• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
printemps62 (62) répond Posté le 07-11-2009 à 14:27
Salut à toutes et à tous,
OH GRAND MALHEUR!!!!! j'ai pris 200g cette semaine( peut-être Ginette est malade, qu'elle ne fonctionne plus) on peut toujours rêver, mais non ce n'est pas une erreur, donc +1 à la taille, -0.5 hanches
Cette semaine, il faut absolument que je m'accroche, d'autant plus que si je fais les repas équilibrés je ne grignote pas de la journée alors il faut que résiste et faire un peu d'exercice.
BRAVO à toutes et à tous.
J'aime vous lire tous les jours vous m'aidez vraiment ou sinon j'aurai pris encore plus de poids comme je me connais
Bonne journée.Annie

lala (ancey, 21) répond Posté le 07-11-2009 à 14:16
Pour moi troisieme pesee ce matin et moins 1KG900 au compteur, je suis contente même si cette semaine n'a pas été très riches en succès, mais il faut être réaliste resto (meme sij'ai pris soupe de poisson et noix de petoncle et sorbet en dessert), raclette hier soir, donc si on ne suis pas à la lettre les conseils de JMC ça marche beaucoup moins bien. Même si je ne poste pas une reponse tous les jours je lis le forum tous les jours ce qui me permet de voir que je ne suis pas la seule à faire desecarts et pourtant le resultat pour la perte de poids est là. En revanche -6cm de tour de taille et çac'est super mes pantalons ne me serrent plus le ventre
Bizzzzzzzzz à toutes et à bientôt

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 12:36
coucou moi je suis dégouté j'ai repris 1kg200 car je fais de la rétention d'eau mais ce qui est génial c'est que j'ai -4cm à la taille et-2cm au tour de biceps mais +1cm à tour de cuisse mais si il y a quelqu'un qui pourrai me donner un tuyau pour la rétention d'eau je suis à l'écoute mais bon pour ma reprise de poids j'ai fait des écarts le weekend dernier alors cela m'apprendra mais je suis contente pour vous tous bisous

ZOUBIDA (59) répond Posté le 07-11-2009 à 11:16
YOUPPIEE .... ! 1.2 KG DE PERDU POUR ZOUBIDA ! COUCOU A TOUS ET TOUTES

Clairette (chambery, 73) répond Posté le 07-11-2009 à 11:13
Coucou !! pour moi -700gr (malgrès tous mes ecarts) encore hier soir resto j'ai craqué sur un burger avec frites ! et café gourmand... ça doit etre grace au sport... Je pense que l(essentiel est de manger équilibré le plus de repas possible. pour ma part je n'ai jamais autant mangé de fruits et légumes... BOn courage et Bon week end

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 07-11-2009 à 10:54
Bonjour à toutes et à tous.
Maminie: Dany, je te souhaite un bon voyage et soyez prudent sur la route. Donnes nous des nouvelles, celà nous fera plaisir.
Kaskilou: tu sais Nellie, un jour j'ai dit à Dany qui "va doucement va loin". Je crois en ce proverbe et je pense que tu peux y croire aussi. Tes efforts finirons par payer j'en suis persuadé.
Léa: Je vois que tu as eu un bon résultat cette semaine, c'est super, bonne continuation.
Et bien sur, je pense aussi à tous les autres, je vous souhaite de bons résultats car nous sommes tous dans le même navire.
Après ces quelques lignes, je vous dis à tous (sans exception) de passer un très bon week end. Amitiés et bisous. ANTOINE

cath (28) répond Posté le 07-11-2009 à 10:38
coucou maminie. soigne toi bien et repose toi bien au maroc. je te fais plein de gros bisous. profite bien de tes vacances et je te dis aussi au revoir car mon programme se termine la semaine prochaine et je ne sais pas si je peux retourner sur le forum une fois le programme terminé. bonjouraussi a tous. - 900 g ce matin, ce qui fait 2kg 900 en trois semaines; je suis contente; j'espere que c'est le cas de tout le monde; bisous salés ou sucrés: c'est au choix

Iza24 répond Posté le 07-11-2009 à 10:27
je ne pensais pas que je serai en negatif cette semaine ,avec tous les écarts,mais bon -200gr c'est peu .Je m'y remet a fond.Maminie bon voyage(le maroc je crois??)j'y vais plusieur fois par ans a marrakech et la bas aussi les tentations sont grandes.A bientot

chanchan (bruay la buissiere, 62) répond Posté le 07-11-2009 à 09:45
bonjourj ai perdu 1 kl cette semaine depuis le 19 octobre 4kl 500 7 cm taille 5 cm cuisse et 4 cm hanche sa motive et on continu courage a toute

tatou (Jura, 39) répond Posté le 07-11-2009 à 09:30
Salut à tous (et toutes)du club du 19 oct.
Cette discipline alimentaire de J.M. Cohen marche bien dans l'ensemble à ce que je vois et ne laisse pas trop de frustrations /moi c'est le p'tit canon de vin en mangeant qui me manque le +!.../ 6kg en - ce matin . c'est pas mal en 3 semaines, ce qui me fait le 1/3 de la perte que j'avais programmée en 6 mois(-18kg) mais une chose m'interpelle:
malgré cette baisse significative de mon poids, mes mensurations ne suivent pas beaucoup la courbe descendante; la taille, le bassin ne bougent pas. C'est étrange
Est-ce-que quelqu'un connait le même problème? et pourquoi???


2551 - 2560 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?