• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 14-06-2012 à 23:44

bonsoir :)
passez une bonne nuit ,les forums sont triste bisous a toute a bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :(( :x :-* =(( :( carmen au =((

MariposaO7 (00) répond Posté le 11-06-2012 à 08:59
Bonjour tout le monde ;) belle journée à toutes :x :-* carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 08-06-2012 à 11:10
Bonjour capvic ,lily caramel joe etc...
je suis contente de te lire capvic et non je n'ai pas vu d'avocat ,mais nous avons porter plainte !!pour protéger ma famille de ses monstre !!! comme tu les décris vraiment bien !!!c'est terrible car j'ai du mal a faire le deuil car nous n'avons pas assister a quoi que se sois heureusement que nous sommes allez le voir le jours qu'il est dcd et qu'il était a la morgue car je douterais de sa mort !mais non heureusement que je les vu ,mais nous l'avons vu s'en habit juste un drap dessus !oh est tu sais je me dit comme toi de telle attitude se paye car se n'est même pas avoir du respect pour mon défunt frère je m'accroche a nos dernière retrouvailles ou bon moment passer ensemble au parole qu'il m'avez dit notamment quand il ma demander pardon pour le mal qu'il m'avez fait ;il c'est rattraper après et c'est se qui compte pour moi les bon moment jusqu’à son agonie je suis rester près de lui même quand on a du partir je téléphoner toutes les heures jusqu'à l'heure fatidique ! :(( mais il savez que j’étais la je le rafraichissait avec un gant le pauvre pendant que l'autre monstre m'insulter :(( je vous assure que suis encore en état de choc je me dit se n'est pas réelle c'est un cauchemar !!! Il Me Manque mon FRÈRE,je l'avez retrouver et il est déjà partie :(( je suis désoler les filles je suis si triste je ne sais même pas ou il repose !!!! :(( c'est horrible !!! a plus tard gros bisous mes amie fidèle :votre amie carmen :((

capvic (00) répond Posté le 07-06-2012 à 23:17
Bonsoir Carmen
j en reviens pas de ce que j apprend le dc plus c est horreur mais ce gars c est le diable en personne X( X(...un jour il sera juger il ne peu sans sortir comme ça X(
ma pauvre toi par contre rien ne t es epargné...comme tu dis heureusement que votre maman est dans son monde !!!mais pour toi quelle souffrance :-S :-S ainsi que pour tes enfants
c est un fou faut le faire enfermer X( X( ....
j ai pas de mots ,avez vous pensé à voir un avocat ,c est grave les menaces qu il vous fait .....mes pensées sont pour toi ce soir ,si ça peu te donner un peu de reconfort bien maigre helas ......je t embrasse bien fort et beaucoup de courage :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 07-06-2012 à 00:43

suite .... bonne nuit Joe Caramel Lily Capvic Sev etc... je repasserais on verra bien demain sera un autre jours bisous a toutes sa me fait de bien de vous lire merci pour vos message de compassion et de tendresse bisous votre amie carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 07-06-2012 à 00:37
est en état de choc moi pour l'instant je tiens le coup pour l'instant j'ai beaucoup de peine pour la perte de mon frère car nous nous étions retrouver m'avez demander pardon pour tous le mal qu'il m'avez fait et admie
rer tous se que je faisait ainsi que pour ma mère car nous l'avons emmener voir maman ,mais elle ,ne la pas reconnu mais il ne lui lachez pas la main , nous avons vécu des moment fort mais si court il me manque c'est terrible !!! quand je pense se qu'il on fait de lui de manière indigne et irrespectueuse ou est l'amour la je vous le demande il son malade fou rempli de haine !!!enfaite il aurez fait sa pour m'atteindre pour me faire du mal ,mais je ne comprend pas sa motivation il est malade ils sont malade ,je ne pourrez par dormir a leur place ou même me regarder !!!on a pris toute les précaution pour ma maman pour ne pas qu'il l'approche il serais capable de faire pareille même pire car il on une haine terrible contre elle ,la pauvre heureusement qu'elle ne se rend pas compte ,aujourd'hui elle ma fait beaucoup de peine elle ne mange pas a midi j'ai essayer de lui donner ne serais qu"avec une paille boire de la boisson lactée hyper calorique elle n'arriver même pas a aspirer le liquide tellement qu'elle est affaiblie je suis rentré a midi bouleversé elle avez le regard dans le vide :( voila se soir elle a mieux manger mais ne va pas bien elle s’éteint tout doucement comme une bougie qui vacille sa fait peine bichette bon allez je vous souhaite une très bonn

MariposaO7 (00) répond Posté le 07-06-2012 à 00:25
Bonsoir mes fidèles amies ,en faite il sont 3 a être méchant il y a mon frère ainé qui a 53ans et c'est le meneurs ,donc il mener celui qui est dcd et mes 2 derniers sont des faut jumeaux un est handicaper et suis la troupe ,mais n'y est pour rien il suis aveuglement et l'entrainent mais est inoffensif et malheureusement suis les 2 meneurs l'un des meneurs mon cher frère le dernier et un alcoolique profond et est connu par la police il a récidiver et conduit en état d’ivresse il a eu un bracelet car il conduisez s'en permis car on lui l'avez enlevez enfin voila .
Mon frère qui est gentil avec moi Michel la nuit dernière a fait une grosse crise d'angoisse à ne plus pouvoir respirer je les vu le lendemain il était tout enfler c'est le contrecoup de se que nous avons vécu car on a pas pu faire notre deuil de la perte de notre frère il souhaitez réunir la famille et malheureusement on a eu a faire a des monstre !!!mais vous savez on ne peu pas être impunis par de tel actes et manque de respect ne serais que pour mon frère décéder ,je vous avec dit que mon cher frère ainé la écris sue le mur de facebook publique voici se qu'il disait coucou tous le monde mon frère et décédé se dimanche a 4h du matin a cause de cette maladie de m---e il me manque déjà ,ma famille d'italie a appeler leur père en frace pour leur dire se qu'il etait ecris sur le mur facebook mon oncle ma appeler choquer ,je lui est dit nonnnnn se n'est pas possible il a pas fait sa !!! enfin voila TOUTE la famille e

lanterne (35) répond Posté le 06-06-2012 à 17:06
bonjour CARMEN et bien moi aussi je suis abasourdie j'ai jamais vu cela et je croyais aussi que le frère qui te faisait souffrir était celui qui est décédé pourquoi fait 'il cela .qui a enterrer ton frère en cachette c ton frère quand même tu as ton mot a dire!! je ne comprend pas grand chose . courage :-* :-* :-* :-*

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 06-06-2012 à 08:19

je suis abasourdi, mais c'est un fou ton frère, je n'y comprends rien, je croyais que c'était celui qui était DCD qui était méchant, il y en a un autre aussi
tu vas tomber malade toi aussi, si ça continue, ne te laisse pas faire c'est grave
je te fais de gros :-* :-* :-* prends soin de toi, et fais attention a toi


MariposaO7 (00) répond Posté le 04-06-2012 à 23:37
ps: même pas de cérémonie rien!!! :(( :(( =(( carmen


31 - 40 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?