• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 12-09-2010 à 19:01
coucou

Mais non Maminie tu ne vas pas ressembler à une grosse tourte pour le réveillon. Tu as encore de temps de te reprendre.

Et bien moi j'ai repris 5 kilos La maison grogne!!!

Je me suis réinscrite ce matin Mais je ne suis pas sure que ca marche bien. Car Jmc me dit que j'en suis à la 8 semaine depuis mon commencement de février. Il patine lui aussi!!!

Bon je suis motivée : cet après midi j'ai fait de la confiture de pomme raisin rhum. C'est mimine qui m'a donné l'inspiration. En tout cas ça sent bon à la maison.
Sur des crêpes je suis sure que ca va le faire.

Bon je vois que Bridget est dans les pots de confiture aussi. On prépare l'hiver.!!!
Vendredi soir j'ai fait ma corvée annuelle de bois. 3 bennes de livrées j'ai commencé à empiller vers 17H30 après le boulot et terminé à 21 H J'étais HS; La maison aussi!!!

Il n'y en a que la moitié de faite. Encore autant et les beaux jours ne seront pas loin.

Bises et à bientot

Léa

maminie03 (03) répond Posté le 12-09-2010 à 18:14
COUCOU à tous, ;) j'ai des amis depuis 2 jours à la maison et c'est pas bon pour le regime, vous pouvez me gronder j'ai repris 6kg depuis mon retour du maroc, j'ai honte et je suis mal dans ma peau,nous partons vers le 20octobre et une fois au maroc il faut que j'attaque pour ne pas ressembler à une grosse tourte pour le reveillon bisous bisous à tout le monde :-* =(( :x


Bridget 67 répond Posté le 12-09-2010 à 13:44
bonjour à tous
et oui j'ai tardé aussi!!pourtant je vous lis tous les jours
comme beaucoup j'ai lâché JMC!!J'ai repris 1.5kg mais tout au ventre!!!
Et aucune bonne volonté de m'y remettre!!trop de tentation tout le temps
Les enfants ont repris les cours ,mon fils a 1 chambre à strasbourg!c'est 1 peu dur, il n'a que 17 ans! de plus comme il y a plein de choses qu'il n'aime pas on se fait 1 plaisir avec ma fille de manger de bonnes choses mais pas bonne pour le régime
faut qu'on se calme sinon je vais regonfler très vite
Et comme beaucoup j'ai fait plein de confiture de mirabelles et de quetsches, tarte et cie!!pas bien!!
en fait on maigrit mieux en hiver, y'a pas à tortiller....
voili voilà les news!! accrochons nous les filles !
Adieu nos bourrelets!2010 c'est mort alors rdv sur les plages en 2011!!!
BISOUS

LEA (21) répond Posté le 12-09-2010 à 12:53
BON CA Y EST ME SUIS REINSCRITE!!!



LEA (21) répond Posté le 12-09-2010 à 12:37
bonjour a tous


Voilà Antoine retour!!

Bon hier j'ai affronté Ginette. Pas bien du tout
donc je me réinscris pour 3 mois. J'ai honte de moi. Après ces 6 mois d'effort je dois réagir. Cétait mes pensées du dimanche matin.

Bonne journée à vous.
Léa

mimine (86) répond Posté le 12-09-2010 à 10:57
COUCOU à tous
Pas beaucoup de monde sur le forum ces derniers jours .....que se passe t il ?
Je perds tranquilou de 100g en 100g c'est bien ça me convient je ne me prive pas trop mais je fais attention quand méme .Mon papa vient de se faire opéré des varices (84 ans ) alors je suis bien occupée !!mais c'est bien normal ,ce n'est qu'un juste retour des choses .
allez bisous à tous et à bientot j'espére ......

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 09-09-2010 à 21:53
Bonsoir à toutes et à tous.
Vous allez sûrement vous dire, " Ah, un revenant". Il est vrai que depuis juillet je suis bien occupé et je ne prends pas le temps de vous écrire sur le forum mais dites vous bien qu'il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à vous. Je n'oublie jamais que c'est aussi grace à vous que j'ai réussi à gagner mon défi. Mon poids est maintenant stabilisé depuis 7 mois. J'espère que pour vous, tout ce passe pour le mieux. S'il vous arrive de déraper, surtout n'abandonner pas, penser aux efforts que vous avez déjà fait.
Amitiés à vous toutes et à Tatou.
Antoine

LEA (21) répond Posté le 09-09-2010 à 14:03
bonjour à toutes

Oui c'est vrai ça fait un moment que je ne suis pas venue écrire sur le forum.

Je vais vous accompagner pour suivre de notre mieux JMC j'en ai bien besoin aussi.
Maintenant que je me suis remise au boulot et que c'est reparti, je vais affronter JMC.
Par contre je n'ai pas osé affronter Ginette samedi matin. Je suis comme Mimine j'aime tout ce qui est sucré, et sa confiture me fait envie. (comment tu les fais???)
Maminie profite bien de ton séjour à la maison (peut etre au coin du feu??) et à bientot

bon après midi a vous et a bientot
Bises Léa







maminie03 (03) répond Posté le 09-09-2010 à 10:45
COUCOU les filles je suis chez moi,avant hier journée de pluie, hier soleil et aujourd'hui ça caille,je n'arrive pas à demarrer le regime je me sent grossir c'est pas drole de se priver toujours.
a par ça j'ai le moral :P tu as raison Mimine au Maroc les gens sont adorables, 8 jours c'est trop court pour les gens qui vont au maroc,il faut 15jours ou alors prendre l'avion et se faire un sejours sur place,pas obligé d'etre dans le luxe mon gendre à payé 6 euros pour une nuit dans un hotel correcte avec douches.
bisous à tous DANY

cath (28) répond Posté le 09-09-2010 à 10:35
coucou du jour les filles. le soleil joue a cache cache aujourd'hui.
je ne sais pas si je vais continue jmc: j'etais pliee en deux une grande partie de la nuit par les crampes d'estomac. il faut souffrir pour etre belle mais quand meme.

je vous souhaite a tous une excellente journee et peu etre a ce soir. big bisous


621 - 630 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?