• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 04-06-2012 à 22:21
c"etait votre amie carmen :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

MariposaO7 (00) répond Posté le 04-06-2012 à 22:20
Bonsoir mes amies joe lily caramel capvic etc...
c'est un serie noir que je vie !!! croyez moi la méchanceté gratuite la haine fait faire des choses a des personnes que je croyez connaitre mais quel illusion :(( :(( :((
Mon frère a était enterrer en cachette comme un voleur s'en personne juste mon frère ainé et 2 de mes frères !!!! avec une dizaine de personne qu'il ne connaissez,s'en fleurs s'en rien il a était incinérer et voila nous l'avons appris pendant qu'il incinérer c'est a dire a 11h mercredi :(( :(( :(( :(( :(( heureusement que j'avez était avec mon frère le lendemain de son décés la famille oncle tente cousin cousine son sous le choc!!!!! depuis qu'il on fait sa je reçois des appels annonymes et des appel de mon frère qui a fait sa ricaner ,insulter ,nous menaçer de mort etc... et que l'on ne saura pas ou il va reposer !!!!! vous y croyez a un tel cauchemars!!!!! moi je suis sous le choc j'ai du allez portez plainte a la gendarmerie car il menaces mes enfants aussi tout est enregistrer donc voila ,ma maman glisse tout doucement mange très peu ni les médicament elle prend quand j'y suis je la fait manger donc tout les jours je reste près d'elle voila mes amies je ne vous oublie pas merci pour vos message qui me réchauffe le coeur ,mon oncle quand il a entendu les enregistrement il ma dit va porter plainte stp vous êtes en danger avec se monstre donc voila je les fait !!! bisous mes amies lily joe caramel capvic merci pour votre douceur sa fait du bien :

MariposaO7 (00) répond Posté le 04-06-2012 à 22:20
c'etait votre amie carmen :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 04-06-2012 à 17:25

ma Carmen avec un peu de retard
j'espère que tu vas bien, ne te laisse pas abattre surtout, tu ne le mérites pas
je pense bien a toi
je te fais plein de :-* :-* :-*

lanterne (35) répond Posté le 30-05-2012 à 12:58

:( :( BONJOUR CARMEN :( :(le beau frère de LILY et maintenant ton frère en ce moment le forum est triste :(( :(( .nous compatissons a ta douleur. sincères condoléances a toi et ta famille gros bisous courage ma carmen :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 29-05-2012 à 15:30
Bonjour a toutes lily caramel joe capvic etc...
je viens vous annoncer une triste nouvelle mon frère nous à quittez se dimanche a 4h du matin ,excusez moi de ne pas être passer lily mes condoléances pour ton beau frère je suis de tout coeur avec toi !
Je tiens a vous dire que je vais être absente car mon frère nous a quittez :(( :(( mes quelques heure avant un de mes frère et venu a l’hôpital pour le débouillez m'insulter et m'agresser ,je ne sais pas quand mon frère va être enterrer mais des demain si rien n'est fait nous prendrons les choses en main pour qu'il repose en paix ! voila je vous lirez mais je ne cesse d'avoir des appels de la famille pour savoir bien sur quand et qui est légitimes ,mais je ne sais rien pour l'instant on se renseigne et vous direz des que je serais un peu au calme ,ma maman va très mal aussi :(( comme éteinte elle ma a peine reconnu dimanche je lui est dit pour mon frère elle a pleurer et ensuite elle est reparti inconsciemment,j'ai le coeur briser je vie un cauchemars bisous a toutes a bientôt .Votre amie carmen :(( :(( :((

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 25-05-2012 à 22:39

un petit bonsoir ma Carmen, je vois que tu vas un peux mieux, prends bien soin de toi
pour moi ce n'est pas mirobolant, je me paie un zona, c'est affreux comment ça fait mal, plus mal encore que mon dos
et là le comble je viens de perdre mon beau_frère ça ne m'arrange pas du tout, car en plus je suis tres fatiguée, il y a des moments ou je ne crois plus en rien, enfin c'est la vie et on y peut malheureusement rien
je reviendrais prendre de tes nouvelles
je pense a toi et a vous toutes aussi
je vous embrasse toutes bien fort :-* :-* :-*

lanterne (35) répond Posté le 22-05-2012 à 18:35
:D :D :D ha enfin qu'elle bonheur de te lire MA CARMEN tu fait le régime de jean Michel cohen ? JE PRENDRAI BIEN LA ROUTE AVEC TOI depuis mon opération j'ai repris 8 kg je vais au sport 3 fois par semaine mais pas de resultat. je n'y vai pas depuis 2 semaines (crise d'arthrose) . tu vas mieux c super . pour ton frère et ta maman j'espère qu'ils ne souffrent pas trop . :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 18-05-2012 à 22:53

Bonsoir ma capvic qu'elle bonheur de te lire sa faisait longtemps !!!
vous m'avez manquer je pense souvent à vous toutes on a tellement partager des haut et des bas ensemble que sa me faisait un manque un vide tellement occuper pour les uns et les autres qu'on s'oublie !!!!
Oh j'etait sur que tu travailler plus que de trop on commence a bien te connaitre;)
sa ma manquer de ne plus vous lire au quotidiens ha lala avec la vie de dingue que l'on a a toute mais la c'est décider je viendrez très régulièrement même pour un petit bonjour !!! en tout cas je peu vous dire que sa faisait très longtemps que je n'était plus motivé pour quoi que se sois même le régime mais la je me suis vraiment bien pris en main et se qui est incroyable c'est que sa me plait !!! j'aurez jamais cru que sa reviendrais se plaisir de prendre soin de moi ,tu a raison j'espère que le soleil va vite nous réchauffer car la sa na pas était terrible qu'une journée ou 2 canicule et du jour au lendemain brrrr froid X( mais bon !!c'est vrai que les enfants grandissent vite ma dernière et l'avant dernière whaou elle on poussez se sont des grande aussi ;):^> duredure de les voir grandir si vite !!Prend soin de toi ma capvic surtout tu me dira les dates de ton départ comme sa je saurez ,j'espère que tu donnera de tes nouvelles pendant ta cure !Bon ma belle capvic passe une bonne nuit ainsi que vous toutes lily mimi caramel sev joe etc etc .... JE NE VOUS OUBLIE PAS SACHEZ LE BON WEEKEND A TOUTES BYE BYE :x :-*

capvic (00) répond Posté le 18-05-2012 à 13:37
:) ****bonjour carmen....super contente pout toi que tu ailles mieux en tout point de vue ...genial pour ton poids :-q :-q .....je vois que ta maman elle a toujours des soucis santée,ton frere lui helas avec cette fichue maladie pas evident d espere grd chose sauf que la personne de souffre pas trop

moi et bien j ai eupas mal de haut et de bas ,depuis qqlque jours je vais mieux mais comme je suis pas resonable j en fait trop des que je vais bien ;) mais il faut bien que je n occupe la tete et les mains squaté un fauteuil et la télé toute la journée cet pas pour moi ;) oui j ai repris les travaux exterieur ,pelouse à tondre toutes les semaines et pas mal d herbe à arracher.....mes petits lous vont bien cap grandie trop vite une vraie petite fille maintenant ....vic lui aussi il sait lire courament ça fait tout bizzardde l entendre lire les etiquettes dans les magasins :D ............dans un mois je serai à preparer les valises pour le depart en cure j espere que nous aurons plus chaud et beau que l année passée
ma chere carmen :x j espere que tout ton petit monde va bien et plein de positif pour ton nouveau depart de regime gros :-* :-* :-* à bientot


41 - 50 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?