• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 24-01-2010 à 17:43
merci Antoine Léa et Nanou
pour vos encouragements!
et vous quel beau parcours!!
Nanou t'inquiète tu verras ta taille changer et là tu iras mieux...c'est long mais ça en vaut la peine
Non seulement on se regarde différemment et forcément les autres te trouvent jolie!! patience

week end pluvieux et triste... mais repos.. c'est déjà pas mal
Je vous embrasse tous
NANOU: comment faire pour se contacter?
quelqu'un a t'il 1 réponse?

mimine (86) répond Posté le 24-01-2010 à 10:56
coucou RACHEL et felicitations ,il ne t'en reste plus beaucoup ,c'est sympa de venir nous tenir au courant .bon courage et à bientot

mimine (86) répond Posté le 24-01-2010 à 10:55
coucou tout le monde ça va bien?
hier rien de perdu ,ce matin -300g (oui je sais je triche )ça devient vraiment dur parce que je n'ai pas l'impression de faire des écarts .enfin accrochons nous !!
moi aussi LEA je me demande ce que devient PALOU ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles ,j'espere que ce n'est pas grave ....reponds nous PALOU.
felicitations à tous ceux et celles qui ont perdu cette semaine et courage aux autres .bon dimanche tout le monde a+

LEA (21) répond Posté le 24-01-2010 à 10:40
Bonjour a vous tous

Ecureuil je ne sais pas comment tu peux reussir à perdre un kg chaque semaine: quelle volonté de fer. Mais je suis sure que tu dois etre très fier de toi et tu as raison après tant d'efforts. Avec ta nouvelle "garde robe" tu vas faire des ravages. Les filles vont se reourner sur ton passage!!! Bravo à toi.
Rachel vient nous ecrire sur le forum c'est motivant et garde courage pour continuer seule Biz.

Vivie tu as pris la bonne décision. Accroche toi à partir de demain tu vas réussir.

MickMichele toi aussi tu as bien relevé le défi -12kg c'est génial. Bravo a toi

Bridget67 Je t'envoie tous mes encouragements et continue jolie plante!!!

Palou que deviens tu?? Il me semble qu'il y a longtemps que je ne t'ai pas lu ou alors j'ai manqué une étape???

Maminie alors ce foie gras il était comment? oui poussé par un bon petit vin légèrement liquoreux mais encore???
Allez profite bien de ton dimanche bises

Tatou alors tu as dérapé???

Bon dimanche à tous
Léa


NANOU (67) répond Posté le 24-01-2010 à 10:10
bonjour tout le monde,
ça décroche doucement, c'est pas très visible encore, mais on commence à me faire remarquer une différence, malheureusement je refais une sinusite alors antibio cortisone , je crais le pire!! je vais faire très attention cette semaine j'aimerai un résultat fin de semaine,
bridget 67 que deviens tu?
bravo à tatou passez de xxl à m un rêve !je passerai bien de 54 à 44 46! c'est pas pour demain!

rachel (60) répond Posté le 24-01-2010 à 09:39
bonjour les copines et copains.Pour moi les 3 mois sont terminés aussi mais je continue toute seule je n'ai pas regrossi avec les petits écarts de galette je fais très attention pour ne pas reprendre les 6 kilos perdus et voudrais bien encore en perdre 3 .je vaisbien programmer mes repas.Bon courage a tout le monde

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 24-01-2010 à 04:56
Bonjour Ecureuil !
Quelle performance ! J'en reste bouche bée : - 21.6 kgs. ça me paraît énorme. Félicitations ! Je ne sais plus si tu en as encore à perdre mais tiens bon, c'est trop super. Et puis, c'est sûr que tu dois être bien élégant avec ta chemise M au lieu du XXL. Encore félicitations et gros bisous de La Réunion.

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 23-01-2010 à 23:03
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Tu sais DANNY, que de ne pas reprendre de poids, c'est déja pas mal. Mais si tu veux en perdre, il faut que tu fasses attention et que tu contrôles ce que tu manges. Je pense que tu sais être résonnable. Mais, je sais aussi que ce n'est pas toujours facile et tu peux me croire si je te dis que le jeu en vaut vraiment la chandelle. Ce matin Ginette m'a indiqué un kilo de moins. Ce qui me fais - 21.6 depuis le début.
LEA:
J'ai vu que tu t'es lancé un défi à toi même!!! Cela peut être trés motivant!!!. Aujourd'hui, ma femme moi avont été m'acheter des nouveaux vêtements avec plusieurs tailles de moins par rapport aux anciens. Je ne te dis pas ma fierté lorsque que j'ai vu que des chemises de taille M aller parfaitement bien. Ca me change des xxl.
Bridget 67:
Six kilos depuis le début c'est pas mal du tout. Mais tu verras que plus tu en perdras, plus tu auras envie de plaire et plus on te feras des compliments.
Je vous embrasses toutes et vous dis à bientôt. Amitiés. ANTOINE

cath (28) répond Posté le 23-01-2010 à 22:26
bonsoir a tous et toutes. merci pour vos encouragement. recevez les miens.
vous pouvez etre fiers de vous. je vous embrasse . et merci maminie pour l e soleil du maroc.


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 23-01-2010 à 17:12
Salut à tous !
Bon, moi j'ai + 1.3 kgs depuis le début du mois de janvier.
C'est décidé. A partir de lundi, je reprends ma vie en main. Les enfants reprennent le chemin de l'école et moi, j'ai décidé de me reprendre sérieusement aussi bien pour la perte de poids que dans la préparation de mon concours.
A partir de lundi, je recommencerai à tout noter dans mon carnet minceur et j'essaierai de suivre au mieux les menus proposés. Bon courage à tous, surtout ceux qui comme moi ont des difficultés à s'y remettre. Félicitations à ceux qui sont persévérants. Biz et à bientôt.


1561 - 1570 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?