• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 09-04-2010 à 12:08
PALOMBINES,
Je te souhaite un tres heureux anniversaire, il me semble que c'est le 10 avril!!!! Grosses bises, et une merveilleuse journee!!! Profite au maximum.

A tres bientot.
Tradition

Tradition (57) répond Posté le 09-04-2010 à 12:06
Bonjour a toutes et a tous, j'etais en deplacement pour le boulot depuis mardi, une conference pres de Frankfort, et j'ai ete malade comme jamais auparavant, cela a commence mardi avec un mal de gorge ordinaire et un peu de toux, j'ai achete sirop et pastilles, le lendemain gastro enterite, le charbon qu'une collegue m'a donne n'a rien regle, le soir fievre, aux toilettes toute la nuit, j'etaias videe, je savais que si je voulais rentrer hier soir il me fallait voir un docteur. J'ai donc passe la matinee chez un toubib hier, qui m'a donne deux perfusions car j'etais entierement deshydratee, et des medicaments efficaces. Avec ca j'ai pu rentrer hier soir, mais tres fatiguee. Je n'ai pratiquement rien mange pendant tout ce tmeps, et j'ai du changer d'hotel le deuxieme jour car l'hotel avait fait une erreur de reservation!!! Alors pour le chocolat que j'avais mange a Paques, tout est parti, et je n'ai pas pris de poids, mais a quel prix!!! Demain nous partons en vacances dans les Alpes de Haute Provence, je n'en ai pas envie, car encore faible, mais comme tout est deja regle, il faut y aller. Bon courage a toutes et a tous, je serai de retour le 24 avril.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 08-04-2010 à 22:59
bonsoir les filles !!!
BABETH tu es une gourmande !, mais je ne vais pas te blâmer car il m'arrive de craquer moi aussi sur le chocolat ,d'ailleurs pas plus tard que ce soir apres une journée assez éprouvante j'ai eu envie de croquer quelques carrés.il faut se faire plaisir de temps en temps JMC nous l"a dit! Je verrai si la balance me le fait payer samedi! en plus ce soir là j'ai un repas dansant aïe aïe le régime! Tu as raison ma PALOMBE quand tes enfants sont là c'est le moment d'en profiter sinon ils ne comprendraient pas pourquoi ils se donnent la peine de venir! TRADI tu es en vacances? NATURE ne revient que le 14 j'espère qu'elle aura passé de bonnes vacances!!bonne nuit à vous tous et à demain si vous le voulez bien!!! bizzzzzzz !!!!!a plus +++++++

palombines (ANGOUS, 64) répond Posté le 07-04-2010 à 22:50
bonsoir,
BABETH sache que tu nous ennuies pas et on a tous des soucis qu'on partage et bien souvent on a un problème de sante tu vois moi il a fait beau j'ai tondu et bien le résultat c'est fait ressentir aussitôt impossible de controler mes doigts et les douleurs dans tout le corps jusqu'au doigts de pieds et pourtant je continue si non je ferais rien alors on peut aussi s'octroyer un petit plaisir tel le chocolat sans se culpabiliser on prendra le régime en suivant a notre rytme moi je sais que j'en ai pour un bout de temps vu les problèmes de santé et les médicaments que je prends mais je garde espoire et je partage avec vous tous alors ça aide et vous lire fait du bien aussi , demain je reçois ma fille de paris elle vient dans les pyrénées ça fait un moment que je ne l'ai pas vue je ne peux pas monter comme je le voudrais viens pour 4jours repars lundi mais je vais en profiter en plus c'est pour mon anni qu'elle vient avec son copain et veux m'emmener au restaurant mais je serais gérée le menu j'en suis sure et je suis pas une grande mangeuse alors je vais y croire mais au moins j'aurais profiter de ma fille entièrement , bon courage a toutes passer une bonne nuit a demain si je peux bizouxxxx

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 07-04-2010 à 18:53
CHARLINE, merci tu es trop gentille ! je suis bien consciente que de m'entendre toujours être négative doit fatiguer les gens mais c'est super gentil d'être là pour m'écouter car comme tu le dis j'en ai besoin et personne autour de moi avec qui parler !
JASSOMO, PALOMBINES, TRADITION, merci de vos encouragements et oui on va persévérer même si j'avoue que j'ai craqué sur des fritures en chocolat noir, bon 70% mais bon pas bien mais ca fait du bien au moral et c'est important pour moi surtout en ce moment !

charline (Montauban, 82) répond Posté le 06-04-2010 à 23:18
Hello ! bonsoir à vous qui êtes toujours présentes sur le forum!!!
Vous avez du croire que je vous avais abandonné eh bien non ce n'est pas le cas! mais pendant ces quelques jours j'avoue que je j'avais besoin d'un break. Samedi la balance m'a octroyé- 500g elle est généreuse! tans pis je m'en contenterai. Bravo à vous toutes pour vos efforts et vos pertes !!! il faut continuer.J'ai été tres sage pendant les fêtes je n'ai pas mangé le moindre oeuf en chocolat c'est incroyable et cela ne me ressemble pas du tout !!!je n'en avais pas envie.Courage BABETH je ne suis pas derangée par tes jérémiades comme tu dis; je sais seulement que si j'étais dans ton cas, j'aurais aimé avoir quelqu'un a qui parler pour soulager ma souffrance.Donc tu n'as pas à t'en faire je suis là si le besoin se fait sentir.TRADI PALOMBINES JASSOMO ET Tous le autres, tenez bon et garder le cap la ligne d'arrivée se dessine à quelques encablures. bonne niut à tous et à tres bientot biz biz biz biz !!!!!!!

Tradition (57) répond Posté le 05-04-2010 à 11:39
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Les jours de fetes n'ont pas ete rgime, a commencer avec samedi soir, invitation, et hier des invites, mais c'est comme tu le dis si bien JASSOMO, il faut faire du ratrappage, car ce n'est pas pour rien qu'on est arrive jusqu'ici, ce n'est surement pas pour retomber, alors restons vigilant. BABETH contente de t'entendre, j'ai l'impression que tu as repris du poil de la bete, et super que tu as retrouve le poids de ta plus petite perte, ca vaut donc le coup de continuer a perseverer.Contente PALOMBINES que tu as retrouve internet, et que tes cartons sont pratiquement fini. Moi aussi c'etait les chocolats hier, mais la il faut que ca s'arrete. Le fait de manger a l'exterieur a partir de demain soir jusqu'a jeudi soir n'est pas une bonne chose, mais je vais essayer de faire tres attention et de consommer des salades et proteines si possible.Tu as raison JASSOMO de dire changer l'hygiene de vie a long terme. Icic c'es tle soleil aujourd'hui, avec des temperatures fraiches. Bonne journee a vous totues et a tres bientot.
Tradition

jassomo (42) répond Posté le 04-04-2010 à 19:21
bonsoir les amies,bonne fête et surtout n'abusons de rien!mais quand même c'est la fête,quelques petits excès,eh oui PALOMIERS des écarts on en fait mais il faut savoir se ratrapper le jour suivant.NATURE,TRADITION,BABETH et les autres tenons bon et continuons car je trouve que nous sommes arrivées jusqu'ici parceque nous jugeons que c'est important.ça nous permettra de changer notre hygiène de vie sur le long terme.Je vous fais plein de big bisous.

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 03-04-2010 à 20:15
bonsoir a tous et toutes, je n'avais plus internet sniffff, les cartons eux ça va je dirais fini , mais cette semaine pas fait la pesée car fait n'importe quoi et cette semaine jeudi ma fille et son copain arrivent pour 4 jours passer avec moi je l'a voie une fois par an un peu près desfois deux mais pas a chaque fois alors je vais profiter et le régime reprendra après et serrer de chez serrer je vais me reprendre en main là j'ai eu un laisser aller envie de chocolat ça tombe bien c'est pâques lloll c'est fou c'est envie qu'on peu avoir et ne pas pouvoir resister l'envie est plus forte que la resistance :-((( profites de tes vacances NATURE et merci a vous, TRADITON bravo pour ton poids négatif tu vas voir le bout du tunnel je suis contente pour toi,BABETH garde courage je sais que ça doit etre dure mais donne toi un but, un espoire de quoique ce soit et je pense que tu te sentiras un peu mieux, JASSOMO je vois que tu as fait comme moi écarts mais le tout c'est de se reprendre et qu'on soit toujours présente avec toutes les autres , la le temps ne prete pas a avoir le moral il a fait pas mauvais toute la journée alors qu'il avait prévu pluie mais là maintenant ça tombe et ça tonne snifffffffffffff j'aime pas ça et mon petit chien ne connait pas ça encore il a 7 mois je pense va se faire tout petit après avoir eu des misères bon je vous laisse et vous dit a bientot bonne soirée et bon courage a toutes bisousssss bye a++

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 03-04-2010 à 19:37
bonsoir a tous et toutes, je n'avais plus internet sniffff, les cartons eux ça va je dirais fini , mais cette semaine pas fait la pesée car fait n'importe quoi et cette semaine jeudi ma fille et son copain arrivent pour 4 jours passer avec moi je l'a voie une fois par an un peu près desfois deux mais pas a chaque fois alors je vais profiter et le régime reprendra après et serrer de chez serrer je vais me reprendre en main là j'ai eu un laisser aller envie de chocolat ça tombe bien c'est pâques lloll c'est fou c'est envie qu'on peu avoir et ne pas pouvoir resister l'envie est plus forte que la resistance :-((( profites de tes vacances NATURE et merci a vous, TRADITON bravo pour ton poids négatif tu vas voir le bout du tunnel je suis contente pour toi,BABETH garde courage je sais que ça doit etre dure mais donne toi un but, un espoire de quoique ce soit et je pense que tu te sentiras un peu mieux, JASSOMO je vois que tu as fait comme moi écarts mais le tout c'est de se reprendre et qu'on soit toujours présente avec toutes les autres , la le temps ne prete pas a avoir le moral il a fait pas mauvais toute la journée alors qu'il avait prévu pluie mais là maintenant ça tombe et ça tonne snifffffffffffff j'aime pas ça et mon petit chien ne connait pas ça encore il a 7 mois je pense va se faire tout petit après avoir eu des misères bon je vous laisse et vous dit a bientot bonne soirée et bon courage a toutes bisousssss bye a++


111 - 120 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?