• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 20-02-2012 à 00:15
il ma dit combien il a pu faire du mal et combien il regrette et qu'aujourd'hui hui il se rend compte combien je l aime et quil compte rattraper tous sa! mais malheureusement je sais qu elle va être l issus c'est trop triste j ai beaucoup de peine vous savez les filles je suis allez le voir 3 fois depuis ma sorti de l hôpital car il habite loin de chez moi il y a 1 h 30 route mais j en profite au maximum et depuis il a repris du poil de la bête il veut se battre il a plein de projet il veux voir comme il dit ma maman ma famille car je lui ai fait un album avec des photos de tous et chaque jour il les feuillette et il me dit qu elle belle famille tu a je veut passez du temps avec vous je veut que l'on se retrouve tous ces une promesse que je me suis tenue ma t il dit : voila ma maman je les fait appeler la pauvre elle pleurer et ma dit il est trop petit lui c est moi qui dois partir je vous assure les filles que je vie des moments très penible je fais que pleurer je me sent si impuissante vraiment :( :'( vendredi il a vu ma fille mélody et mon neveu de mon frère il ma dit aujourd hui de nous voir tous sa ma fait un grand bien fou je veux me relevez j ai trop de chose a faire avec vous !


MariposaO7 (00) répond Posté le 20-02-2012 à 00:05

Bonsoir ma lily ,en se moment pour moi tout n'est pas terrible,il y a t un mois que j'ai fait une grosse chute ,je n'ai pas vu venir mon genou et devenue immonde j'ai du être hospitaliser il non pas voulu me laisser partir il fallait que je vois le cardiologue et la il ma dit que je ne peu pas rester comme sa quil me laisser partir mais a la condition que je fasse des visite ambulatoire donc j ai dit pas de souci , ensuite je suis allez voir mon medeçin qui quand elle ma vu n en revenais pas et que en plus je n avez aucun calmant pour mon genoux ext...
Et elle ma fait prendre rendez vous rapidement chez mon cardilogue et il mon mi un appareil pendant 24 h et a contatez que mon coeur fait des pic de plus de 100 et retombe brusquement se qui me fait des tension de 16 et je retombe a 10 brutalement ou 9 donc elle ma donner un traitement matin et soir pour mon coeur ,de plus tu sais ,vous savez les filles j ai mon frère celui qui m avez frapper et bien est très mal le pauvre il ma appeler il z un cancer du pancreas ,je suis allez le voir j ai etait très choquer il a beaucoup maigris et quand il ma vu avec mon frere il etait émue aujourd-hui

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 04-02-2012 à 18:56

ma Carmen il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te voir
j'espère que pour toi tout va bien
pour moi il y a des hauts et des bas, je suis habituée
moi aussi il faudrait que je m'y mette sérieusement,au régime :D il y a des jours ou je suis tres motivée et d'autres pas du tout
j'espère que ta maman va bien, ainsi que toute ta petite famille
je ne t'oublie pas sois en sure
je :x et te fais de gros :-* :-*
:-* :-* :-* :-* Joé et Sev j'espère que vous allez bien

MariposaO7 (00) répond Posté le 26-01-2012 à 16:18

COUCOU OUI SA VA MA BELLE GROS BISOUS A TOUTES !!!

lanterne (35) répond Posté le 26-01-2012 à 12:41

COUCOU a vous CARMEN ET JOE j' ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 13-01-2012 à 18:19

Coucou mes amies fidèle,lily capvic joe caramel,je suis desolé j'ai eu des souci d'ordi et en plus samedi dernier mon fils alexandre le 3 eme avez fait une fête a la maison avec 30 amis je vous dit que sa il y en avez de partout et depuis mardi je me tape un bouton de fièvre sur la lèvre je suis épuiser et ses peu dire :( :((( et pour les ventes de mes boutiques oui sa donne toujours semaine dernière 46 colis cette semaine 34 jusqu'a aujourd'hui voila !
J'ai tout mes enfants régulièrement a la maison même les ainées mariés tout va bien de se côté la et pour ma maman elle se maintiens je n'ai pas pu allez la voir de peur de la contaminer elle a assez de souci comme sa !!!
Voila mes belles
je pense bien a vous toutes je suis désoler d'être moins présente !mais il va falloir que je revienne pour r attaquer le régime ,mais bon je dois me remettre physiquement,je n'ai rien vu de ses vacance je languis avec impatience les prochaine !! Joe que j'ai était contente de tchater avec toi je suis ravie que tu te remette tu est vraiment un exemple !ma lily soigne toi bien car tu n'est pas gâter avec ta petite santé!
caramel et tes bleu j'espère que tu t'est remis dit donc ! quel frayeur prend soin de toi bon voila assez parler ma capvic prend bien soin de toi aussi je pense fort a toi ma belle j'espère que Victor va mieux bisous a toutes bon weekend pleins de bisous a toute toutesssssss <3<3<3<3<3<3<3 :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* carmen


Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 10-01-2012 à 10:58

de gros :-* a vous toutes, ce matin je suis en forme,Carmen ça vient de mes vertèbre ma douleur
on m'a augmenté ma morphine pour le soir, cette nuit j'ai bien dormi
j'espère que toi tu vas bien et que les fêtes de fin d'année ce sont bien passées
Joé je suis contente pour toi, repose toi bien surtout pas d'imprudences
gros :-* a vous toutes


lanterne (35) répond Posté le 09-01-2012 à 13:56

COUCOU A VOUS LES FILLES

JOE j'espère que tu vas de mieux en mieux :-* :-*

CARMEN toujours en plein boulot j'espère que tout va bien pour toi et ta famille et ta maman :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 07-01-2012 à 23:58
chere JOE contente de voir que tu retrouve des forces et le moral par la meme occasion...c est super ...plus beaucoup de monde sur les forums!!!.....
dans notre region l anjou il fait un temps bizzard doux froid en meme temps et tres humide mes jacinthe sont fleurie comme en plein mois de mars /avril....
à bientot de te relire :-* :-*

CARMEN petit coucou à toi aussi toujours tres occupe avec ta boutique ....j espere que par chez toi pas trop de virus ...bisous :-* :-* plus de message sur le 19 mais de moins en moins de monde :(

JOE_21000 (Clémencey, 21) répond Posté le 01-01-2012 à 03:11
je vais de mieux en mieux et me remets tout doucement. Mon traitement est terminé il ne me reste plus que de me reposer. Je suis très touchée par les petits mots de réconfort.
Je vous embrasse toutes. A bientôt


71 - 80 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?