• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 21-03-2010 à 21:01
bonsoir tout le monde

ME ZEN merci et a vous aussi bon printemps, les oiseaux chantent por nous garder le moral, hier dans mon super mache, ils vendaient une fleur pour la sla, j'en ai pris deux une pour votre epouse et une pour une amie; la totalite de la recette doit aller a la recherche contre cette maladie.

TRADition voici les adresses

le lys d or 2 rue de chaligny paris 12

l'aubergeade ( sud ouest) 17 rue de chaligny paris 12

le sirroco (marocain ) 8 bis rue des gobelins paris 13

le rossini(francais ) 65 bd st marcel paris 13

la pince a sucre (francais)57 rue corvisart paris 13 metro corvisart

autour du saumon 60 rue francois miron paris 4 metro st paul

couleur cafe (antilles) 61 rue pascal paris 13

CHARLINE ET TRADITION
Il s'agit du livre en version pdf et vous avez reçu un mail avec l'adresse url pour le télécharger directement
Voici le lien pour télécharger ce livre que nous vous offrons : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/livre.htm

Pour télécharger le livre,
- Sélectionnez avec votre curseur le lien URL ci-dessus communiqué

- Clic droit, faites "Copier"

- Dans votre barre de navigation internet, sur un nouvel onglet, faites un clic droit et "Coller" le lien URL, puis cliquez sur "Entrer"

- Vous êtes sur le livre "Bien manger en famille" en format PDF, et vous avez le logo d'une disquette en haut à gauche de votre écran. Cliquez dessus et vous pouvez ainsi "enregistrer sous" votre livre offert.
bizz




Tradition (57) répond Posté le 20-03-2010 à 22:05
Bonsoir a totues et a tous,
Nature, on dirait qu'isl t'ont repondu autre chose qu'a moi, mais je veux bien croire ce que tu dis, car a deduire par la carte bancaire, ca m'etonnerai qu'ils prelevent 14,95 et ceci chaque mois. En tout cas, ci-dessous est le texte qu'ils m'ont envoye. N'importe comment je reste.
Bonne soiree, a demain. Bises.
Tradition

Lors d'un paiement par carte bancaire, le renouvellement est automatique. Ainsi, vous serez prélevé le 25/04/2010 de 14,95 € pour 1 mois supplémentaire de programme. Vous gardez la liberté de résilier à tout moment, en nous le précisant via votre rubrique "Questions personnelles".

La suite du programme comporte de nouvelles sessions de caoching, de nouvelles vidéos, et de nouveaux menus.

Excellente continuation et à très bientôt !

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:37
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


nature (paris, 75) répond Posté le 20-03-2010 à 10:22
BONJOUR
dame blanche m'accorde - 200g, alors il me faudra encore 3 semaine pour arriver a mon but a ce regime là, mais le principal est d'y arriver, allez courage. CHARLINE 6mois c'est 26 semaines par de raison de te faire rabioter 4 semaines, non mais. TRADITION je recheches encore 2 ou 3 adressesje te les donnes demain . voici la reponse pour la suite de l'abonnement si je le poursuit
Si vous résiliez au bout de 2 mois, vous serez remboursé de 89,70 - (2 x 29) = 31,70 € je vous conseille donc de vous désabonner au bout de 3 mois car vous serez remboursé de 89,70 - 59 = 30,70 € pour 1 mois de programme en plus ! voila il me preleve les 6 mois puis rembourse selon 'arret souhaite mais les 3 mois sont plus interresant que par mois; TRADITION voit pour toi, perso je continuerai 3mois de plus car il que j'arrive a bien stabiliser pour ne pas retomber dans les mauvais penchants, sur les autres forums, j'ai lue que pas mal de personnes été obligée de revenir pour recommencer je voudrait eviter cela; puis pendant mes congés je n'ai pas envie de tout calculer, de plus impossible je ne suis pas chez moi et les repas seront selon les maitresses de maison. bon samedi a toutes et a dimanche pour les courageuses . bizzz



Tradition (57) répond Posté le 20-03-2010 à 07:18
Bonjour a toutes et a tous,

Mon poids n'a pas change depuis la semaine derniere, donc je stagne, et il va falloir que je reduise mes calories a default de faire du sport, car je veux encore maigrir 3 a 4 kg, avec 3kg en moins je serais deja tres satisfaite. Mes 6 mois se terminent le 26 mars, mais je reste, on m'a repondu qu'on me deduira pour la suite un mois a la fois et non 6 mois a la fois comme au debut, et que je pouvais resilier quand je voulais. Je pense que c'est une bonne chose, et d'apres ce que j'entends c'est moins cher et bien plus pratique que weight watcher, et au moins tout aussi a la hauteur, avec a mon avis plus de support. On m'a aussi dit que pour la suite ca sera d'autres videos, d'autres lecon de nutrition, et d'autres recettes, donc une bonne chose. Courage a toutes et a tous, on arrivera a notre but, il faudra se surveillr etroitement apres pour ne surtout pas reprendre. Felicitation NATURE, il ne te reste plus qu'a perdre 800gr, c'est super, courage a totues et a tous et bonne journee.
Tradition.

charline (Montauban, 82) répond Posté le 19-03-2010 à 23:35
salut les filles !!
j'ai pris un abonnement de 6 mois donc théoriquement je devrai terminer le 26 avril mais j'ai vu qu'il m'avait dit pour 22 semaines alors je verrai la semaine prochaine.je n'ai pas atteint mon objectif une perte de poids conséquante!.le printemps revient alors les salades vont faire leur réapparition avec la marche ça devrait le faire . Pour le livre dont je parlais plus haut j'en avait entendu parler par d'autres internautes sur le site mais c'est tout apres je ne sais pas! bon je ne sais pas ce que me réserve la balance demain alors je vais me coucher en attendant et je vous souhaite bonne nuit!!!bisous !!

Tradition (57) répond Posté le 19-03-2010 à 08:11
Bonjour a toutes et a tous,
Tout d'abord toutes mes excuses pour mon silence, j'ai encore eu une rude semaine, entre le boulot et les immenses peripeties pour rentrer du boulot le soir avec des routes fermees, bus et train avec du retard etc,(tous les jours c'est la voiture, deux bus et le train) ce qui m'a fait rentrer tard, comletement exhausted, et je n'avais plus le courage d'aller sur Internet tout court. Tout d'abord un GRAND MERCI NATURE pour les infos sur un resto a Paris, si tu en as quelques autres merci de me les passer.CHARLINE, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de livre, alors je ne sais rien sur ce sujet. MERCI aussi NATURE pour les infos du site apres 6 mois, pour moi les 6 mois se terminent le 26 mars, mais j'ai l'intention de rester sur le site car je voudrais encore perdre 3 a 4 kg, et je sais que je n'y arriverais pas autrement, les derniers kilos mettent du temps a disparaitre et puis entre temps il y avait trop de choses qui ont cause des ecarts. En tout cas, j'espere que je continuerai a vous lire!!! Je suis confiante de perdre mes kilos, mais il me faut du temps. Ici le temps est gris, plutot a la pluie. FELICITATIONS a toutes et a tous. Je vous embrasse. A tres bientot.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 18-03-2010 à 19:52
coucou
si je suis là , CHARLINE tu as pris un abonnement de combien de temps, perso il me reste un mois (ai pris 6 mois)si tu ne les as pas prevenue de la resiliation il font de reabonner systhematiquement pour la meme duree.apres l'arret tu as acces a tout sauf aux tchats et les nouveaux menus, j'ai demande via les questions personnelles plus de renseignements sur les possibilite d'arret en cours d abonnement, je te donnerai la reponse quand je l'aurai.perso j'attends cette creponse pour savoir quoi faire la semaine prochaine car je pense demander la stabilisation au debut du mois d avril malgre que je sois en vacances donc dure de suivre le programme mais tout le monde me dit que maintenant je dois arreter de maigrir, il me manque 800g pour arriver au poids que je desire, j'espere que samedi dame blache vaudra bien m'accorder une perte meme mimine je la prends. pour le livre rien a l'horizon , j'en sais encore moins que toi a ce sujet, quel livre ??? en ce moment il fait beau sur paris, donc j'en profite pour faire une partie du trajet boulot a pied,PALOMBINES et TRADITION ou êtes vous .
bizzz et a demain
nature


charline (Montauban, 82) répond Posté le 17-03-2010 à 23:20
bonsoir à tous !
Alors il n'y a plus personne sur le forum? ou etes vous passé?Bon comme je vous le disais je gardes le cap ,c'est l'avant dernière semaine avec JMC ensuite je ne sais pas comment cela se passe apres si vous avez des renseignements faites le moi savoir merci d'avance.En attendant je continue et on verra bien .Par contre il y avait une histoire de livre que l'on devait nous donner je n'ai rien juqu'a maintenantet vous? NATURE PALOMBINE TRADITION en avez -vous eu des nouvelles?je vous laisse bonne nuit et à bientot bizzz !!!!!

nature (paris, 75) répond Posté le 16-03-2010 à 21:55
BONSOIR LES FILLES
juste un petit passage rapide, je suis morte de fatique, ce soir cours de poterie et battage de terre je commence une chaise en ceramique pour le jardin de mon frerot; epuise cela j'espere va me faire perdre un peu de calorie, en ce moment j'en ai besoin. CHARLINE bravo garde le cap surtout si ta silhouette se modifie, soit fiere de toi et continue tes seance de cellum6 . TRADITION, PALOMBINES et les autres bon courage
bizz


161 - 170 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?