• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 28-01-2010 à 18:52
RE COUCOU ça fait 2 messages qui partent tout seuls,je bidouille.(la suite).
j'espère que vous n'aurez pas trop de neige pour aller travailler MIMINE.
ET LEA pas trop de neige pour aller te faire belle chez le coiffeur,j'irais bien aussi chez le coiffeur,j'ai besoin d'une permanente il faudrait aller à AGADIR pour ça,100klm d'après ALAIN, je vais chez une coiffeuse à cote du camping elle me lave les cheveux et met mes rouleaux je met un foulard et rentre au camping ici le foulard ne choque personne,je me coiffe ensuite seule une fois secs,je ne supporte pas d'être mal coiffée ici les brushs sur cheveux courts c'est la cata.
MIMINE je ne m'occupe pas du terrain de camping mais seulement de 20 mobil homes dans ce camping et des clients de VACANCES DIRECTES les mobile sont à eux.
LALAIOU 71 ou en est tu avec tes kilos?
VIVIE tu n'es pas dans la neige toi,comment ça va avec ton petit mari chéri, tu sais quand on fait un régime ça énerve comme quand on arrête de fumer il y à un manque,à bientôt sur le forum as tu fait le repas d'anniversaire?bisous DANY
CATH je pense bien à toi et aux moments difficiles que tu vie je t'embrasse pour te donner du courage DANY
et nos hommes nous aurons des nouvelles d'eux samedi je pense, bisous à vous deux les garçons à+

maminie03 (03) répond Posté le 28-01-2010 à 18:09
MIMINE
toujours avec nous,tu dois apprécier quand tu es en repos très prenant et fatiguant ton travail,je viens d'avoir un sms de ma fille elle était au Senegal depuis plus d'un an avec son mari ils sont rentrez à THIERS Puy de dôme et il neige je pense qu'ils ont froids,je ne sais pas quand je vais les revoirs ils seront repartis quand je vais rentrer du MAROC c'est la vie,ils sont en bonne santé alors tout va bien et nous nous voyons sur inter net

maminie03 (03) répond Posté le 28-01-2010 à 17:55
pas grand monde sur le forum,j'essaye de suivre le mieux possible le programme,cet après midi pluie pas de pétanque,ce matin je suis allée marcher avec mon amie elle à bien meilleur moral et ça me fait plaisir,nous chantons en marchant(j'ai tout mangé le chocolat,je ne fait que des bêtises)pas toute jeune cette chanson,JULIEN DORE la ressortie et j'adore,et le chocolat aussi hélas

LEA (21) répond Posté le 28-01-2010 à 10:05
Coucou

Mimine ici c'est la neige ce matin, j'espère que pour toi c'est mieux vu que tu travailles ce week end.
Ca y est ca va aller mieux Samedi matin RDV Coiffeur. Je vais reprendre les choses en main. et le régime aussi!!!

Bises à toutes et tous bonne journée Léa



mimine (86) répond Posté le 28-01-2010 à 09:14
coucou tout le monde
CATH comment vas tu ?j'espére que tu tiens le coup ,à bientot de tes nouvelles .
coucou MAMINIE j'avais bien compris que c'est le terrain de camping dont tu t'occupes et mon mari et moi on fait du camping tous les étés pour les vacances alors peut étre .......
En effet il fait bien froid mais je ne me plains pas tant qu'il n'y a pas de neige surtout que le week end prochain je travaille !
Salut LEA contente de voir que le rush est passé tu vas pouvoir etre plus cool et t'occuper de toi à fond .
PALOU toujours pas de nouvelles ,tu nous as abandonné ?????non allez vite un petit mot ...
salut LALALOU ,on se tient toujours moi aussi plus que 2 kg ,alors la premiére arrivée ????????
bisous tout le monde et merci d'étre là .

LEA (21) répond Posté le 27-01-2010 à 14:35
bonjour.

Un rapide passage sur le forum, ici il ne fait pas chaud. Nous allons bruler des calories.

Palou il y a bien longtemps que nous ne t'avons pas lu sur le Forum. J'espère que tu n'es pas souffrante, ou peut être simplement en vacances... Bises à bientot.Léa.

Vivie pour ta soirée tu as choisie quelle option? le tête à tête ou en famille? En tout cas j'espère que vous avez passé un très bon moment

Maminie03 au Maroc, ici c'est le vent qui est froid. Ca y est mes urgences de janvier sont terminées je vais déstresser. C'est pas dommage avant de passer à autre chose. Et non la retraite c'est pas tout de suite.

Bises à vous et bonne journée Léa

maminie03 (03) répond Posté le 27-01-2010 à 14:06
MIMINE l'adresse que j'ai donné c'est uniquement de mi mai à mi sept,mon habitation est dans le 03 Allier dans la région de Vichy,vous devez avoir froid ici ça c'est rafraîchi avec le vent, ce midi il fait environ 11°mais il y à du soleil,cette nuit nous avons eu beaucoup de pluie,
VIVIE as tu fais un bon repas avec ton petit mari? avez vous encore chaud?
CATH continue a nous rejoindre sur le forum si ça peu t'aider bisous.
bizzzes à tous DANY

bichette répond Posté le 27-01-2010 à 13:14
ECOUTE NANOU J ESSAIE DE SUIVRE LES MENUS OU LES EQUIVALENCES JE MANGE BCP DE POISSON VAPEUR MAIS IL M ARRIVE DE CRAQUER MAIS JE ME REPRENDS VITE COURAGE A TOI

cath (28) répond Posté le 26-01-2010 à 21:18

merci, merci merci et encor merci.je vous remercie vraiment

lalaiou (71) répond Posté le 26-01-2010 à 20:47
salut à tous
CATH, je voudrais t'envoyer mon soutien je suis passée par là il y à 4 ans j'avais 30 ans et maman nous a quittée.
Je sais à quel point c'est dur voir insupportable.Ce qui m'a aidé c'est de beaucoup en parler alors ...on est là n'hésite pas


1531 - 1540 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?