• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JOE_21000 (Clémencey, 21) répond Posté le 01-01-2012 à 03:06
Bienvenue sur le vol 2012 à destination du bonheur.
Durée du vol 365 jours bagages essentiels et obligatoire :
santé, plein d'amour , travail, réussite et courage
atterrissage prévu le 31.12.12 à 23 h 59
La compagnie vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol
Bonne année à vous tous.

lanterne (35) répond Posté le 01-01-2012 à 01:02

;) ;) CARMEN ET JOE bonne année 2012 a vous et votre famille santé et bonheur joe repose toi bien pour nous revenir en forme .
CARMEN je vais bien merci de t'inquiéter que des bleu un peu partout je me demande encore comment je n'ai rien eu de casser bisous a vous :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 31-12-2011 à 00:42

Bonsoir ma Lily que tu est pleins d"amours pour nous toutes
je t' :x fort tu sais et je ne peu vous oublier tellement vous êtes pleins d'amour et de gentillesse vous êtes un vrai reconfort :x
J'espère que tu va allez mieux car tu est vraiment mal e vois avec ta petite santé va voir ton medeçin des que tu rentre n'attend pas le mois d'avril pour cette douleurs que tu a sur le côter tiens moi au courant stp bisous ma douce et j'espère que ta santé va allez mieux ma Lily est pleins de belle choses pour vous toutes merci pour tes voeux !
Caramel mais quel frayeur tu a du faire a ta famille mon Dieu fait attention a toi dit donc consulte su sa ne va pas ne reste pas comme sa après une tel chute je pense fort a a toi et donne moi de tes nouvelle s bisous ma belle pleins de bonheurs a toi aussi :)
Ma capvic tu est bien triste !!! que faire pour te donner le sourire sache qu'on pense toute a toi on t'aime fort et l'on est toujours la pour toi prend bien soin de toi ma Capvic je t'envois des gros bisous a toi et ta petite famille que tu aime tant bisous <3
Joe ma Joe je te li sur le forum 14 Je vois que tu te remet doucement mais surement sa fait plaisir tu me manque ma Joe je pense fort a toi je t'appelerais des que j'ai un moment a la rentré de l'année qui viens a grand pas je pense a vous toutes et vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE A VOUS TOUTES MES AMIES QUE J AIME FORT LILY CAPVIC RENATE CARAMEL SEV JOE MIMI ETC...VOILA DEJA DES MOIS BISOUS VOTRE AMIE CARMEN :x


Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 28-12-2011 à 17:06

Joé j'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas trop fatiguée
je viens te souhaiter une super année 2012 je te présente tous mes voeux de bonheur et surtout de bonne santé
a bientôt de te lire, repose toi bien :-* :-* :-* :-* :-*


Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 28-12-2011 à 16:54

année a toi ma Carmen, j'espère, que tu passeras une tres bonne année 2012, je te souhaite plein de bonheur et surtout une tres bonne santée, pour toi et toute ta petite famille
, je te fais de gros :-* :-* :-* :-* je t :x


MariposaO7 (00) répond Posté le 23-12-2011 à 01:46

Bonsoir ma ptite capvic merci pour ton message tu est un amour toi aussi passe de bon moment avec les tiens et sois heureuse tu le mérite ainsi que vous toutes les filles joe lily caramel sev mimi renate etc... ma maman se maintien la elle aime bien decendre en bas au activité des personnes se son foyers a peins je parle avec elle au telephone elle veut vite qu'on vienne la chercher sa me dit qu"elle va mieux car avant elle ne voulez jamais sortir de sa chambre :l'autre jours je lui est porter des cadeau avec des bonbons quelle aimee bien elle voyez que les bonbon tellement qu'elle est les aiment ensuite les bijoux que je lui est offert bien sur que sa lui a plu ,demain je dois allez a st étienne chercher mon fils j'aime pas trops cette route l'hivers mais bon faut y aller .
Ma joe je pense très fort a toi mon amie pleins de bonheur pour toi ma bichette et surtout une santé forte bisous ma chérie <3 BISOUS A TOUTES JE NE VOUS OUBLIE PAS JE PENSE FORT A VOUS TOUTES VOTRE AMIE CARMEN <3 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

capvic (00) répond Posté le 22-12-2011 à 13:59

Chere JOE...en ce moment de fete et d espoir je te souhaite de retrouver force et bonheur que l année 2011 ne sois que vieux souvenir pour toi et ta famille .....

*******************Joyeux noel ..***********

capvic (00) répond Posté le 22-12-2011 à 11:14

Super contente de te lire CARMEN tu a raison de t occuper et comme tu dis on pense à rien dans c est moment là ....je ne laisse pas aussi souvent de messages mais sache que moi aussi je pense bien à toi ...j espere qu au niveau santé tu vas un peu mieux ainssi que ta maman et un de tes oncle je crois ...

reçois tous mes voeux de bonheur avec les tiens pour les fetes de noel et de fin d annnée bisous :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 19-12-2011 à 02:04

Bonsoir les filles désoler de ne pouvoir venir souvent moi aussi en se moment rien que dans la semaine dernière j'ai fait 72 colis alors imaginer le boulot ;) se soir je viens d'en faire 19 :-q rien que pour le weekend le samedi a midi car a 10h il y en a qui son parti :-q mais j'aime sa je n'ai pas le temps de pensez a autres chose ! Joe que du bonheur de te lire je suis désoler je n'ai pas pris une minute pour t'appeler sache que je pense fort a toi soigne toi bien ma Joe je t'envois pleins de gros bisous
Et toi ma lily caramel mimi capvic je ne vous oublie pas ni renate que je viens de lire sur mail je ne vous oublie pas mais des que le calme reviens je reviendrez prenez bien soin de vous toutes je vous aime fort et vous garde dans mon cœur que votre santé sois bonne a toutes et pleins de bonheurs pour les jours a venir bisous et bonne nuit il est tard je vais essayez d'allez dormir car demain colis a la poste surtout que j'en ai 2 gros avec avec une quarantaine de livres rien que dans chaque colis imaginez le boulot aller j'y vais laisser moi des message j'aime vous lire et sa me permet de me connecter un peu avec vous et je vous répondrez bisous mes jolies a bientôt toutes de vous lire bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x votre amie CARMEN :x :x :x

lanterne (35) répond Posté le 15-12-2011 à 12:53

JOE CONTENTE DE TE LIRE repose toi bien :-* :-*


81 - 90 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?