• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 16-11-2009 à 16:07
KANA :alors là ça m'interesse si tu veux bien me tenir au courant car je suis entiérement d'accord avec toi autant prendre des produits naturels (dans la mesure du possible )merci d'avance à+

KANA (81) répond Posté le 16-11-2009 à 15:23
MIMINE : Tu as sans doute raison ! En fait c'est la méthode Madeleine Gesta (je ne voulais pas en parler sur le site, c'est politiquement incorrect)
donc je fais un mix entre les 2 méthodes. Et pour les édulcorants, je suis pro produits naturels donc il faudra que je trouve le temps de prendre en magasin bio le sucre naturel très peu calorique indiqué par une des diététicienne du site. Voili !

Palou (69) répond Posté le 16-11-2009 à 15:18
Noémie et Kana, je ne peux que vous apporter mon soutien et vous envoyé un peu de courage! Ne baissez pas les bras!
Mimine, je suis comme toi, il m'en reste une petite dizaine à perdre!!!
On va les avoir!!!!

mimine (86) répond Posté le 16-11-2009 à 14:04
kana:en toute amitié,es tu sure que le miel est indispensable?tu pourrais le remplacer par 1 edulcorant si comme moi tu es accro au sucre .
nanou :sincérement je pense que c'est difficile de faire un régime sans se priver (quelque soit la formule!)
il me reste encore 10kg au moins à perdre ,dur dur !!

tatou (Jura, 39) répond Posté le 16-11-2009 à 14:00
Salut Léa et Romi
oui, c'est vrai que je me sens mieux surtout dans mes pantalons (1 taille en moins)
Mais avec 6,5 kg en moins je pensais que mes mesurations seraient plus visibles.
Je crois que je me suis planté en prenant mes mesures le 1er jour, donc ceci expliquerait celà
Mais l'essentiel aussi est que je me sens mieux dans ma tête, et çà, n'a pas de prix!
Moins de maux de genoux, de dos, de nausées, meilleur sommeil,etc...
Je constate que depuis 3, 4 jours je stagne dans mon poids: les écarts ne pardonnent pas et c'est la balance ui parle!
Il n'y a pas beaucoup de changement entre le 900cal et le 1600 que je suis depuis le début, mis à part les féculents et le pain. Question protéïnes, c'est la même chose et mêmes quantités

blondi7 (17) répond Posté le 16-11-2009 à 12:53
MIA : pas de nouvelles de toi !
Alors c'est ce temps qui te fais rentrer dans ta coquille ? n'oublie pas ton régime ! je suis persuadée que tu y arriveras, car tu es une tétue ! et çà aide ! Bisessssssssss

blondi7 (17) répond Posté le 16-11-2009 à 12:49
PALOU,
je suis ravie que tu aies trouvé ma soupe bonne, en principe elle a beaucoup de succès, et en plus elle est pour toute la famille, il est évident que tu n'es pas obligée de mettre la crème fraiche, mais moi je la trouve meilleure, surtout que tu as la possiblité de mettre de la crème allégée, on en trouve avec seulement 3% de calorie !
COCODU Je te souhaite plein de courage, pas facile, mais tiens le coup, on pense à toi !
LEA donne-moi ton avis lorsque t'essaiera ma fameuse soupe !
bon courage à toute et une bonne journée !

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 16-11-2009 à 09:32
Bonjour à tous,
Encore un peu de poids en moins cette semaine (-800 grs) et - 10 kgs depuis le début,à savoir le 17 Août. Nous sommes partis en visite pendant 15 jours et j'ai su gérer les repas. Il ne faut surtout pas se laisser tenter car nous restons plus longtemps à table.
Noémie, as-tu demander à l'équipe JM Cohen de vérifier tous tes repas enregistrés au jour le jour afin qu'ils constatent ce qui ne va pas et ainsi, tu pourras être corrigée si besoin. Ne perds pas le moral car nous passons tous par ces moments où nous ommes moins réceptifs à cette nouvelle façon de s'alimenter.
Bon courage. Je t'aide moralement car je suis moi-même passée par des phases difficiles avant de connaître cette formule JMC et je sais combien c'est difficile quand le résultat se fait attendre. Bises

maminie03 (03) répond Posté le 16-11-2009 à 09:19
coucou a toutes et TOUS

KANA (81) répond Posté le 16-11-2009 à 09:11
A NOEMIE : bonjour Noémie, je suis comme toi ou presque => - 1.2 kg en 1 mois ! D'accord qq écarts mais les calories absorbées ce dernier mois n'ont rien à voir avec celles consommées avant et en plus, je tourne à 4 h de sport/smaine depusi la rentrée scolaire ... DONC J AI LA HAINE ! J'ai décidé d'arriver à passer en dessous de 66 kg d'ici 15 jours (soit 3 kg à perdre) en faisant un maximum de jours du type : 1 cacao maigre (200 ml lait écrémé, une cc cacao, 1 cc miel + 1 orange ou un jus ; les repas de midi : 3 yaourts 0% + cc miel et batonnets de crudités (choux fleurs, radis, carotte, cocombre, etc) l'après midi 3 ou 4 pruneaux et le soir : soupe de légumes sans féculent ni matière grasse à satiété avec 1 protéïne et un laitage 0%. Le tout avec 2 petites règles : boire au moins 1.5 l d'eau / jour de préférence le matin et ne pas absorber plus de 500 g de nourriture par repas) Si j'ai trop d'envies, j'alternerai du type 2 jours comme ça et un jour à 1400 ou 1200 ou m'autoriserai 1 portion de féculent. C'est chaud mais n'oublie pas une chose : certes on n'a pas perdu mais on n'a pas grossi davantage et on donne à notre corps de la nourriture bien plus saine ! Je nous souhaite bcp de courage


2331 - 2340 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?