• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lalaiou (71) répond Posté le 25-01-2010 à 21:25
salut à tous
j'ai lacher le forum et le carnet minceur ce week-end pas eu le temps j'ai fais les soldes et YOUPIE!!!!!!
que c'est bon de s'habiller "normalement" sans etre saucissonnée
un jean's taille 38 "le reve absolu" une rafale de petits pulls sympas meme pas en XL
Je vous souhaite à tous de ressentir ce que j'ai ressenti vendredi: de la FIERTE
en plus samedi -1kg sur la balance plus que2 et ce sera parfait pour moi.
bonne soirée à tous et bonne nuit

Bridget 67 répond Posté le 25-01-2010 à 21:20
Nanou:
Je te laisse mon mail
bridget.kiki@free.fr
à bientot

mimine (86) répond Posté le 25-01-2010 à 20:06
merci maminie,c'est vraiment sympa de ta part de nous donner ton adresse ,ce serait avec grand plaisir que j'irai faire un tour vers chez toi ,ce n'est pas si loin que ça de chez moi .....moi aussi j'espére bien pouvoir correspondre avec vous ,ça me fait vraiment du bien de pouvoir partager et de vous lire toutes et tous .
VIVIE si je peux me permettre je te dirai plutot diner au resto tous les 2 en amoureux ,ça fait du bien de se retrouver en couple et non en parents ,en tout cas passe une bonne soirée et sois cool ça ne peut qu'arranger les choses ....
bravo OPHELIE C'EST TOUJOURS çA EN MOINS ,courage !!!
allez bises à tous et toutes à bientot

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 25-01-2010 à 19:19
Salut tout le monde ! Pas si facile que ça la reprise. J'ai tenu bon jusqu'à 17h, l'heure où les enfants rentrent et qu'il faut prendre le goûter. Et le diner, je ne vous raconte pas. Mais j'ai quand même pu tenir la matinée.
En ce moment, ce n'est pas le top avec mon mari. Je suis un peu à cran et je lâche sans arrêt des méchancetés mais je m'inquiète un peu pour sa santé. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte et prend mal mes remarques (notamment concernant son poids).
Demain, c'est son anniversaire. Il aura 43 ans et je n'ai encore rien prévu... J'hésite entre un resto à 2 ou un resto avec les enfants demain soir. Qu'en pensez-vous ?
Biz à tous et à bientôt


maminie03 (03) répond Posté le 25-01-2010 à 18:13
BICHETTE c'est super 15.4kgs en moins, je n'y suis pas arrivée,tu dois être très strict avec le régime félicitations

OPHELIE tu vois un petit coup de pouce des copines et ça redémarre,pense aux beaux jours dans ta nouvelle toilette et à ta nouvelle ligne tu vas en épater du monde bisous bisous.

maminie03 (03) répond Posté le 25-01-2010 à 17:58
NANOU soigne toi bien,si tu perd un peu de poids se seras un mal pour un bien.
RACHEL bonne chance,surveille toi bien et reviens nous parler sur le forum.
MIMINE je suis inquiète à l'idée de ne plus te retrouver sur le forum,nous ne savons pas si tu as le droit d'y venir encore longtemps,je vais te donner et aux autres également le moyen de me retrouver.
l'été je travaille avec Alain pour un tour opérateur (VACANCES DIRECTES)que vous pouvez aller consulter sur inter net,cet été du 20mai au 5 sept nous travaillons au CENTRE TOURISTIQUE DE MIEL à BEYNAT si l'un ou l'une de vous passent par la je serais vraiment heureuse de vous voir, BEYNAT est un joli village de CORREZES et le camping au bord d'un lac à découvrir également sur inter net,si vous voulez m'envoyer une petite carte de votre région pendant cette période voici l'adresse.
DANY ET ALAIN
(vacances directes)
camping le lac de miel
19190 BEYNAT
un petit mot me ferais un très grand plaisir, BRIDJET avait suggéré de se voir c'est vrais (un bus d'anciens et anciennes rondes)en goguette trop drôle.
ANTOINE tu m' avais demandé l'adresse ou j'allais travailler au camping profite en pour prendre l'adresse.
LEA le foie gras et le petit vin un délice,surtout quand on est privée.
CHANCHAN pas facile pour toi de faire un régime avec ta petite famille,tu mérite bien d'être heureuse après tellement de tourments je t'embrasse bien fort.
bisous à tous et toutes il fait 18° à l'ombre tout va bien DANY

bichette répond Posté le 25-01-2010 à 17:36
oui NANOU il y a beaucoup de monde sur l ensemble du forum, je suis d accord si on pouvait a quelques personnes se soutenir se serait super en ce qui me concerne 15.4kgs en moins

NANOU (67) répond Posté le 25-01-2010 à 15:36
à Bridget 67,
comment peut on se contacter sans laisser mes coordonnées sur ce message, j'aimerai bien pouvoir échanger avec vous, bien sur, les suggestions seront les bienvenues,
j'ai une bronchite depuis deux jours, sous medocs les aliments n'ont aucun gout du coup je mange peu, je suis contagieuse, donc je reste chez moi, mon toubib est absent jusqu'à demain, son remplaçant a fait du beau travail en me donnant un remède de cheval, mais je suis ko debout, ce soir potage et yaourt et au lit!!

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 25-01-2010 à 14:24
Bonjout à Maminie et tous les autres
La semaine dernière, grâce à vos messages, je me suis ''reprise en mains'' et j'ai réussi -300g. Cela peut paraîte peu mais dans ce sens, tout est bon à prendre.Cath, prends bien soin de ta maman, quand elle ira mieux, ce sera plus facile pour toi. Je pense bcp à toi; courage
Bises à tous A + OPHELIE

chanchan (bruay la buissiere, 62) répond Posté le 25-01-2010 à 09:45
bonjours a tous et toute moi depuis noel 3 kl 500 de repris avec les fete rprise et mon mari etait o chomage donc dure de faire les courses a la maison on est 6 a table et 9 le wend ken par moment c dure a gerer pour vous dire j ai perdu mon 1 er mari sa va faire 7 an d une moyade a berck o momment la j avais 6 enfants on se bat pour ses gosses et je me suis remarier le 16 fevier 2008 et j ai retouver le bonheur lui a 4 enfants qui viennent regulerement je suis une batante je me remet o regime a 900 kl et j espere
que je vais y arriver bonne journee a tous


1551 - 1560 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?