• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 15-03-2010 à 23:12
bonsoir les filles!
AH que neni ! je ne baisse pas les bras les kilos partirons de toute façon mais j'ai un petit problème et pas de moindres :la thyroïde je dois prendre du lévothirox maintenant car il faut la bloquer . Il se pourrait que se soit elle qui m'empèche de maigrir comme il faut.Quoi qu'il en soit avec le cellu j'ai pu voir mon corps reprendre des formes plus agréables j'ai moins de cellulite sur les cuisses la hanche,même au niveau du ventre il y a un mieux la peau d'orange aussi n'y est plus.Voila pourquoi je gardes le moral et que je ne perds pas espoir de les éliminer les kilos de trop.Nous gardons le cap marins!!!bonne nuit et grosses bises à tous bizzzz!!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 15-03-2010 à 16:36
BONJOUR
ben samedi la dame blanche avait ete sympa -600G mais repas de la cote d ivoire et des antilles ce WE a mis a mal ce resultat 0 pointe ce jour;
TRADITION je fais recherche les adresses, il y a le train bleusur dans la gare de lyon, cadre peinture des 4 points cardinaux de la france , sympa mais la 2 eme fois que j'y ai dejeunée le repas etait moyen et adition salée, ils peuvent y aller boire un verre/.
sinon un restau chinois le lis d or dans le 12eme metro reully diderot je de chercherai l'adresse cuisine tres rafinée. CHARLINE t'inquiete pas, cela va revenir , il parait que quand on stagne longtemps, c'est parce que le corps prends ce nouveau poids comme reference dans sa memoire. PALOMBINE tu as super bien travaille pour perdre autant en une semaine bravo .
A++ bizz nature

Tradition (57) répond Posté le 15-03-2010 à 08:52
NATURE, peux tu faire quelques recommendation pour un ou l'autre resto a Paris ou l'on mange bien? Une connaissance americaine m'a pose cette question pour des amis qui vont venir visiter Paris en avril. Moi je n'y connais rien, quand j'y vais, c'est les brasseries que je fais, sans plus.
Bonne journee, gros bisous et bonne semaine a tous et a toutes.
Tradition

Tradition (57) répond Posté le 14-03-2010 à 21:28
Bonsoir a toutes et a tous,
CHARLINE, je te comprends, mais ne t'en fait pas, c'est normal de stagner pendant un moment, apres ca repart, tant que tu es avec nous, c'est bon signe, et je suis confiante que tu perdras a nouveau, moi cela avait ete pareil pendant des semaines, et il vaut aussi mieux de ne pas perdre trop vite pour ne pas reprendre aussi vite. PALOMBINES, avec ton demanagement c'est vrai que tu dois te sentir en vacances totue l'annee, tu as de la chance et c'est merveilleux. Merci de m'avoir feleite pour ma perte de poids, j'avoue que c'est dur tres dur, surtout vers les derniers kilos. NATURE, j'ait vu ne emission a la tele ce matin sur l'expo d'Yves St Laurent, magnifique ca me ferait bien envie, mais ne pense pas que ca sera faisable de venir la voir, trop d'autres choses a faire malheureusement. Bonne soiree,e t gros bisous a toutes et a tous, et bonne semaine.
Tradition

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 14-03-2010 à 11:25
bonjour,
ne perd pas espoire CHARLINE car moi j'ai stagné pendant presque deux mois et crois moi je me posais des questions et d'un coup c'est reparti alors reste positive on est avec toi et profites bien de tes vancances comme TRADION et NATURE vous avez de la chance de partir alors profitez en ok ça vous fera du bien au moral et autre, moi je pourrais dire que j'y suis toute l'année en vacances vu a la montagne aujourd'hui fait beau mais sur un peu froid il est temps que le printemps arrive et que le soleil finisse par nous réchauffer on sera plus positive pour tout , bon je vous souhaite un bon dimanche a tous et toutes bisoussss a++

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 14-03-2010 à 11:25
re bonjour, j'oubliai façon de parler car j'y ai pensé lol bravo a toi TRADITION 600gr en moins c'est super moi quand je perdais pas le kg c'etait 200gr alors je te dis bravo continue comme ça bisoussss

charline (Montauban, 82) répond Posté le 14-03-2010 à 00:32
bonsoir, PALOMBINES ,NATURE , TRADITION et tous les autres !
Le samedi devient jour de cauchemard pour moi ,je monte sur la balance avec toujours un peu d'espoir mais non elle me fait faux bond à chaque fois elle ne veut rien me donner de positif je suis quand même contente pour vous . Vous avez réussi à en perdre un peu!NATURE désolé le voyage à paris n'est pas d'actualité comme vous toi et TRADI je pars en vacancesdu coté de carcans pas tres loin de lacanau du 17 au24 avril autrement c'aurait été un plaisir de vous rencontrer
.bon je vais me mettre au lit je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt bisous bizzzz!!!!!!!

Tradition (57) répond Posté le 13-03-2010 à 09:11
bonjour a toutes et a tous,
Je n'en reviens pas, mais j'au -600grs ce matin, malgre la semaine extremement stressante que je viens de passer, et le chocolat que j'ai mange par deux fois. Felicitations PALOMBINES tu as super bien travaille, et felicitations a toutes et tous les autres, meme si vous n'avez pas perdu, vous persevez, vous vous battez, c'est pour cela que vous etes avec nous. Merci NATURE, merci Palombines pour vos encouragements. Mes boss's dont les plus haut places ont fait la foire avec mon histoire, et l'affaire est en train de se regler, ils ont trouve un truc, dans le reglement, pour regler le probleme par un autre chemin, ainsi tous ceux qui n'avaient pas fait leur boulot correctement sont couverts, et ne subiront pas les foudres des chefs, et surtout du tout grand chef. Il n'y a rien a ajouter. NATURE, ca aurait ete bien si on avait pu se rencontrer, je crois qu'on se loupe de peu, sinon ca sera pour une autre fois. LE soleil est present, mais toujours froid, meme s'il fait moins froid. Bonne journee a toutes et a tous et bon courage et bonne continuation. Bisous.
Tradition

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 13-03-2010 à 07:54
bonjours a tous et toutes
pour moi la balance a été très sympatique 1kg2 en moins cette semaine
ça fait plaisir a voir les cm tant cas eux bougent pas assez étonnant car je vois ma morphologie changer ou on les prends pas bien ces fameuse mensuaration car que le tour de taille 2cm le reste niet mais je vais pas me plaindre je suis déjà très contente, bon courage a tout le monde et perceverer j'attends de vous lire et suivre votre progression car il y a pas que mes résultats a moi qui compte les votres aussi nous combattons tous pour la meme chose les kg
bon dimanche bisousssssssss a++

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 12-03-2010 à 21:06
bonsoir tout le monde , moi je suis fatiguée avec toujours la remise en place du déménagment mais je prends mon temps car avec mes problèmes de santé je peux pas faire autrement , je pense que demain la balance sera sympa avec moi enfin je l'espère car avec tout ce que je bouge ça me fait l'exercice entre monter descendre les escaliers porter aller a droite a gauche pas besoin de gym pour le moment , le cellum6 me fait du bien aussi je vois ma silouhaite changer meme si j'ai encore pas mal de kilo a perdre et j'y arriverais car je le veux , bonne vacance nature profites en bien , TRADITION ne perd pas espoir tu vas voir le bout du tunnel et tu en profiteras tu prendras des vacances comme NATURE , et oui je sais que le stress fait prendre ou tout au moins pas perdre j'en ai eu l'expérience pendant plus d'un mois je désespérais mais là c'est repartie je ne vois plus les cons qui m'entouraient , je suis dans un endroit paisible avec mon chien qui se sent beaucoup mieux aussi pas que nous les betes aussi ressentent tout ça quand j'aurais fini le plus gros je vais pouvoir me reposer et en profiter un maximum bon j'ai assez blagué passer une bonne soirée et a demain courageusement pour madame la balance bizouuuuuux a tous


171 - 180 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?