• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 12-08-2010 à 23:49
bisous encore du soir!!!! en fait la journée ,me prends pas le temps!!! dur! dur!
les enfants me manquent ,je frime mais j'ai hâte qu'ils reviennent, suis conne!!! 1 maman!!!

cath (28) répond Posté le 12-08-2010 à 23:14
pauvre lea. nous aussi on s'est fait emboutirde chaque cote notre twingo a 15 jours d'ntervalles. un avec personne et l'autre avec un tiers responsable. au debut on nous remboursait le premier sinistre ensuite avec le deuxieme qui a responsable ; lassurance ne veut plu s rien nous rembourser. on st en train de se battre on ne va pas se laisser faire. c'est tou de meme pas de notre faute qd meme : on e rentre dedans, tes assurer tout risque et sans franchise et on ne veut pas t'(indemniser. *-:) :(( :( non mais...
je compatis vraiment avec toi ma petite lea.

mimine courage. ca va s'arranger, mais c'est vrai que les vacances ralentissent tout.

maminie gos bisous a toi.

BONNE NUIT A TOI BRIDGET....

a demain les copines. dormez bien bizzzz ;)

mimine (86) répond Posté le 12-08-2010 à 22:44
COUCOU DU SOIR BONSOIR!!!!A DEMAIN PEUT ETRE .......

LEA (21) répond Posté le 12-08-2010 à 15:13
Bonjour les filles

Non j'ai pas repris le boulot, y suis juste allée lundi matin toute la matinée.
Là je fais de la peinture. Je repeins les fenetres en blanc. Enfin j'en ai fait une
et là je vais continuer. (Je vous assure que lorsque je les replacerai elles seront en PVC!!!! Hier je suis allée faire une mammographie (c'est bon!! RAS) ouff on est jamais sure de rien!!!

Cath montre nous ta nouvelle salle ainsi que ta terrasse Si Mr l'à terminée. Mon homme veut refaire la notre (moi je la trouve encore pas trop mal l'actuelle)

Mimine toutes ces formalités administratives sont longues et avec les conges ca n'arrange rien. de mon coté je n'ai pas de nouvelles pour ma voiture qui a été emboutie sur un parking par un illustre inconnu!!! Donc une réparation à faire faire et la franchise pour ma pomme!!!

Maminie c'est bon la course à pieds!!! (allez je plaisante!!!) nous te voyons la semaine prochaine ainsi que le responsable du camping!!!

Bridget à bientot

Bises à vous toutes (nos hommes ont déserté les laches!!! mais tient je les embrasse aussi!!!)

Léa



cath (28) répond Posté le 12-08-2010 à 08:55
bisous a toutes.moi c'est la petite pensee du matin. on se complete bridget.

le temps est encore bien gris aujourd'hui : ou est donc parti en vacances ce sacre soleil.

mimine, encore une collegue en arret hier. tu ne veux pas venir faire un petit remplacement en normandie par hasard. ca ferait une occasion de te connaitre et de plus tu verrais ma salle a manger.

allez assez de betises. bonne journee a vous toutes ;) :-*

Bridget 67 répond Posté le 11-08-2010 à 22:01
COUCOU
bISOUS àtoutes!!
petites pensée affectueuse du soir!!!

mimine (86) répond Posté le 11-08-2010 à 11:12
salut à toutes
oui oui CATH c'est bien de ta salle à manger ,mais ne crains rien moi aussi je ne me suis pas encore decidée à vous mettre une photo de moi !!!!je suis d'accord avec toi les conditions d'exercice de notre travail deviennent vraiment dures et vu les suppressions de postes prévues ça ne va pas aller en s'arrangeant .....accrochons nous parce que les malades sont toujours aussi nombreux sinon plus!
je suis bien d'accord pour qu'on s'y remette mais je manque de motivations en ce moment ;je crois que ce sera +facile en septembre !j'ai repris 1 bon kg mais quelques cms de tour de taille ,quelle galére!!!!
COUCOU LEA ça va bien, tu es au boulot ? bon courage !
ALLEZ LES FILLES BONNE JOURNEE ET BISOUS A TOUTES

cath (28) répond Posté le 10-08-2010 à 16:50
maminie tu vois je t'avais bien dit d'essayer sur internet. sur quoi doit on aller pour vous voir.

mimine, j'espere que c'est bien des photos de ma salle a manger que tu veux? parce qu pour le reste je vais vous effrayer et vous ne voudrez plus discuter avec moi sur le forum.lol.

sinon


, j'ai bien pleure aujourd'hui. ma collegue a fait son pot d'adieu. elle aussi a bien pleurer. c'etait dur dur pour tout le monde mais c'est comme ca. en attendant nous n'avons toujours pas d'infirmiere de remplacement: nous tournons a trois au lieu de 5,5. la aussi ca devient chaud. ca rattrappe notre soit disant canicule B-)

allez bises a vous et a demain :-q

maminie03 (03) répond Posté le 10-08-2010 à 10:39
B-) COUCOU les filles(plus de garcons en ce moment).
nous avons reussi à sortir le reportage du camping sur internet,et il est aussi passé à nouveaux hier aux infos sur la 3 dans d'autres regions,ALAIN est annoncé comme responsable du camping,il n'est pas responsable du camping du lac de miel.
je suis contente de pouvoir vous lire à nouveau,ce matin je garde un petit de 15 mois,il est adorable c'est un vrai baigneur coquin, couleur de peau plutot noir il ressemble a un petit indien,promenade et jeux de sable de 8h à 9h30 (quand je dis promenade c'etait plus courses apres le petit)maintenant il dort dehors sous notre toile d'acceuil et je me repose,ça bouge sans arret un petit.
il va falloir regrouper les troupes,il y a du laisser aller, je ne frequente plus Ginette et ça commence a se voir et vous?
bonne journée à toutes bisous bisous :-* :-*

mimine (86) répond Posté le 10-08-2010 à 06:20
coucou comme d'habitude vite vite ......
on a enfin recupere la voiture (plus de cles)c'est deja ça !on a changé toutes les serrures .....et on refait faire tous les papiers ....voilà l'histoire n'est pas encore classée!!!
moi aussi les filles j'aurai besoin de m'y remettre je me laisse aller en ce moment !
LEA tu as deja repris le travail ?c'est bien court tes vacances!
et CATH tu nous mets des photos ?
bisous à toutes


681 - 690 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?