• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
amandined4you (45) répond Posté le 22-11-2009 à 12:12
pour moi -1kg6 depuis le debut dur dur mais beaucoup d'ecart cette semaine a cause du taf mais c'est pas grave le plus important et de ne pas en prendre

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 22-11-2009 à 12:11
Bonjours à toutes et à tous.
MAMINIE:
DANNY. Tu te demandes où je suis passé mais je pense souvent à toi. Je t'ai laissé un message le 19/11, je ne sais pas si tu l'as vu?
LEA:
Moi aussi, comme toi je ne suis pas les plans de repas et au début je faisais des erreurs. Remplis bien ton carnet minceur et fait le controler en utilisant des questions personnelles pour pouvoir les corriger.
KASKILOU:
NELLIE. Je vois que tu as bien réussi depuis un mois. Moques toi de ce que pense les autres car je suis sur que sur les photos de l'inauguration du bâtiment de ton futur travail, tu seras trés trés bien.
NINI:
ANNIE. Surtout il ne faut pas baisser les bras et venir souvent sur le forum. J'ai peut étre pas mal réussi, mais toi aussi tu vas réussir. Il faut te laisser un peu de temps car on ne maigri pas tous au même rythme.
Je pense aussi bien sur à tous les autres.
Je vous souhaite une bonne jounée. Bises à tous.ANTOINE.

golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 22-11-2009 à 11:41
Coucou mimine et les autres,
Quel semaine ! que des invitations, mais comment refuser quand on est à la retraite. Donc une semaine pour rien, pourtant les amis hier me disait :tu as vraiment maigrie, c'est vrai j'ai l'impression que mon corps enfin mes hanches diminuent, pourtant la balance est au point de départ! Bon ce n'est pas grave à côté de la joie d'être entre amis.Lundi sérieux jusqu'à noël. Ce matin dans les Landes, grand soleil, il fait déjà 18°, alors ballade à la plage cet après midi. A bientôt.

ROMI85 répond Posté le 22-11-2009 à 11:30
Bonjour à tous ,
aux sérieux qui lâchent du lest ,
aux "fêtards" heureux de vivre
et à ceux qui suivent le programme en négociant pour éviter les embuches et poursuivent cahin-caha leur laborieux périple .Tous nous atteindrons notre but :laisser au port ces vilains kilos superflus qui nous pourrissent la vie .
BIZZZZZZZZ venteuses à tous .Ici la tempête sévit .
Bonne journée .A demain

Bridget 67 répond Posté le 22-11-2009 à 11:19
maminie03 et printemps62 même combat j'ai 25kg à perdre si je veux retrouver mon poids avant mariage!lol!
Je me suis fixée 13 kg! Je pense qu'il faut être raisonnable.Si vraiment j'y arrive peut être que je fixerais 1 palier supplémentaire! on peut rêver....j'ai perdu en fait 9kg depuis janvier,3kg avec JM en 1 mois!! àforce il vont disparaitre!! bonne chance ,on se serre les coudes!! et le bide aussi!Bonne journée!

maminie03 (03) répond Posté le 22-11-2009 à 10:28
CHANCHAN
TOUCHANGER
comment faites vous pour perdre 7 kg en 1mois? biz

maminie03 (03) répond Posté le 22-11-2009 à 09:59
PRINTEMPS 62
j'espere que tu vas mieux,ça va peut etre te faire maigrir,moi meme malade j'ai faim, pas de chance,je vois que nous avons le meme poid a perdre,moi j'ai peur d'etre ridee comme une pommes cuite remarque qu'il y a du boulot avant d'en arriver la.
ECUREUIL 42 ou est tu passe?
bonne journee a toutes et tous a +

ZOUBIDA (59) répond Posté le 22-11-2009 à 09:57
c est vrai qu il ne faut pas perdre trop vite ; normalement 2 k par mois c est raisonnable ;

quenotte (33) répond Posté le 22-11-2009 à 09:15
Bonjour à tous
Printemps: soigne toi bien et essaye de profiter du dimanche pour récupérer
Maminie: Oui je pense que nous sommes sur la même route pour un moment . Moi c'est la gourmandise sur les plats , et non sur le sucré, qui me ferait craquer .Ma chance c'est que mon mari accepte de manger la même chose que moi (mais lui il fait beaucoup d'écarts! )
Bonne journée à tous

Palou (69) répond Posté le 22-11-2009 à 09:03
Vivie et Tatou, c'est un plaisir de lire vos post mais alors, ils me font monter l'eau à la bouche!!!
Tatou,tu vas te
reprendre et tout rentrera dans l'ordre!
Pour moi, hier soir : raclette chez des amis. J'ai réussi à contrôler ma gourmandise etj'ai limité les dégâts tout en me faisant plaisir!
Cocodue es-tu rentrer chez toi?J'espère que ton séjour s'est bien passé et que ton diabète va s'équilibré!
Printemps(62) repose toi et soigne toi bien pour nous revenir en pleine forme.
Pour tou(te)s les autres je vous souhaite un bon dimanche. A+


2201 - 2210 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?