• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 09-08-2010 à 20:28
coucou les filles.

merci bridget, grace a toi j'ai fait de beaux reves.

lea, je suis contente pour toi la reprise ne semble pas avoir trop penible.

maminie alors le camping toujours a la meme place; lol

mimine as tu des nouvelles de ton vol de vacances.

sinon, je suis un peu triste demain ma collegue et amie depuis presque 17 ans nous quitte pour partir en normandie, proche du mont saint michel. ca fait un petit pincement au coeur. c'est une page qui se tourne, mais c'est la vie. :((

je vous raconterai ca plus tard; en attendant, bises a vous et bonne nuit :)

LEA (21) répond Posté le 09-08-2010 à 09:31
bonjour les filles

Et bien ce matin suis au boulot!!!! mais c'est super cool!!! J'ai commencé par vous lire

Maminie super si ca passe mieux au camping. J'aurai bien aimé regardé la télé à l'instant T!!!
Mais peut etre que la semaine prochaine on pourra voir si quelqu'un à enregistré pour vous???

Bridget comment ca va?? tu as retrouvé ton homme??

Cath avec ta nouvelle salle, tu seras super bien cet hiver au coin du feu!! Courage à toi et à ton homme!!!

Mimine comment vas tu?? au boulot déjà ce matin???

Je vous embrasse toutes et Maminie à raison à la rentrée il faut qu'on s'y remettre avec entrain (régime JMC)

Léa

Bridget 67 répond Posté le 08-08-2010 à 23:36
Bonne nuit Cath!!! tu n'es plus seule!!!! LOL :D

cath (28) répond Posté le 08-08-2010 à 22:30
bon, ba, bonne nuit :(( :(

cath (28) répond Posté le 08-08-2010 à 18:44
ba alors vous etes ou :((

cath (28) répond Posté le 07-08-2010 à 21:18
bon week end a vous.

ca avance dur dur a la maison. ca va etre chouette.

maminie sur quelle chaine est passe ton cheri. tu pmeu peut etre le revoir en replay sur internet...

ouh ouh vivie donne nous de tes nouvelles.

cocodue que deviens tu. est ce que tout sarrange pour toi.

bridget lea mimine et les autres , je vous embrasse bien fort et bon dimanche :) ;) :-*

maminie03 (03) répond Posté le 06-08-2010 à 22:00
;) un petit bonsoir à toutes,ici nos mobil homes sont au complet,mon cheri est passé à la tele regionnal ce soir beaucoup de prises de vue pour 2 minutes d'image,nous n'avons pas enregistre, dommage.
Mimine ça m'aurai fait une jolie surprise ta venue au camping.
nous n'avons toujours pas de nouvelles de Vivie j'espere que tout va bien pour elle.
Bisous à tous :-* :-* :-*

cath (28) répond Posté le 06-08-2010 à 12:34
hello les filles.

mimine on refait entierement notre salle a manger. on a enleve le tissu mural pour mettre une peinture sablee deux tons ensuite on refait le carrelage. mon mari est en vacances a 14h, il va pouvoir mettre les bouchees doubles le pauvre. surtoutque surprise j'ai l'intention de faire aussi le carrelage de ma terrasse. mais ca je lui annoncerai un peu plus tard.

aujourd'hui, il ne fait pas tres,tres beau. quand le soleil va t'il revenir.

l'heure tourne, le devoir m'appelle. a bineto les filles :-*

mimine (86) répond Posté le 06-08-2010 à 06:27
salut à toutes
en effet MAMINIEj'y avais bien pensé mais ça ne s'est pas fait .....
bon courage CATh mais je suis sure que tu es une fille pleine d'energie .que fais tu comme travaux ?
Lea ,dans les pyrenees j'ai croisé des motards en vacances et je pensais à vous les motards du groupe ,ça aurait été drole qu'il y en ait de notre groupe ...
BRIDGET savoure tes moments de liberté ,je te reçois 5/5!!!!!
bisous à toutes

cath (28) répond Posté le 05-08-2010 à 19:33
salut les filles. ca boum toujours pour vous j'espere.

lea. mon fils , qui a eu son bts, vient de trouver du boulot et son premier achat va certainement etre sa moto. il a le permis depuis 2 ans et il ne reve qUE DE CA
sinon, on fait des travaux a la maison. j'en ai ras le bol. mais ca va etre sympa ensuite.

je vais essayer de venir vous faire un petit ;) tous les jours mais ca va etre un peu dur dur entre les soir matin et journee continue : manque de personel oblige.

je vous embrasse bien forts mes louloutes : bon courage et surtout bonne farniente a vous. JE VOUS :x =(( ET :-*


691 - 700 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?