
pas fait gaffe et voilà je paye...
il faudrait que je m'y remette serieusement mais manque de motivation
tout est pretexte pour tricher!oups!
bravo à vous qui continuez à perdre
bises et bon week end

LEA (21) répond Posté le 30-01-2010 à 10:50
BONJOUR a toutes et tous
Et bien + 300 gr mais je sais pourquoi. J'ai terminé les chocolats de Noel au bureau, et attaqué des bonbons au reglisse qu'avait envoyés un représentant. Donc le résultat est la impitoyable!!! Bien fait pour moi la gourmandise est un vilain défaut. Lundi je passe à 900 Calories c'est décidé car depuis le 9 Décembre je n'ai absolument rien perdu.
Maintenant je file à mon RDV coiffeur.
lundi je fais disparaitre les bonbons du bureau. et samedi prochain ca devrait etre mieux enfin à suivre.
En attendant BRAVO à vous maminie avec -2kg en moins tu es épatante. Chapeau et donne moi la recette.
Mimine encore deux à perdre tu vas y arriver
Bon week end à vous Léa

rachel (60) répond Posté le 30-01-2010 à 10:22
coucou je continue seule mon régime et perdu 500grs cette semaine;alors courage atout le monde et abientot


1511 - 1520 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?