• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JOE_21000 (Clémencey, 21) répond Posté le 14-12-2011 à 21:03
Bien fatiguée mais je vais bien
Vous embrasse très fort
A bientôt

lanterne (35) répond Posté le 10-12-2011 à 16:34

un petit coucou a CARMEN qui est bien occupée a l'approche des fêtes :-* :-*

JOE je pense a toi. j'espère que tu te remet doucement , de ton traitement qui est lourd . et que tu reprend des forces courage ma belle :-* :-* :-*

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 09-12-2011 à 12:13

Carmen comment vas-tu?
je vois que tu es tres occupée, je te souhaite bon courage je pense a toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 06-12-2011 à 23:01

:x :x bisous :x :x :x :x :x carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 06-12-2011 à 22:57

Bonsoir a toutes désoler de ne pas passer régulièrement !!! en se moment très occuper avec mes boutique ,je pense bien a vous :oui capvic super soirée j'ai était bien gâtez sorti resto etc...bouquet de fleur bijoux ,parfum et le lendemain ciné en famille on a regarder les intouchables trop bien on a bien rie a voir se film vraiment:!!!
Joe j'espère que tu va bien ?que tu te remet doucement de ton lourd traitement je pense fort a toi bisous ,lily comment va tu? je pense bien a toi ma belle ainsi que mimi caramel sev etc...Bisous z toutes bisous ma capvic a bientôt votre amie carmen bisous bisous :-* :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 29-11-2011 à 13:58
CARMEN ...je poste pas souvent mais je pense bien à toi quand meme je laisse des nouvelles de temps en temps sur le 19....j espere que tu as passé une tres bonne soirée samedi dernier :-* :-* :-* à bientot sur msn peu etre ou au tel :x :-* :-* :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 22-11-2011 à 12:02

Bonjour a toutes :x
MERCI ma Lily :x tes un amour et tu sais notre chat aussi est noir ^^ c'est pas mal sa la coïncidence ;)
il dors la après avoir bien jouer il est tout fou quand il joue ^^

voila bon je vous souhaite un bon appétit a toutes et vous envois tout mon amour :x belle journée a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
carmen

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 22-11-2011 à 11:32

Super de te lire enfin, Carmen, cela fait plaisir, toujours tes petits problèmes de santé je sais ce que c'est, mais, c'est casse-pieds
Ta maman doit-être bien contente de te voir
je te souhaite un bon anniversaire de mariage je te fais a toi et ton mari de gros :-*
maniéce a un petit chaton tout noir il est adorable, j'aime bien les chats quand ils sont tout petit malré les bêtises qu'ils font
plein de gros :-* a bientôt de te lire :x

MariposaO7 (00) répond Posté le 22-11-2011 à 00:53

suite...
et je vous souhaite une très bonne nuit je ne vous oublie pas et je suis désoler d'être moins présente mais vous êtes dans mon coeur et mes pensé bisous bye bye a bientot de vous relire avec plaisir ;) bisous a toutes lily :x renate :x caramel :x joe :x sev :x mimi :x dany :x :x :x :x etc...votre amie carmen :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 22-11-2011 à 00:50

Mes amies désoler de ne pas avoir donnez des nouvelles
j'ai était bien fatiguez mais sa va mieux je pense bien a vous toutes de plus quel bonheur de relire Joe merci Joe tes un amour toi aussi tu nous manque et pensons toutes fort a toi :x je suis allez chez un matin de garde dimanche dernier après avoir parlez avec le 15 car j'ai de forte douleur au mollet donc lundi on ma fait une injection pour évitez une phlébite et mardi je suis allez passer un Doppler voila donc verdict se serais mon dos qui me cause des problème avec de la spasmophilie ,donc voila on rallonge la liste bon sinon aujourd'hui sa va a peu prés ,mon fils Alexandre a offert a ses sœurs un petit chat de 2 mois il a fait 500 km pour allez le chercher avec son frère qui ses marier cette été j'ai était très surprise !!! mais contente maintenant,il ne me lache plus se petit bout on la appeler souky voila dimanche on va fêtez nos 29 ans de mariage donc les enfants son tout éxitez ,mais on le fête samedi soir !
Vendredi j'ai manger avec ma maman et ma fille elle était bien contente :-q elle est bien fatiguer aussi mais sa va, elle est mieux demain elle aura 79 ans bichette ! lily j'espère que tu va mieux et toi ma capvic aussi ,caramel ton mari va t'il mieux j'ai vu qu'il avez repris le travail j'ai envoyez un message a Renate par mail car elle nous avez envoyez un message la pauvre elle aussi elle est pas gâtez avec son incendie je te fait de gros bisous ma renate si tu me lie bisous a vous toutes


91 - 100 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?