• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 30-03-2010 à 21:27
bonsoir a toutes
BABETH tu es pres de paris,je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que tu etais loin peut etre a cause de l hosto . on pourrai peut etre se voir au joli mois de mai pour avril je suis occuppee mais a partirv de mi mai ceal est plus eclaici.

CHARLINE TRADITION PAOMBINES ok avec vous pour miss dame blanche c'est la tolerance zero, si samedi j'avais atteint l objectif ce matin apres verification car ecart ce weekend j'ai +200g et avec les vacances aye you you le derapage donc a la mi avril rebelote pour perdre les kg repris donc la stabilisation remis a la st glinglin , enfin je ne fais pas sacrifier mon plaisir de retrouver les miens pour 2 kg, je me remettrai en selle apres .
bonne soiree et a demain bizzzz

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-03-2010 à 18:49
TRADITION, oui mon genou est gonflé ! j'ai remis mon attèle et ca a l'air de dégonfler aujourd'hui !
NATURE, non je n'ai pas reçu tes derniers mails ma belle ! et Bouleurs se situe à 15mn de disneyland paris; pour les angoisses ma pharmacienne m'a donné des granules homéopathique de GELSENIUM
CHARLINE, merci pour ton accueil, je suis ravie de vous retrouver moi aussi.

Tradition (57) répond Posté le 30-03-2010 à 12:20
bonjour a toutes et a tous,

CHARLINE, je suis d'accord avec toi, pour la balance c'est tolerance zero, e tje sais qu'il faut que je sois extremement stricte avec moi meme pour perdre, et parfois cela ne marche pas. Mais je pense tout autant qu'il ne faut pas vouloir trop forcer, etre discipline est une chose, mais quand on a parfois une envie de se faire plaisir s'en est une autre. Du moment qu'on se bat pour perdre, qu'on a un objectif, et qu'on travaille dans ce sens, meme si on ne perd pas toutes les semaines, c'est deja bien. Aujourd'hui le soleil est au rendez vous, j'espere que ca durera.
Bonne journee a toutes et a tous, BABETH, NATURE, PALOMBINES, et a bientot.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 29-03-2010 à 23:52
hello les filles!
Bonsoir , je suis ravie de retrouver BABETH en petite forme mais elle est là. Soit la bienvenue de nouveau!!.Nature je suis tres contente que tu ai perdu ton dernier kilo .Moi la balance a refusé de m'accorder des gr en moins elle les a revu à la hausse plutôt + 200g mais c'est de ma faute car j'ai fait quelques écarts et on sait tres bien que c'est tolérance 0 TRADI toi aussi félicitations PALOMBINESne t'en fait pas nous les aurons à l'usure. Bon je ne serai pas plus longue car je vais de ce pas me coucher , je vous souhaite bonne nuit et à bientôt bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 29-03-2010 à 22:03
bonsoir a toutes et tous
merc TRADITION , les videos sont revenues avec les mails, ils pourraient expliquer le couac, bon enfin . ici pluie et orage , le soleil s'appelle arlersienne, on l'attend mais il est pire qu'une nana a se faire desirer ;j'espere que ton nouveau lave vaiselle va faire bon usage et te permettre de te reposer un peu , mais ta famille au boulot et toi dans le canape,sinon remet en un peu au lendemain,vivement la retraite lol.
perso demain il y a une greve pour les retraite, et bien je serai dans le cortege marre d'être pris pour une imbecile, je travaille et je veux une retraite digne de cce nom et pas au calanques grecs ;
BABETH pour les angoisses demande si tu peux prendre de l'homeopathie, ca aide bien j'ai oublie le nom des granule mais je suis sure que ta pharmacienne doit connaitre. pour ton genou des cataplasme d'argile devrait calmer l'inflamation essaie la medecine douce pour ces tracas mais avant n'oublie de prendre laccord de ton medecin . bouleur ç&a se trouve ou ?? a tu recue mes derniers mails ?
CHARLINE ET PALOMBINES faites bien attention a vous .
a ++ bizzz

Tradition (57) répond Posté le 29-03-2010 à 21:36
Bonsoir a toutes et a tous,

BABETH, ton genou est-il gonfle? Si oui, il faudrait sans doute voir le medecin, sinon c'est peut etre cause par le dos, une inflammation du nerf? Pour les angoisses as-tu essaye de l'homeopathie? C'est de la medecine douce, qui aide bien a certaines personnes pour ce genre de chose.En tout cas prend bien soin de toi. NATURE, comme j'avais envoye une email par questions personnelles sur le sujet de ne plus recevoir les emaisl de JMC, et bien quelques heures apres, l'email avec vido etc m'est a nouveau parvenu. Je pense donc que c'etait une histoire de programmation. Je suis fatiguee le soir, en rentrant, trop longue journee,e t trop de choses a faire en rentrant. Le temps etait a la pluie ce matin et le soleil a pointe son nez ce soir, avec des temperatures fraiches car trop d'humidite. J'ai du ma'rreter en ville ce soir pour acheter un lave vaisselle, car la mienne avait un probleme, et apparament ca ne valait plus le coup de la reparer. Bonnes oiree a toutes et a tous. A tres bientot.
Tradition

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-03-2010 à 11:34
TRADITION, merci pour tes messages. je ne vous lâche plus ! promis.
ce matin je me suis levé avec impossibilité de poser la jambe droite, comme si j'avais le genou plein de flotte. j'en ai marre, ya toujours quelque chose qui va pas !

Tradition (57) répond Posté le 29-03-2010 à 07:57
Bonjour a toutes et a tous,
NATURE, j'ai envoye un mot ce matin dans questions personnelles, pour demander a ce qu'ils revoient leur programmation pour nous envoyer a nouveau les emails de JMC. Je suppose la date a ete oublie d'etre change dans leur programme tout automatise, et que c'est pour cela que l'on ne voit plus les emails de JMC. J'espere qu'ils regleront cela des la lecture de mon email. Autrement pluie et vent ici, donc temps plutot desagreable, mais tout est mieux que le froid et la neige. BABETH je pense a toi, tiens le coup et reste avec nous. PALOMBINES, ne t'en fait pas, les kilos descendront, pour moi c'etait pareil, certaines semaines je n'ai rien perdu, et avec des ecarts il faut du temps, mais avec de la volonte et de la perseverance on y arrivera, je suis dans le meme bain.CHARLINE, pensees sinceres. Bonne journee a toutes et a tous.
Tradition

Tradition (57) répond Posté le 28-03-2010 à 21:11
Bonjour a totues et a tous,

NATURE, tout d'abord felicitations d'avoir atteint ton objectif!!! tu as fait un gros travail et c'est super!!! Moi non plus je ne recois plus les emails de JMC, bien que je suis toujours encore inscrite, je vais leur envoyer un mot des demain. BABETH, welcome back!!!! Bienvenue, nous sommes si heureuses de te retrouver parmi nous, reste avec nous, reprends courage, ensemble tout est plus facile. MERCI PALOMBINES, NATURE pour vos felicitations et encouragements, j'en ai beasoin, j'ai encore au moins 2kg a perdre, et Paques approche, deplacement et vacances, pas une bonne chose pour arriver a mon objectif.BABETH ne pense pas trop a ce qui va venir, car ca n'aide a rien, ce qui compte c'est que tu as fait de grand progres, de pouvoir etre a la maison, meme si tu n'es pas encore au top. Il faut laisser de temps au temps pour que le corps puisse se remettre, et surtout garder courage et espoir. Nous sommes toutes et tous avec toi. Bonne soiree, et gros bisous a vous tous.
Tradition

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-03-2010 à 13:38
merci nature
moi non plus pas de mails de jmc depuis un moment.
je ne suis pas remontée dans l'historique pour lire tous vos messages parce que trop à lire depuis mon absence.
contente que tu ais atteint le poids désiré c'est génial, je suis très fière de toi.
Pour moi c'est pas top au niveau de la santé, je dois rester couchée et me lever que pour les repas. moins de douleurs au niveau de la colonne mais en contrepartie je suis en train de perdre mon audition de l'oreille gauche. bref un souci en chasse un autre. heureusement que mon mari est là depuis fin janvier pas de déplacement et rien de prévu avant mai alors comme ca ca m'aide pour me reposer un max.
mais depuis quelques temps des angoisse me gagnent la nuit tombée et je sais pas pourquoi ! je me couche en ayant la sensation que je ne vais pas me réveiller, le matin. je sais pas pourquoi mais c'est perturbant et épuisant.
je retourne à l'hopital à besancon la semaine du 19 avril alors on verra les nouvelles à ce moment là mais j'ai très peur vu les nouvelles suite à mon dernier séjour.
gros bisous


131 - 140 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?