• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 17:20

Pour vous mes amies avec tous mon coeur

et bonne fin d'après midi

gros bisous

carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 17:13

c'est l'heure du goûter !

qu'allez vous prendre thé café ou chocolat :x :-*

gros bisous :-* a plus tard :-*

carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 16:22

mdr Caramel qu'est ce que du bromure???? lol
et il a 48 ans et demi ,pour les amis je ne sais pas se qu'il va encore arriver mais il ne comprend rien pour l'instant a part s'epuiser ,
:::


tu sais Caramel l'année dernière au mois d'Août lorsque j'ai "tait hospitaliser Un mois il ma laisser seule a la clinique je les vu a tous casser 5 fois et a peine 10 mn lui pendant se temps aller aider ses frères a travaillez et pas pour des bricole c'est retaper des ferme et cette été si on ne serais pas parti le jour même de notre départ a 7H30 du matin son frère l'appel pour continuer des travaux notamment couler des dalle et tu sais t'en qu'il ne comprendra pas ses priorités qui son ses enfants et son épouse donc moi et bien il n'aura que des déception avec des profiteur de toutes l'année on a jamais des nouvelles de ses frères ou de sa mère que pour du boulot des enterrement et des mariage quoi que des mariage il y en a même plus Voila!

donc si tu peu me dire qu'est ce que le bromure je veux vite le savoir ,j'en ai parler a mon Dr de se qu'il en ai avec mon mari pour le S...et bien elle ma dit vous ne voulez pas voir un conseillez matrimoniaux je lui est dit au non sa n'arrangerais pas grand chose sa lui passera et mon Psy que j'ai vu se matin ma dit que je les connu ainsi et que sa lui passera car nous nous connaissons par coeur c'est vrai mais a force comme je lui est dit sa nous pourri la vie ,il faudrez que je sois toujours au top ,mais je n'ai plus 20 ans ...
carmen

caramel (35) répond Posté le 22-11-2010 à 15:54

:D :D :D CARMEN ton mari a quel âge sa a l'air d'être un chaud lapin :D :D :D donne lui du bromure sa va le calme :D :D :D bon je sais faut bien rigole un peu

caramel (35) répond Posté le 22-11-2010 à 15:49
SUITE a midi il sentait le repas il ne lui on m'aime pas offert a manger quand il est rentrer il ma dit j'ai faim tu m étonne la nuit au boulot + la journée sans manger il a dévorait les fameux copains je les ai foutu a la porte

caramel (35) répond Posté le 22-11-2010 à 15:45
;) BONJOUR A TOUTES ;) carmen enfin tu as v u ton médecin .POUR TON MARI je connais le problème , le mien est menuisier de métier ,il ne le pratique pas . il a été très sollicité par les copains pour des appentis ou des cuisine bref lui c'était toujours gratuit .il disait quand j'aurai besoin tu viendras me donner un coup de main mais il n'avait jamais besoin de personne ,il fait tout béton électricité donc maintenant il répond qu'il n'a pas le temps . on lui donne rien pas un sous .un jour un copain était très presse pour poser du lambris dans une chambre mon mari a donc décidé d'aller travaille après sa nuit de boulot le boulot termine a 6h30. 7 H IL ETAIT CHEZ LE COPAIN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 13:49

Et vous savez quoi samedi il me dit qu'un collègue lui a demander un service pour du boulot et qu'il allez le faire ,la mon fils qui va avoir 18 ans lui dit sa ne ta pas servi de leçon on direz et la j'ai dit c'est du n'importe quoi pffff et que je n'était pas d'accord pffff il ma dit je ferais se que je voudrez et je ne t'en parlerais plus je lui est dit que je préfèrerais mais que de toute façon je le saurez pffff je suis épuisez ...;

ENFIN voila après un peu de calme il y a toujours des souci dans la vie ,bon pour l'instant je vais me reposer ,me soigner le reste on verra bien !...,

bisous a toutes et très bonne après midi . :-*

carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 13:27

Sev je suis heureuse de te lire c'est vrai qu'il ne fait pas chaud
tu nous aura bien manquer je comprend que tu ai besoin parfois de lâcher prise avec le forum mais tu nous a bien manquer ma belle passe une bonne après midi gros bisous


Capvic ,oui je ne sais pas pourquoi elle ne ma pas fais prendre d'analyse de sang !
on dois se contacter dans 5 jours pour savoir les résultat et on avisera a se moment la ;comme je me s'en réconforter en te lisant ma Capvic :en faite tu te rappel que je vous disez que mon mari était toujours a aider pierre paul jacques et qu'il rentrer très tard et bien il se trouve que l'ami pour qui mon mari lui a fait un garage et bien lui a donner tiens toi bien comme récompense 150 euros a partager avec mon fils ,mon mari lui a demander si il ne plaisanter pas pour quoi était cette sommes il lui a dit c'est pour toi et ton fils il lui a demander si il plaisanter car se qu'il lui a fait se n'est pas un service mais un chantier et il lui a donner hier 200 euros de plus il etait encore ecoeurer et donc lui a fait savoir se qu'il penser de son ingratitude il lui a dit de ne plus lui demander quoi que se soit et donc a la maison maintenant qui en fais les frais et bien moi qui lui avez dit qu'on le prenez pour un pigeons au point de sacrifier sa famille et aujourd'hui il en paye les pot casser ...ahh l'autre il a un magnifique garage pour 350 euros et lui plus que l'amertume ...

capvic (49) répond Posté le 22-11-2010 à 10:21
coucou petite CARMEN tu ùe fais peur car j ai l impression que tu fais ce que j ai eu il y a deux ans ....moi aussi en pleine nuit j etais tellement mouillé que j ai cru avec fait sous moi enfin autant que si j etais allé sans m en rendre compte dans la baignoire....c est bizzard que ta Dr me ta pas fait faire en urgence une prise de sang!!!!!! pour ton mari je te comprend ils sont pratiquement tous eoiste surtout sur ce sujet :( leur plaisir le reste s il y a de la place gros gros bisous et surtout boit +++++++++++ :-* :-* :-*

sev57 (buding, 57) répond Posté le 22-11-2010 à 10:02
coucou a toute
je viend de voir ma carmen que tu tes fais gronder par ton medecin c pas bien de trainer comme sa avec une infection urinaire!!!! X( X(

au programe aujourd'hui netoyage de la maison histoire de se rechauffer un peu parce que sa pelle dans la maison aglagla!!!!!

en ce qui conserne mon absence j'avais besoin de faire un braic avec le forum car je n'avais pas la grande forme dernierement je suis desoler de vous avoir inquiete aller je vous laissent :-* :-* :-* sev


1531 - 1540 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?