• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 12-03-2010 à 20:38
bonsoir a toutes
ce weekend boulot donc j'ai pris mes mensuration aujourd hui commence qu'a 11 h de matin, perdu 1/2cm de hanche c'est tout. j'attends demain por la pesse mais pas beaucoup espoir d'avoir perdue beaucoup avec toutes c'est nouvelles; TRADITION je serai dans les alpes de haute provence a gap pour paques puis dans le var a gassin pour le reste des vacances. retout le 13/04 a paris et reprise du boulot . CHARLINE je laisse venir, il me reste pas peu de kilos a perdre pour staabiliser et je refuse de bloquer ou de reprendre du poids pour du boulot . TRADITION j'espere que ton boss arrivera a aplanir les pb, sinon profite de ta retraite, prevois un voyage sur paris, charline tu est de la partie ? allez bon courage a toutes et aux absente et absents . je fais diner . bizzz

Tradition (57) répond Posté le 11-03-2010 à 21:48
Bonsoir mes cheres amies/amis,
Tu as raison CHARLINE de dire que le stress nous fait reprendre du poids, mais c'est tres difficile de combattre le stress. NATURE tu as raison d'aller en vacances ena vril, moi aussi je serai dans les Alpes de HAute Provence du 10 au 24 avril, exactement a Lacoste et je me rejouis. A part cela je suis moi aussi dans un stress sans nom. JE suis retraitee depuis le 1er oct, mais on a prolonge mon contrat de travail de 6 mois, ensuite de nouveau 6 mois, ce qui me menerait au 30 sept. Le bureau du personnel a envoye a mon organization et a moi l'accord signe de la demande que mes patrons ont faite(pas moi, moi j'ai seulement accepte), entre temps j'attendais mon contrat de travail temporaire, et voici qu'aujourd'hui, j'apprends que le bureau du personnel a fait une erreur, qu'ils avaient oublie de demander l'accord du syndicat de la defense des travailleurs qui doit etre faite dans les regles etc. Mon grand patron est en train de se battre, mais hje ne suis pas convaincue qu'il y arrivera, donc je me vois avec le dernier jour de travail le 31 mars!!! On verra demain, mais connaissant les lois j'ai peu d'espoir. Oui, je suis stressee, ecoeuree, en plus mon lave vaisselle ne marche plus, enfin un truc apres l'autre, du coup j'ai mange un bon morceau de chocolat, je vois noir!!! Je vous embrasse tres fort.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 10-03-2010 à 23:36
bonsoir à tous
Je viens de rentrer de ma répetition et je me précipite pour vos lire.merci pour vos encouragements.Mais comme je l'ai dir je ne veux pas céder d'1 pouce le terrain que j'ai si durement gagné .NATURE n'extrapole pas ; ce n'est peut-etre pas toi qui est visée laisse venir les choses car le stress n'oublie ps nous fait reprendre du poids.Le champagne était vraiment bon cela faisait lontemps que je n'avais pas bu un verre avec l'esprit aussi libre. je vous rassure je ne bois pas habituellement mais là je me suis fait plaisir.Je n'ai pas encore eu le temps d'aller écouter la chanson de mr ZEN.MAIS JE TE FAIT confiance TRADI si tu as aimé c'est que c'est bien . allez je vais me coucher je vous embrasses tous et à bientôt bonne nuit bizzzzzzzzzzzz!!!!!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 10-03-2010 à 22:02
TRADITION, oui je tiens le coup, apres mure reflexion,il ne sert a rien de stressee et gambergée, les jeux sont fait,alors je fais attendre tranquillement la suite, ma sante passe avant tout et mon plaisir aussi donc debut avril je prends 13 jours de vacances en famille, dur pour suivre le regime mais bon, le vin de provence c'est bon et la tarte tropezienne aussi. au retour qui vivra verra, de plus j'ai 7 mois de conges en retard alors je pourrai voir venir si cela tombe sur moi, car il devront me les payer. CHARLINE tu as raison fete l'anniv de ton cheri, le champagne est il delicieux? on continue et on va y arrivée. PALOMBINES avec nous pour la route, ainsi que PAPYMOUSSE ET MR ZEN
a+++ bizzz

Tradition (57) répond Posté le 10-03-2010 à 18:43
Bonsoir a toutes et a tous,
NATURE j'espere que tu tiens le coup. Mi ce n'etait pas la gloire aujourd'hui, car a mon travail, il y avait la ceremonie de l'anciennete dans la meme boite, 40 ans de service pour moi, apres il y avait repas, et gateau... donc j'ai mange ce que je n'avais pas prevu de manger, certainement pas regime. Je vais essayer de compenser demain, mais ainsi les jours passent, et lorsque les ecarts sont au moment des derniers kilos, c'est tres difficile. Mais quoi qu'il y ai, on continue a se battre jusqu'a l'eradication complete des derniers kilos. CHARLINE, je suis avec toi, et avec vous toutes et tous. Bonne soiree.
A bientot.
Tradition

Tradition (57) répond Posté le 10-03-2010 à 18:37
Pour Mr Zen,
Youtube m'a donne toutes les reponses, la chanson est un message d'amour intense, tres touchante, merveilleusement chantee, qui ne peut que monter la haut pour retrouver l'ame de ta bien aimee. Je suis de tout coeur avec toi.
Amities sinceres.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 10-03-2010 à 00:29
bonsoir à tous
Merci pour vos encouragements mais je compte bien ne pas en rester là . J'ai engagé cette bataille contre les kilos et je compte bien la gagner.Il est vrai que si on ne résiste pas aux tentations c'est ce qui arrive: on reprend ce que l'on a perdu plus un bonus de quelque kilos en plus.je ne me suis pas laissé abattre ; lundi c'etait l'anniv de mon chéri je me suis vengée sur la bouteille de champagne .Bon je vous laisse ; grosses bises à tous et bonne nuit bisous bizzzzzz bizzzzzz:!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 09-03-2010 à 22:07
bonsoir a tout le monde . je vous souhaite une bonne nuit et surtout une bonne journee demain pleine de resolutions tenues et un cap en ligne droite pour le regime ;ce soir plat de rattrapage en cause le derapage de dimanche , quand le ciboulot part en quenouille le reste suit .a plus bizz
nature

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 22:34
Merci Nature
bisouss

nature (paris, 75) répond Posté le 08-03-2010 à 22:33
bonsoir a toutes et tous
MR ZEN, tres belle chanson et vous avez une tres belle voix, je suis que la haut elle vous entends et vous encourage a continuer a vivre, soyez aussi heureux que possible, CHARLINE mmoi aussi j'ai derapée sec ce dimanche, impossible de garder le cap, et tres difficile ce jour de reprendre la ligne droite, enfin on continue on va y arriver.TRADITION, pour en savoir plus pour le boulot ,il faut patienter jusqu'a la fin du mois vir avril, pas tres courageux les grands chefs, je crois qu'ils attendent que l'un de nos paartent de lui même, alors il peuvent attendre longtemps pour ma part , je ne leur ferais pas ce plaisir.fais attention a toi sur les routes verglases de ta regions , a paris cela va malgre le froid, les routes sont correct et sans neige.PALOMBINES garde le moral, doucement mais surement. PAPYMOUSSE bravo, oui une belle silhouette cela faut la peine de la garder et de la regarder, les hommes ont aussi droit de s'admirer ce n'est pas la panancee des dames .quand on voit les progres fait, on ne veut pas revenir en arriere, cela faut bien de continuer les efforts, pour que la memoire de notre corps garde notre nouveau poids il faudra du temps et donc de la perseverance de notre part .
bonne nuit a tous et a+++ bizz
nature


181 - 190 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?