• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 25-03-2010 à 07:44
bonjour a toutes et a tous,
Je me resource en vous lisant. CHARLINE, yes we can, j'ai mes points sur un papier, pres de l'ordinateur, pour ne pas oublier et me donner de la force lorsque j'ai des tentations. Samedi nous somme sinvites a une fete d'anniversaire a commence a 16:00 cafe et gateau, plus tard le soir diner, donc regime difficile. Ensuite le samedi suivant nous sommes encore invites a diner, le lendemain c'est Paques, et apres Paques je suis en deplacement pour le travail pres de Frankfort, ceci tout juste avant d'aller en vacances pour 15 jours. Alors comment maigrir avec tout cela, je vois noir, malgre tout mon travail et ma bonne volonte. Si tout va bien je ne reprendrais pas de poids, mais le risque est quand meme a ce que je reprenne un peu, tout cela ralenti l'arrivee a mon but, c'est frustrant, mais je ne vois pas comment pouvoir faire autrement. Ca ira mieux en theorie a partir de juin, car plus de depart prevu avant octobre. en totu cas, bon courage a vous totues et tous, avec un petit rayon de soleil de l'est de la France. Bisous.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 24-03-2010 à 23:37
bonsoir les filles!!
yes we can! c'est certain nous le pouvons et ça ne dépend que de nous! C'est vrai TRADITION il faut s'aimer ne serait-ce qu'un peu pour prendre soin de soi! PALOMBINES c'est bon de revoir des personnes que l'on aime. Profite bien de ta fille!tes cartons attendront mais pas ton régime tu as raison ;NATURE on garde le cap merçi pour les encouragements ça aide!!les beaux jours reviennent alors les salades seront de sortie.Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit bisous à tous bizzzz!!!!!.

Tradition (57) répond Posté le 24-03-2010 à 08:30
Rebonjour a toutes et a tous,

Pour m'encourager moi meme, j'ai pris la resolution de me repeter les points ci-dessous jusque je vois la balance descendre, dont un logo de Barack Obama et je dis:

Yes, we can!!!

et

Je veux maigrir correctement

J'adore mon corps

Je me controle

and yes, we can!!!

bonne journee a toutes et a tous, avec un sourire.

Tradition

Tradition (57) répond Posté le 24-03-2010 à 08:11
bonjour a toutes et a tous,
PALOMBINES ca ira mieux, des le printemps et le beau temps s'installeront definitivement. Des bains avec produit pour arthrose aide parfois a soulager un peu les douleurs dans les mains, et avec les cartons, vas-y doucement, a ton rythme. Moi aussi j'ai beaucoup de mal a perdre mes derniers kilos, mais ca prendra le temps qu'il faut, je reste optimiste. CHARLINE tu as raison de garder espoir, ce n'est que comme ca qu'on peut avancer. NATURE merci pour tes encouragements, cela nous donne de la force a resister aux tentations et nous fait croire que nous aussi on y arrivera. Le temps est toujours ensoleille, c'est tellement agreable, on voudrait que ca dure, mais on nous annonce de la pluie pour le week end avec des averses de temps a autre pour demain, on fera avec. Bonne journee, et grosses bises a vous toutes.
Tradition

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 24-03-2010 à 06:30
bonjour a toutes
c'est sur les cartons peuvent attendrent encore il y a pas d'urgence, hier j'ai encore fait du rangement mais doucement pour mes mains mais là c'est mon dos qui a trinquer et du coup j'ai passer une très mais très mauvaise nuit pourtant j'étais bien fatiguée enfin je ferais avec pas le choix, oui on conbattera nos kilos ensembles je déespère pas meme si une semaine positive et l'autre pas trop sympa avec moi je sais que j'irais jusq'au bout, moi je pars pas en vacance j'ai ma fille et son ami qui descendent me voir pendrant 4 jours ça va faire du bien de voir ma fille en principe une fois par an alos je vais en profiter un peu et la les cartons seront mis de coté comme tout le reste sauf bien sur mon régime je ferais attention de plus ma fille est fiers de moi d'avoir bien perdu et me dit d'y aller doucement mais surement au moins je les reprendrais pas de sitot , encore merci de penser a moi et de m'aider votre lecture des messages me fait du bien je me dit on pense a moi ça fait plaisir , passer une bonne journée avec le printemps on a un peu plus d'ailes et de motivations alors foncons bisousssssssssssss a++ et courage

nature (paris, 75) répond Posté le 23-03-2010 à 21:09
bonjour tout le monde
PALOMBINE, fais bien attention a toi, va doucement pour le rangement, les cartons ne se videront pas plus vite quand tu ne pourras plus de servir de des mains , n'exist il pas une methode douce pour tes mains, les kilos vont s envoler c'est sur ;
TRADITION heureuse d avoir pu de rendre ce service; la balance va desendre pour toutes, il faut juste pas etre pressee;
CHARLINE, he oui on resiste, si on doit etre les seules, et bien on le sera mais on va gagner notre pari et notre bien etre, je vous le dis a vous trois c'est super d'etre plus legere et de retrouver une jolie silhouette.
maintenant ,il faut que je devienne plus resistance a l'effort mais je desteste le sport, donc un gros os pour bibi. je n'ai aucune nouvelle de babeth, j'espere que cela va pour elle
avant de partir en vacance, je lui renverrai un mail, certains jours j'aurai acces a la lecture de mes mails .pour ecrire je ne sais pas mais pour la lecture c'est sur .
aujourd hui greve et manif sur paris donc transport bloqué et marche a pied pour une bonne partie de chemin retour, comme j'avais cours de poterie c'est en marche rapide que j'ai fait le chemin, enfin j'ai elimine des calories, cote positif de cette journee de galere. heureusement journée printaniere; A +++ bizzz

charline (Montauban, 82) répond Posté le 22-03-2010 à 23:19
bonsoir les filles !
C'est le printemps qui arrive tout doucement mais surement . il a été long a venir mais il est là alors ça me donne espoir pour les kilos à perdre. PALOMBINES c'est dur un déménagement aussi prend le temps de te reposer!Il n'y a plus grand monde sur le forum à part nous les irréductibles !!!ou sont ils tous passé? heurusement que NATURE ET TRADITION sont là elles aussi. BABETH nous a oublié mais je pense tres souvent à elle c'est dommage de ne plus l'avoir . NATURE si tu l'as un de ces jours souhaite lui un bon rétablissement de notre part . Je vous laisse en vous souhaitantune bonne nuit à tous et à bientôt bisousssssssssss!!!!

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 22-03-2010 à 13:09
bonjour a toutes et tous, merci de vous inquietter pour moi , mais j'avais pas trop le moral je perds une semaine et je reprends la suivante mais là je sais que c'est de ma faute j'avais fait des apparter au régime mais je vais pas me priver d'envie sucré par moment mais je reste vous inquiettez pas ça prendra le temps que ça prendra mais je me suis jurer d'aller jusqu'au bout meme si c'est pour une année l'espoire fait vivre comme on dit , si non je suis toujours dans le rangement des cartons car je peux y aller que doucement si non ma santé me fait mauvaise mine tel qu'hier soir mes mains n'en pouvaient plus des souffrances terribles c'est encore un peu dure ce aujourd'hui mais je vais pas m'arreter non plus pour ça si non je ferais plus rien et me sentirais inutile, je voulais vous demander avez vous des nouvelles de BABETH j'espère qu'elle tient le coup faites lui un bisous de ma part et je vous en fait aussi a tous bisoussssssss a +++

Tradition (57) répond Posté le 22-03-2010 à 10:41
bonjour a toutes et a tous,

Tout d'abord un GRAND MERCI a NATURE pour les adresses de restos a Paris, et aussi pour le livre savoir maigrir. J'ai envoye la liste des restos a mon amie de Washington, ses amis vont etre tres content, mois d'ailleurs aussi, car a notre prochain voyage a PAris nous essayerons l'un ou l'autre. Felicitations CHARLINE pour ta perte de poids, et aussi a toutes et tous le autres, Tu es dans la bonne voie, je'spere que d'ici samedi, la balance sera aussi descendu pour moi, il faut que j'y arrive, et c'est tres tres dur pour les derniers kilos. PALOMBINES ou es-tu? reste avec nous, on vaincra ensemble le reste des kilos. La finale sur l'histoire de mon contrat de travail m'est parvenu ce matin, approvee jusqu'au 30 septembre, je respire, car j'avais fait des projets dans ce sens. Aujourd'hui grand soleil, temperature agreable, on se sent revivre. Bon courage a toutes et a tous. Bonne journee et a bientot.
Tradition

charline (Montauban, 82) répond Posté le 22-03-2010 à 00:33
salut les copines
Merci NATURE Pour les renseignements je vais le télécharger des que je pourrais . Dame balance m'a accordé - 300g je suis contente c'est déja ça je n'ai pourtant pas fait grand chose alors c'est à se poser des questions? bravo a vous tous pour les quelques g de perdu c'est toujours bon à prendre .c'est reparti pour une nouvelle semaine alors tenons bon NATURE c(est bientot le bout du tunnel pour toi accroche toi tu va réussir TRADI PALOMBINES aussi ne perdez pas pied.je vous embrasse et à bientot bonne nuit bizzzzzzz !!!!!!!!!!!


151 - 160 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?