• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 23-08-2010 à 06:17
COUCOU
De retour de week end à l'ile de Ré,c'était vraiment super.....je suis couverte de coups de soleil ,je ne sais pas comment je vais pouvoir m'habiller aujourd'hui pour bosser?Mais je suis ravie ,je ne réve que d'y retourner en septembre pour un autre week end .
Par contre coté régime c'est la cata j'ai 3 kgs à reperdre !!!!!!
Bisous à tous et toutes ;mais quel pied de pouvoir se mettre en maillot de bain et de pouvoir nager ça faisait si longtemps .......à+

Bridget 67 répond Posté le 22-08-2010 à 00:58
BISOUS BON DODO A TOUS!!!

cath (28) répond Posté le 21-08-2010 à 22:44
bonne nuit les filles. allez en septembre on se remotive pour perdre qques kilos avec jmc avant noel...et ca va marcher. je vous connais trp maintenant.bisous et a demain. mes yeux demandent leur dodo

maminie03 (03) répond Posté le 20-08-2010 à 11:42
;) il est revenu notre TATOU super,tu as raison de te remettre au regime c'est pas facile de faire le regime quand ont aime faire la fete et c'est pas facile de se remettre au regime en plus tu risque de retrouver tes copains vous allez arroser ton retour.
quand je rentre chez moi j'invite et on me le rend, j'ai le meme probleme j'ai pas frequenté JMC depuis un bon moment et meme Ginette je la regarde sans la voir je passe devant.
j'espere reprendre le regime au Maroc 2 mois sans copains c'est plus facile.
Finalement les bons vivants ne sont pas souvent des maigres.
j'attend des nouvelles D'Antoine est-il en vacances?
BISOUS BISOUS à tous :-* :-*

cath (28) répond Posté le 20-08-2010 à 00:28
j'ai bien pense a vous les filles, lea et maminie. j'espere que vous avez passe une
excellente journee ensembles et que vous avez trinque a notre sante.

et non, mimine. mon jour de repos c'est vendredi. samedi, dimanche,lundi mardi c'est boulot.

ca y est ma salle se termine. je suis vraiment contente du resultat. plus que quelques finitions et ca y est. cette am on est alle chercher le carrelage pour ma terrasse. je crois q'on va s'arreter la pour cette annee.

mes paupieres se ferment. bonne nuit avous toutes...et tous, maintenantbizzz :-*

mimine (86) répond Posté le 19-08-2010 à 06:09
coucou à tous ,contente de retrouver le tatou du jura ,ne t'inquiéte pas on en est toutes là ,les vacances nous sont trés profitables !!!!!!Mais je vois que tu as dejà pris le taureau par les cornes ,alors bon courage tu vas vite les retrouver tes fringues de "fiston".....
Tout plein de courage à toi CATH peut etre un petit week end en prevision pour t'aider à tenir le coup ??????
Alors LEA et MAMINIE on a bien arrosé les retrouvailles ?profitez en bien les filles .
OUH OUH BRIDGET que deviens tu ?
bisous à toutes et tous

cath (28) répond Posté le 18-08-2010 à 20:17
un coucou rapide ce soir : completement hs. cela devient de plus en plus dur de se lever a 5h du mat. demain rebelote... je vais au dodo. bisous a toutes.

contente de te revoir tatou et t'inquiete tu vas les retrouver les vetements de ton fils. on te connait . byb bye

:-*

tatou (Jura, 39) répond Posté le 18-08-2010 à 10:25
Un revenant!!!Le Tatou.
Salut les filles , suis heureux de vous retrouver!
Me revoici enfin après 1 mois et 1/2 de désertion du forum.
Je ne peux lire tous vos msg de cette période d'absence mais je suis tombé sur un de Maminie qui parlait d'un risque de reprise de kg en vacances. Et bien elle a vu juste: une CATASTROPHE!!!+ 4 kg en un mois!!Le p'tit rosé, le barbecue, les apéros soupatoires qui n'en finissent plus, une glace par ci par là, et peu d'activité physique cette année car j'ai des crevasses sous les talons qui m'ont bouffé la vie et surtout m'ont empêché de faire de la marche.
Résultat des courses, les vêtements de mon fils sont retournés dans le placard avec une bonne taille en plus....
Mais je ne m'affole pas et j'ai rattaqué le régime et déjà reperdu 1k et 1/2 depuis 10 jours.
Je sais, vous allez toutes m'engueuler...(surtout Antoine...)mais vous avez raison: je suis bête d'avoir chaqué. C'est la 1ère fois depuis les fêtes de Noël. Mais je suis stupéfait de voir la rapidité avec laquelle on regrossit: incroyable!!!
Bises à toutes
Tatou

cath (28) répond Posté le 16-08-2010 à 20:54
super maminie tu es une veritable polyvalente. je vois que tu as toujours la peche . tu es geniale continue comme ca

lea ca y est on a eu des nouvelles de notre assurance : on a eu gain de cause. remarque il a fallu qu'on se batte. je suis contente : j'y tiens a cette voiture : c'etait la voiture de mes parents'ma maman est dcd en fevrier et ca me faisait vraiment mal au coeur. je penserais bien a vous les filles le 18 , mes pensees seront tournees vers vous.

c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de vivie. vivie REVIENT.

ah mon ange sur tf1 arrive; je vous abandonne les filles. bises a vous toutes et a demain

maminie03 (03) répond Posté le 16-08-2010 à 15:35
;) Coucou à tous
ça caille se matin brouillard,de temps en temps un rayon de soleil pourtant bien chaud.
le 14 nous avons eu un feu d'artifice devant le lac et ensuite disco j'ai dansé pratiquement sans arret, nous sommes rentrez à 3h du matin, nous avons terminé au champagne avec le maire du village, hier à midi apero chez des clients et repas chez des amis de la region, hier 18h pot d'information du camping( sangria )c'est moi qui debouche les bouteilles :-bd et je fais le service.
ce matin j'ai servi à l'epicerie qui est plutot dans les courants d'air,des moufles et un bonnet à oreillettes (rose) de preference aurai ete le bien venu.
Toujours pas de nouvelles de VIVIE c'est dommage et inquietant.
Que deviens tu VIVIE? :-*
Vers le 23 octobre nous allons repartir au maroc pour passer l'hiver je vais me mettre au vert,ici je suis plus ( aux verres).
Le 18 au soir vous pourrez penser à LEA et à moi nous serons ensembles pour la troisieme fois c'est super et j'ai hate ( nous allons l'arroser) sans penser à JMC.
Bisous Bisous à tous :-* :-* DANY


661 - 670 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?