• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 22-11-2009 à 00:10
VIVIE 97
l'annas victoria serait le bien venu pour notre regime c'est tellement bon,je suis allee 3 fois a la REUNION ma fille et sa petite famille y sont restes pendant 10ans,j'ai tout visite ces magnifiques paysages,j'en reve encore.
mon sejour au MAROC n'est pas mal n'ont plus,retour en france en avril.j'ai un peu de mal a trouver tout pour le regime,je cuisine autre chose,j'ai perdu 4,500kg,je suis contente car j'ai perdu aussi des joues,si j'arrive a perdre ça tous les mois c'est gagne.j'aime bien vous lires toutes tous les jours,il me reste 21kg a perdre,je vous admirent vous qui faites le regime malgre de gros problemes de sante,peut etre que tout ira mieux pour vous une fois plus minces,je vous le souhaite.PRINTEMPS bon courage pour ta semaine serieuse,
QUENOTTE nous allons nous suivre un moment va doucement et tu vas y arriver,j'espere que rien ne viendra nous faire craquer car tu a raison c'est dur, tous les soirs j'ai faim ou envie de manger? a bientot bises DANY

tatou (Jura, 39) répond Posté le 21-11-2009 à 22:46
Bonsoir les amis (ies) du 19 oct.Léa, printemps, et les autres.
Rien ne va plus, moi qui était si discipliné jusqu'à jeudi!
Après la soirée Mont d'Or en boite chaude et vin jaune de jeudi, voici qu'aujourd'hui je traverse l'Atlantique et c'est soirée créole!!!
Punch, gambas avec sauce, boudin antillais, trio d'ananas (en glace, au sirop, et grillé...)
Je n'ose pas compter les calories...Si bien qu'entre les deux jours d'écarts, j'ai fait mon régime les autres jours pour ....rien!
Gare au tour de vis la semaine prochaine pour rattraper toutes ces sottises!

MIMI70 (70) répond Posté le 21-11-2009 à 21:41
bonsoir à tous et à toutes,cematin -600grs ,depuis le début ça fait -4.700kg.malgré le beaujolais et ce matin j'ai fais des petits croissants avec du pâté délicieux mais pas bon pour le régime, bon même si on se relache un peu ,c'est pas grave on a des solutions pour y remédier comme le fromage blanc ou les blancs d'oeufs. alors courage à tous et à toutes ; .bon wee-kend . Michele.

printemps62 (62) répond Posté le 21-11-2009 à 21:38
Salut a toutes et a tous
Vivie: ton ile doit etre jolie, en plus tous ces fruits exotiques, me font leches les babines, et murient au soleil pas comme ceux que l'on trouve chez nous!!
Quenotte: j'ai 21 kg a perdre, deja perdu 2,5kg ce n'est pas bcp mais je prefere maigrir doucement car perdre trop vite me fait peur, pourquoi ? Je ne le sais pas!
Et c' est vrai que je ne suis pas les menus a la lettre! Je mettrais le temps qu'il faudra, mais j'y arriverais, c'est sure
Bon je vous laisse je suis au lit avec 39 de temperature
Moi aussi j'ai bcp de plaisir a vous lire
Bonne nuit Annie

quenotte (33) répond Posté le 21-11-2009 à 21:06
Bonsoir printemps 62
Il faudrait pour bien faire que j'en perde 40 .Je sais que se sera long et difficile mais à vous lire tous cela me donne du courage .Je n'ai pas encore craquer ,je préfère attendre encore un peu mais ce n'est pas facile .Enfin bon courage à toi et à bientôt

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 21-11-2009 à 20:09
Bonsoir !
Printemps62, je serai ravie de te faire visiter notre île si intense et magnifique surtout en cette période. Nous démarrons l'été et aussi bien les plages que les montagnes sont magnifiques. Nous avons beaucoup de fruits locaux tels que fruit de la passion, les ananas victoria, les mangues et bientôt les letchis vont arriver. Y-a-t-il des réunionnais qui suivent le programme ? Bon week end à tous.

mimine (86) répond Posté le 21-11-2009 à 20:05
une pensée pour Cocodu:j'espere qu'ils t'ont laché pour le week end et que tu es de retour chez toi.sinon garde le moral ,on est avec toi ,à bientot sue le forum.

kaskilou (04) répond Posté le 21-11-2009 à 17:56
Laura,
Finalement, je vois que tu restes dans la "finesse", je parle de tes messages bien sûr... Toujours aussi sympa de te lire.

ROMI85 répond Posté le 21-11-2009 à 17:39
Bonjour à tous .Je n'ai pas arrête le programme mais ces 2 derniers jours ont été très chargé .
Ce matin la miss grincheuse a été fidèle à elle-même avec moi . -100G c'est très très peu mais j'ai perdu de la taille et des hanches .C'est déjà cela .J'ai beau me convaincre que c'est un peu normal avec le traitement que je prends ,c'est même dur de rester motivée .J'ai au moins reprise de bonnes habitudes que j'avais arrêtées à la suite de l'aggravation de ma santé .Idiot comme comportement mais c'est ainsi .Donc le posititif ,je me suis recadrée et je continue .Ce qui me chagrine plus c'est que ce we et le début de semaine prochaine vont être difficile en raison de plusieurs sorties .
BRAVO à toutes et tous .C'est bien vous gardez le moral .Cela m'aide sur le forum .MERCI pour cela .A+ .Bonne soirée .

printemps62 (62) répond Posté le 21-11-2009 à 15:31
Salut a toutes et a tous
ginette a affiche -500 g ce matin, malgre qlqes ecarts mais cette semaine sera equilibre serieuse. Pas encore pris mes mensurations, je vous les annoncerais des que possible.
Lea: bien sur que j'etais decue mais les efts encore+ donc un peu de craquage, avec1 paquet de chips, mais fait une galette le soir meme et hier 1 bon kebab, j'en avais envie, mais bon!!
Tatou: enfin nous avons de ts nouvelles! Aaahhh, le mont d'or en + chaud avec du vin blanc( avec un petit vin jaune??)
Vivie: ah la Reunion, ca donne envie de vacances.
Quenotte: combien as- tu a perdre?


2211 - 2220 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?