• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 17-05-2012 à 11:42

BONJOUR LES FILLES!!! ;)
JE SUIS SUPER CONTENTE J "AI PERDU 5kg 600 SUPER SA MARCHE SUPER BIEN JE CROIS QUE JE SUIS BIEN PARTI DANS LA DESCENTE ENFIN JE VOULEZ PARTAGER SA AVEC VOUS PASSER UNE BELLE JOURNÉE BISOUS A BIENTÔT DE VOUS LIRE <X CARMEN :x :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 16-05-2012 à 21:46

Bonsoir ma lily ,caramel, capvic,joe,sev,Renate,mimi etc...
escuse moi de n"avoir vu ton message il y a longtemps que je ne suis venu sur le forum!!! mais je ne vous oublie pas je suis très occuper avec mon frère malade dont je vous avez parler qui ne va pas bien ainsi que ma ptite maman !!:(
sachez que l'on ma augmenter mes traitement du coeur ainsi que pour la déprime et la je vais beaucoup mieux ,je travail beaucoup mes boutiques et la j'ai repris mon régime je suis super motivé voila qu'en 20 jours j'ai perdu 4KG800 j'en suis bien contente :-q et vous ou en êtes vous ? comment allez vous ? capvic tu jardine? caramel tu fait toujours tes délicieuse brioche ? et toi ma lily comment va tu ? Joe j'espère que tu va bien cela fait un bon :
moment que je ne me connecte plus ni sur facebook je pense beaucoup a toi aussi tu sais donne bien le bonjour au fille de ton forum Marcelle etc...
je vous envois a toutes pleins de gros bisous a très bientôt je passerais plus souvent bisous mes jolies
votre amie Carmen :x :x qui ne vous oublie pas :x :x :-* :-* :-* :-*

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 19-04-2012 à 13:16
ma chère amie je suis désolée de ce qui t'arrive encore, il y a un moment que je ne suis pas venue, mais cela ne m'empêche pas de penser a toi
je vais relire tout ce que j'ai loupé je vais regarder apres déjeuner
je suis chez ma nièce en ce moment
j'espère que Joé et Sev vont bien
Carmen je te fais plein de :-* :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 16-04-2012 à 01:19

suite...mi en etat de choc ma soeur de 11ans et qu'il roule bien assez vite c'est inadmissible la il a renverser un chat cela aurez pu être un enfant ... enfin voila que de peine ,je suis harceler par un de mes frères qui ne cesse de me dire qu'il va se sucider etc... cet reparti pour un tour!!je m'escuse mes amies de venir ainsi je suis tres decourager!!!je vais ^pas vous ennuyer de plus gros bisous lily mimi sev capvic joe caramel vous etes mais amies que j'aime trs fort merci de tout votre amour que vous avez su me manifester me donner gratuitement a bientot je vous aiment :x votre amie CARMEN

MariposaO7 (00) répond Posté le 16-04-2012 à 01:14

Bonsoir les filles,
je suis désoler de ne pas être ^passer plus tôt ,j'ai bien du mal a allez bien ,je suis épuiser je n'ai gout a pas grand choses ,je me renferme je ne dort plus je sombre dans la dépression ,mon medeçin ma dit que des que mes frères prennent contacte avec moi il me prenne toutes mon energies ma vitalité ,je me s'en si inutile que je m'enferme dans ma maison envie,de rien oh je fait mon travail mais voila sa me pousse un peu vers l'avant je me s'en un peu valoriser pas les compliments de mes clients ,joe j'espère que tu va bien ,je pense tres fort je ne t'oublie pas ,en plus j'ai eu ma petite mélody très mal c'est derniere semaine vous savez qu'on avez perdu notre chat depuis 15ans que nous l'avions son frère a offert un autre petit chat notre réglisse il avait 6mois et nous venions de le faire stériliser malheureusement il a était renverser par une voiture ,un voisin mort qu"elques seconde plus loin le temps de se mettre a l abris et sa c 'est passez soous les yeux de ma fille , ma fille en pleurs le conducteur a juste ralanti mais a continuer son chemin ma puce etait trres tres choquer inconsolable!!! donc mon fils est aller voir se voisin qui a renverser notre chat ,elle mon fils luis a dit vous pourrieau moin vous escuser ,vous arrêter vous avec

lanterne (35) répond Posté le 19-03-2012 à 18:52

coucou LES FILLES
CARMEN COMMENT VA TU ?? a tu reperdu du poids :-* :-*
JOE j'espère que tu vas bien :-* :-* :-*
sev :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 08-03-2012 à 10:15
bonjour CARMEN....je pense bien.... à toi mais pas trop de courage pour poster ...les jours ce ressemble tellement ...entre les soucis avec les petits (surtout vic)....les travaux d entretien permanant ect
je vois que pour toi aussi le quotidient pas toujours facile helas...pense quand meme à des moments pour toi super pour tes 2 kgs moi maintenant je reste a parfois 500grs pret toujours au meme poids...faut dire que j y fait tres attention pour mon bien etre ....je te laisse pour me preparer pour l aquagym meme çi ce matin pas tres envie d y aller mais l eau va au moins me d etendre un peu bisous à bientot :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 06-03-2012 à 00:01

bonsoir ma caramel et a vous toutes <3
OUI J'AI PERDU 2 KG 700 je suis bien contente de se coter la!
pour se qui est de mon frère et bien il va mieux il me dit je les au téléphone tout les jours il reste connecter avec moi sur le téléphone et l'ordi il me vois par la camera et passe c"est journée a me parler
comme sa il ne reste pas seul dans son domicile des qu'il a de la visite il raccroche et me rappel quand il est seul!
voila ma maman je les vu hier elle lui a parler et elle partait dans son petit monde elle est bien quand elle est lucide elle reagit en pleurs pour mon frère et aprés elle passe a autre choses
je serre d'intermediare pour qu'il communique samedi il va voir ma maman je te dit pas l'emotion que sa va être depuis 5 ans qu'il la pas vu qu'il se son pas vu !!
voila ,
je comprend pour ta fatigue c'est pénible sa on se traine :( bon courage ma caramel merci pour tes gentil messages sa me touche beaucoup!!gros bisous a toi <3
JOE LILY CAPVIC RENATE SEV ETC PLEINS DE GROS BISOUS MES JOLIES JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES :x :x :x :-* :-* :-* CARMEN

lanterne (35) répond Posté le 02-03-2012 à 17:50

COUCOU CARMEN A TU PERDU?????MOI je fais beaucoup d'écarts je ne risque pas de perdre du poids en ce moment et je 'ai pas la forme très fatiguée comme dit la chanson sa ira mieux demain :D :D :D :D . comment vont ton frère et ta maman j'espère qu'ils ne souffrent pas trop:-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 01-03-2012 à 19:18

coucou personne ???
bon t'en pis a bientôt de vous lire
Lily j'espère que tu va bien ainsi que capvic, caramel ,mimi sev ,renate ,etc...!!pleins de gros bisous a toutes :-* :x
joe je t"envois plein de gros bisous ma belle :x :-* :-* :-* :-* :-* carmen


51 - 60 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?