• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 18:35
bon j'ai rajouter des boulettes de viande de boeuf avec du paprika ,de la coriandre ...voila avez d=vous d'autres suggestion merci !

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 18:23
Caramel ,Lily ou capvic

je suis en tarin de cuisiner des pommes de terre a l'eau avec des haricots vert j'ai rajouter des gousse d'ail en chemise qu'est ce que je peu rajouter pour relever ou autres exemple viande ou poisson pouvez vous m'aidez je vais regarder en attendant votre réponse sur internet ma maman quand on etait petit nous faisez sa mais juste les ingrediens que je vous est dit ensuite avec un jus de vinaigre huile d'huile on écraser sa en purée dans nos assiette vous connaissez sa vous merci bisous mes amies a plus tard ...

carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 17:01

Coucou
capvic,Caramel,Lily

non aucune analyse je suis crevé la,je suis mal mal ,je ne sais plus quoi faire caramel non a par les analyse d'urine rien d'autre je dois attendre jusqu'à jeudi en prenant les antibiotique franchement c'est du délire !

je me suis reposer cette après midi mais je suis encore plus fatigué je vais me prendre une tasse de thé avec ma fille elle son chocolat !
je vous dit a toute a l'heure ;
je veut de remercier ma Lily pour tes mots qui me touche vraiment :(( tu est un amour de maman tu sais vraiment a tout a l'heure et merci pour votre gentillesse a vous toutes :x :x :x et votre réconfort .* :-*
carmen

capvic (49) répond Posté le 23-11-2010 à 16:10
coucou CARAMEL toi aussi tu es surprise pour CARMEN moi je trouve leger enfin je ne suis pas son medecin :( qu elle ne lui a pas fait faire une prise de sang et si j ai bien lu donné des antibio avant tous les exa ...c est bizzard tout ça elle doit etre bien fatigué :(
bisous à toi :-* :-* vois tu tes petits loulous demain mercredi???

capvic (49) répond Posté le 23-11-2010 à 16:04
bonjour LILY
j espere que tu vas un peu mieux repose toi et reste au chaud....ici pas de pluie depuis ce matin nous avons un peu de soleil :) ...c est drole comme la loire separe le nord et sud d Angers ;) pas chaud du tout mais cela parait moins triste que d etre dans la grisaille....bisous :-*

caramel (35) répond Posté le 23-11-2010 à 15:53
COUCOU CARMEN ils n'ont rien trouve sa alors c bien partout pareil . a pars l'analyse d'urine a tu fais d'autre examens ??

Lily (Angers, 49) répond Posté le 23-11-2010 à 14:05

Non CARMEN, ça ne me déprime pas quand je lis vos problèmes, au contraire je compatis, tu sais je suis sûre que tout le monde a ses soucis, mais il y en a qui ne veulent pas en parler, et elles ont tord ça soulage de pouvoir en parler, et le marquer c'est encore mieux car ce n'est pas toujours facile d'en parler de vive voix, et tu sais il y a des personnes qui s'en fichent pas mal de ce que tu racontes.mais quand tu es gentille et courageuse comme tu l'est toi, ça fait mal au coeur, car tu ne le mérites pas. Mais dans ton malheur tu as de la chance d'avoir tes enfants, malgré les traca que l'on a quelquefois avec eux.mais c'est la vieA moi aussi ça fait du bien de venir vous parler.

le temps n'est pas de la partie, il fait tout gris et il pleuviote c'est triste.

je vais aller me faire une petite sieste

Ma CARMEN je t'aime tres fort, prends bien soin de toi, essaie de te reposer un peu, et couvre toi bien pour ne pas attraper froid,

C'est peut-être la ménopause qui te travaille, elle ne t'en a pas parlé ta doctoresse.

Moi je n'ai pas été malade, mais il y a des presonnes qui ont des problèmes moi je n'ai été ménauposé qu'a 57 ans, et je n'ai pas eu trop de bouffées de chaleur, d'autres peuvent te renseigner mieux que moi, mais a 47 ans ça peut commencer

plein de :-* :-* :-* je t :x

gros :-* a ma RENATE et surtout bon courage

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 12:48

suite

et ma maman ne peu pas m'apporter de réponse car elle ne se rappel de rien !
je lui pose des question a quelle ages tu a eu la ménopause elle ne sais rien avec les Avc qu'elle a eu et les anesthesie quelle a eu son cerveau et très abimée !
AU MOINS IL Y A DES CHOSE QUI SON POSSITIVE POUR ELLE .

car l'autre jours a l'hôpital elle me disait que son mari donc mon papa n'a jamais lever la main sur elle et que jamais il a était méchant je lui est dit non maman ,tu a oublier qu'il ta crever le timpan , elle me répond non je lui dit tu te rappel pas qu'il buver et qu'il nous battez ,tu ne te rappel pas qu'il pas ouvert la tête et que j'ai fini a l'hôpital et que sa main était marquer sur ma joue pendant plus d'une semaine et que je n'ai pas pu allez a l'hôpital enlever les points non etc...
ELLE ME DIT NON je lui est dit et bien je suis heureuse pour toi comme quoi il peu y avoir de bonne choses ...enfin je pourrez comme tu dit Capvic écrire un livre comme vous toutes et je ne sais pas pourquoi je couche tout mes maux avec des mots qui son les miens pour vous faire partage mon parcours de vie ...
allez je vous laisse je dois emmener mon fils au boulot et ma fille a L'école bisous mes confidentes a plus tard gros bisous ,bonne après midi! :x :-*
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-11-2010 à 12:34

Ma petite Lily

je suis de tous coeur avec toi,ne t'inq inquiéter pas pour ton frère a l'hôpital il dois surment couper le téléphone je suis sur que tu aura bientôt des nouvelle ,tiens moi au courant !des que tu a des nouvelles ;
pour les analyse oui elle ma fait faire une analyse d'urine ;mais pas d'analyse de sang :( c'est sur que la l'examen n'est pas fait au complet c'est pour sa hier au labo je leur ai dit il y a qu'une analyse d'urine te elle ma dit oui ,se qu'il y a c'est que j'ai un peu de fiévre et ses sueur désagréable ?corbature etc...

je me demande si se n'est pas mes hormones qu'en penser vous mais sa ne donnerais tout de même pas tout ses symptôme pfff sa m'enerve ,je pense a se que ma dit caramel quand tu a fait des examen et qu'il ne ton rien trouver et a la sorti tu te retrouve pour une opération je vous jure il son dépasser ses medeçin voila pourquoi je n'aime pas allez chez le doc tu tourne en rond il faut attendre des heures et a la sorti tes pas mieux avancer !
Lily
j'espère que l'on ne ta pas déprimer avec tous nos souci ,j"en suis désoler si c'est le cas ,et je ne veut pas t"entendre dire que tu veut en finir c'est vrai que la vie c'est un combat de chaque jours ,tu a tes enfants petits enfants et NOUS MAINTENANT ;)
on A BESOIN DE TOI

J'ai BESOIN de TOI ma LILY
tu vois tous se que je vous demande sur les hormones ,ménaupose qui pour moi est encore étranger pour moi puisque on arrive pas a me soulager!
suite ...

Lily (Angers, 49) répond Posté le 23-11-2010 à 11:54

Coucou ma CARMEN, je viens de tout lire, quelle misère, tu sais moi aussi j'en ai vu, la vie n'est pas un long chemin tranquille, quelquefois je me dis mais qu'est-ce qu'on fait sur la terre pour ne pas être heureux, des fois j'en ai marre de tout ça, j'aimerais bien partir, et puis je me reprends et je me dis que, mes enfants seraient malheureux si je partais, moi j'ai perdu ma maman 'avais 26 ans et elle m'a toujours manquée même encore et quand j'étais malheureuse, j'allais au cimetière pour lui parler et ça me fesait du bien.
Je vais un peu mieux ce matin, ce n'est pas encore ça, je suis fatiguée, peut-être que ça vient du temps
Bizarre pour ton infection, tu en as tous les symptômes, je serais que toi je demanderais a faire d'autres exames, est ce que tu as fait une analyse d'urine, car moi il m'en a fait faire tout de suite. s'il elle ne te l'a pas fait faire demande lui d'en faire une.
a toutes je fais de gros :-*
Mon frère est en chimio et je n'ai pas de nouvelles, je trouve bizarre, ou il n'a pas son tél.portable. je lui ai envoyé des msg mais pas de réponses a plus tard re :-* :-*



1501 - 1510 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?