• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ecat (croix, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 11:40
meme avec des epices christ c pas super hier g inverser le jour 3 avec le 2 et les epinard a l'eau c'etais dur a avaler lol, et au faite je galere pour trouver certaine chose tel que aiguilette de canard , etc et vous ca va ?? des fois on est obliger de changer mais on ne sais pas vraiment si on fais bien.
je reste positive !!! lol

nini (46) répond Posté le 04-11-2009 à 11:31
coucou j espere que vous allez bien cmoi ca va toujours dites moi je n ai pas de chataignes dans les equivalence ils marquent des les remplacer par des pommes de terre c 125g cuites dites moi si je ne me trompe pas
merci de me repondre
nini46


sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-11-2009 à 11:19
Message pour la mouche,
Salut je m'appelle Sylvie, j'ai 46 ans, nous allons voir samedi, à la pesée, hier aprés midi, ça été trés dur, le matin, je ne suis pas habitué à manger, mais l'aprés midi, c'est terrible!! par contre dans ma poelée forestière, je n'ai mis que des champignons de paris, je n'ai pas de chataigne, j'ai donc mis la moitiè d'une pomme de terre, j'espère n'avoir pas fait d'erreur, il manquait le féculent... J'habite à Béziers, si tu veux correspondre avec moi, je te donnerai mon adresse email. A +

la mouche (gimont, 32) répond Posté le 04-11-2009 à 11:01
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé lundi 2/11. Le hot dog de courgette, j'ai trouvé ca trop bon, mais par contre il faudrait préciser de mettre de la moutarde douce, car moi j'ai mis la dose donnée en 1/2 forte et croyez moi, j'ai eu les sinus de débouchés et les yeux qui pleuraient !! C'était plutôt drôle au fond, mais ca m'a un peu gâché le plaisir.
Je ne suis pas à la lettre les menus, je compose les miens, en fonctions des indications données par JMC et de mes goûts et envies du moment.
Je voudrais correspondre avec des femmes de mon âge (49 ans) en pré ménopause avancée, car je pense que c'est un handicap dans la perte de poids.. Qu'en pensez-vous ?
J'ai arrêté de fumer ya presque 2 ans et j'ai grossi un peu trop à mon goût (8kg) Avant je pesais 52 kg pour 158cm, j'en fais 60 voire plus par moment... Je fais du sport plusieurs fois par semaine, suis bien musclée dans l'ensemble mais j'ai un mal de chien à perdre du poids... Je compte bcp sur cette méthode pour m'aider. Ya quelques temps j'ai testé la méthode régime uniquement protéines, j'ai pris du poids !!! Jusqu'à présent le seul régime qui m'ait fait perdre du poids c'est le régime soupe aux choux, mais franchement c'est très très dur à suivre ! A midi je me suis fait 100gr de filet de poisson en papillotte avec 200 gr de julienne de légumes et un patate vapeur.1 laitage 0% et une pomme. Je pense que c'est pas pire comme menu minceur... Courage à tous et toutes et merci de me répondre si vous avez mon âge. A++

laetitia (27) répond Posté le 04-11-2009 à 10:45
Delph ne tkte pas celles qui se sont peser déja vont etre décu samedi :) JMC a dit qu'on pouvait perdre juska 4kg par MOIS .... j'étais deja fait ce regime alors je sais de quoi je parle !
un jour sur l'autre sa peut changer! c toi ki a raison la pesée une fois par semaine mais JMC te l'expliquera ds sa video de samedi .... tu peux très bien avoir perdu 2 kg en 2 jours et arivé la pesée du samedi n'avoir perdu que 500gr !!! ne change rien de ton menu a 1400kcal et attend samedi pour voir les resultats !

christ (35) répond Posté le 04-11-2009 à 10:45
Bonjour ecat pour les légumes cuit à l'eau tu as raison c'est pas bon du tout mais essaye de mettre des herbes (herbes de provences, persil, ect...)
Moi je relève légèrement comme ça ils passent mieux

gadom (71) répond Posté le 04-11-2009 à 10:36
coucou , on ne va pas se décourager maintenant!! Non, non, non.
Il faut que l'on essaye de ne pas se peser tous les jours c'est vrai que l'envie est très forte mais c'est vrai que c'est sur plusieurs jours qu' on peut voir noter perte de poids et non pas en 1 ou 2 journées car il suffit qu'on est avaler un plat plus salé pour que notre balance affiche du poids en plus, et pius notre corps c'est peut etre senti privé et il essaye de faire des stocks au cas où. Mais bon on est là pour s'aider se motiver et on y arrivera toutes ensembles

GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 04-11-2009 à 10:12
bonjour l'équipe du 2 novembre ; tout va bien ; je suis hyper motivée ; j'ai lu quelques messages un peu négatifs ce matin allez les filles courage ; moi perso je ne respecte pas à la lettre les menus de jmc mais j'improvise ; le fait est que je ne sais pas si j'absorbe réellement les 1400 calories car j'ai vraiment pas l'impression de manger beaucoup mais ça me gêne pas car comme je vous l'ai dit, je fais 3 hres de sport et quand je vois le mal de chien pour perdre 300 petites calories ; ça me fait directement un effet coupe-faim donc les filles un conseil faites aussi de l'exercice ; je pense que c'est au moins 50% de la réussite, et surtout cela fait du bien au moral ; bon courage a tout le monde
pat/Ganesh

boubou59 (fontaine au bois, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 10:10
ou trouver le livre de jean mibhel cohen existil en kiosque

christ (35) répond Posté le 04-11-2009 à 10:10
bon courage à toute pour cette nouvelle journée je suis contente car je tiens bien pour le moment je résiste à la balance on verra samedi sinon bonne journée à tout le monde



2461 - 2470 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?