• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 15-11-2009 à 10:10
merci lea je n y manquerais pas c est le plus beau cadeau que ma fille m a fait ,je vais le voir mardi ,surtout lea pas trop d ecart,fait ton rattrapage aujourd huie ,ta balance vas aller vers le moins ,c est si bon une tartiflette et un gateau au chocolat mmmm? ,soit motivee et a bientot,zoubida c est tres tres bien 3 kg 100 ,conbien de kg as tu a perdre ,je vois que tu est motivee continue ,bonne journee a tous et a toutes du forum, annie

Mïa (60) répond Posté le 15-11-2009 à 10:06
bonjour les cohensgirls, merci Palou, enfin une qui pense à nous écrire un p'tit mot sympa ,c'est ouf ça??? on n'y croyais plus , tu vois Blondi, nous ne sommes pas ignorées...bon wek-end à vous ttes.

LEA (21) répond Posté le 15-11-2009 à 09:21
BONJOUR A TOUS
ZOUBIDA sommes nous les 2 seules levées ce matin??? Courage à toi tu vas y arrivé c'est déjà bien commencé. Hier soir tartiflette et gateau au chocolat. Il était délicieux et ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. Ce matin + 1kg j'ai la semaine pour me refaire; mais ça casse un peu le moral. conclusion PAS D'ECART!!!
KARIBOU je te souhaite une bonne rentrée de vacances courage pour les courses de ce matin. Tu as bien fait de profiter des spécialités locales Tu vas te rattraper maintenant.
TATOU c'est étrange Mais tu dois forcément te sentir mieux dans tes vêtements. Tes cols de chemises ne te serrent pas moins???
NINI fait un gros bisou au petit Timéo.
bon courage a toi pour ton régime.

Bon dimanche a chacune et chacun
Bises


ZOUBIDA (59) répond Posté le 15-11-2009 à 08:57
BONJOUR MOI AUSSI TRES MOTIVEE MEME SI JE NE PERDS PAS BCP. MOINS 3 K 100 DEPUIS LE 19 OCT.

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 14-11-2009 à 22:40
maminie 03 ,j ai 20 kg a perdre ,prise de courtisone a vie tout les jours a petite doses, j ai 53 ans et je suis grand mere d un petit fis timeo qui a 13 mois,moi non plus je ne suis pas tes douee sur l ordi mais je me debrouille quand meme ,surtout pour chercher des recettes ,le pire c est que j adore cuisiner et surtout essayer des recettes,pas bon pour mon regime donc je vais moins sur les cites de recettes a bientot , annie

karibou (FAUMONT, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 21:55
Bonsoir à tous, me voici de retour de vacances. Je viens de lire mes 20 pages de retard!!! j'ai remarqué bcp de perte de poids...je fais partie de celles qui n'ont pas perdu : en effet ma semaine dans les Hautes Vosges sans ordi et surtout sans vous ni JMC à mes côté a été un fiasco à partir de mardi a-m. J'ai profité de la gastronomie vosgienne et alsacienne...forcément ca laisse des traces - malgrè marches et ballades - je ne veux pas me peser avant samedi prochain. Ca fait du bien de vous retrouver tous, bonne soirée et à bientôt, à nouveau MOTIVEE; la corvée des courses c'est pour demain matin.

maminie03 (03) répond Posté le 14-11-2009 à 21:48
NINI 47
merci pour ton encouragement c'est agreable,il faut que je m'organise et que je cuisine plus,c'est un peu mon probleme.au MAROC chez l'epicier du coin il n'y a pas de champignons,il y en a en boite dans les grandes surfaces,j'ai bien envie de maigrir mais ont ne peu pas dire que c'est un regal de passer a table,j'ai besoin de perdre 25kg pour ma sante et toi?
je ne suis pas tres douee sur l'ordi et pourtant j'aime bien lire le forum en plus j'ai le temps. tu es dans une belle region, bon si ont fait des efforts nous serons superbes l'ete prochain bonne soiree bizzzzzes DANY

coco (andancette , 26) répond Posté le 14-11-2009 à 20:59
bonsoir a vous toutes aujourd'hui la balance m'a donnée -600gr ce seras mieux la prochaine fois mais quand meme des cm en moins aux hanches et la taille alors encourrageant !!!! 4kg800 depuis le 19 oct je vois que dans l'ensemble tout le monde y va plus ou moins de sa perte de poids .je suis contente de vous lire mais n'ai pas bcp le temps d'ecrire , cette semaine maman est fatiguée et je ne peux pas trop la laisser seule et avec ce temps qui change bcp mes articulations me font souffrir en ce moment , AH il fait mechant vieillir !!!.bonne nuit a toutes et bon dimanche

tatou (Jura, 39) répond Posté le 14-11-2009 à 20:41
C'est curieux,
j'ai perdu 6,5 depuis le 19 oct (pas mal du tout...)mais mes mensurations ne bougent guère, sauf les poignets et les bicepcs, à croire que je ne perds du volume qu'aux endroits qui ne se mesurent pas!...

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 14-11-2009 à 19:55
pour ce qui est de ginette je l adore surtout aujoud huie ,ce nest pas du tout mechant, je constate que tout le monde a perdu ,maminie 03 tes 700 gr tu vas vite les reperdre ,il fait chaud ,tu est en vacance de suite cest plus dur ,soit motivee et profite de se beau soleil,moi j habite dans le sud a 5 km d agen aujourd huie tres belle journee avec le soleil,l entree de l hiver est plus dur pour faire un regime ,je commence un petit peu plus a venir sur le forum ,car vos messages m encourage ,je suis assez timide et pas l habitude de participer a des forums ,biz a tous et a toutes ,annie


2371 - 2380 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?