• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 17-11-2010 à 14:08

Ben alors ma CARMEN, ce n'est pas la forme, ça allait mieux pourtant, il va falloir remonter la pente, ne te laisse pas aller surtout, n'oublie pas que l'on est toutes là pour toi.
je te fais plein tout plein de :-* :-* :-* je t' :x ma CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 17-11-2010 à 12:26

Bonjour a toutes

pour moi se midi rien juste un thé et une banane ,je n'ai pas très faim ,je suis aplat :-S

on verra plus tard ,je pense fort a vous toutes passer une super journée avec vos petit enfants chéri ,a plus tard pour vous lire gros bisous :-* a toutessssss :-*

carmen

capvic (49) répond Posté le 16-11-2010 à 23:16
bonne nuit à toutes ....LYLI les vitrines des deux petits jeunes rappel les boucheries de notre enfance à l approche des fetes :) :) de notre quartier ;)
je file vite au dodo demain matin les petits loulous se levent de bonne heures en generale mais quel bonheur de prendre le petit dej avec eux :) :) meme si des fois ils font trop de bruit ;) ;)
faites de beaux reves à demain :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 16-11-2010 à 22:54

Bonne nuit a toutes je vous dis a demain.
RENATE génial le gamin de 18 ans quelle belle vitrine ils ont fait les deux finalistes ça donne envie de manger de la viande

je te fais de gros :-*

:-* ma CARMEN, repose tien cette nuit je pense que tu vas mieux dormir a demain

CARAMEL, je fais comme toi quand j'ai des restes je congèle je mets ça dans des boites de surimi que j'ai gardé, le potiron je l'ai gongelé en morceaux crus :-* du pot au feu je n'en fais pas en ce moment je n'ose pas en manger. a demain
:-* a toutes.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-11-2010 à 20:42

SA Y EST CARAMEL

JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE DE COMMENT JE PEU FAIRE AVEC LE POT AU FEU LES CUBES MERCIIIIII ;)

PS: JE NE L AVEZ PAS VU BISOUS :-* ET ENCORE MERCI :D

carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-11-2010 à 20:38

Merci caramel j'en suis heureuse que tu ne t'arrête pas c'est que du bonheur pour moi ,les cubes de bouillon que tu congèle sa peut-être du bouillon du pot au feu par exemple???,

merci pour tes super :-q conseil et recette :D

Bisous CARAMEL :-* :-* :-*

Renate repose toi bien c'est super que tu ai passer une agréable journée avec tes élèves a donner et partager c'est sur que tu dois te sentir heureuse de donner passe une bonne nuit ma Renate .

BISOUS A TOUTES ET BONNE SOIRÉE TOUTES CELLE QUI ME LISENT <X ET QUE J :x FORT FORT :-*

CARMEN

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 16-11-2010 à 20:21

Bonsoir mes amies! ;)
Et oui ma CARMEN, hier soir j'étais tellement fatigué que j'ai ne même pas atterri sur ce forum, après mon message sur le 19 je suis tombé sec! Ce soir ça va un peu mieux, le journée était longue mais j'ai encore les yeux ouverts, lol :D J'espère qu'on ta enlevé l'appareil maintenant, je trouve normal qu'il t'empêche de dormir, ça ne doit pas être évident! Profite donc de ce soir pour te reposer et passe une très bonne nuit, gros :-* :-* :-*
J'espère que le brouillard se lèvera demain ma LILY :x , c'est sur que l'humidité rentre partout et fait froid! Et c'est ne pas très cool d'être enfermé à a maison! Bon courage à toi, je t'envoie des gros :-* :-* :-* pour réchauffer ton :x ;) et pour ton frère aussi :-*
J'ai lu sur le 19 que tu as passé une longue nuit de sommeil ma CARAMEL, c'est génial, tu dois être dans une forme olympique, lol!!!!! :D :D Et rebelote ce soir :-q :-q :-q :-q
Gros :-* :-* :-* à ton homme et à toi ;) :D
Les feuilles vont attendre CAPVIC et il y aura certainement d'autres qui vont tomber, dis-toi que tu t'épargnes au moins 1 ramassage, lol!!!!!! :-* :-* pour Capucine et Victor, je t'embrasse très fort :-* :-*
Bonne soirée et une douce nuit à vous toutes, je ne nomme pas mais vous êtes dans mon :x
Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Renate

caramel (35) répond Posté le 16-11-2010 à 20:06
:D :D JE ne m'arrête plus :D :D :D soupe de potiron elle est au congèle aussi :P :P . 2 KG DE CITOUILLE coupe en morceau + 3 pommes de terre +4 cubes de bouillon fait maison + 1 blanc de poireau +2 feuilles de laurier +1 branche de thym sel poivre et mouliner hum hum :D :D :D :D

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-11-2010 à 19:49

WHAOUU SUPER CARAMEL ;)
TROP BON JE VAIS NOTER MERCI BEAUCOUP :-q :x

MON APPAREIL SA Y EST JE LES PLUS HEUREUSEMENT CAR SES TRÈS PÉNIBLE MON BRAS ET EN COMPOTE :-S
JE REVOIS LA CARDIOLOGUE LE 29 DONC ELLE ME DIRA LES RÉSULTATS ...
OUI POUR LES FORUMS SES VRAI QUE DE TROP EN FAIRE A FORCE TU NE SAIS PLUS QUOI ÉCRIRE UNE FOIS DÉJÀ ÉCRIS SES POURQUOI MOI ICI JE SAIS QUE VOUS POUVEZ ME SUIVRE CAR IL N Y A PAS GRAND MONDE ET IDEM POUR T ;)VOUS ON SA FAIT NOS PETIT MESSAGE PERSO ,
VOILA JE TE DIS A PLUS TARD BONNE APPÉTIT A TOUTES :D



:-* :-* :-* :-*

CARMEN

caramel (35) répond Posté le 16-11-2010 à 19:47
;) ;) CARMEN la soupe je fais une grosse gamelle et je congèle dans des pot que je récupère ( cornichon ) comme tu as fait un pot au feu dégraisses le bouillon moi je le fait 2 fois passe le dans une passoire très fine mettre dans des bac a glaçon et congel tu as toujours du bon bouillon pour les légumes ou le riz pâtes ect. LES POTS LES REMPLIR A 2CM DU BORD C PAS CHERE


1591 - 1600 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?