• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 21-11-2010 à 09:42

recoucou CAPVIC il y a des jours ou rien ne marche ça c'est sur.
Je comprends bien ton problème, tu sais il y a des jours ou moi aussi je ne suis pas bien quelquefois j'en ai marre de tout et je me dis que je serais mieux ailleurs 'tu me comprends) et je me sens tellement dépendante que ça me fiche le cafard.
Enfin il faut se dire qu'il y a plus malheureux, je disais a une amie qui est venue me voir hier au soir, je me demande ce que l'on fait sur terre parfois.
Notre CARMEN si gentille m'inquiettes beaucoup je trouve qu'elle n'est pas prudente, car comme tu lui disais ça peut-être tres grave moi aussi je le sais, et il faudrait qu'elle fasse des analyses d'urine
RENATE bon courage a toi et prends le temps de te reposer un peu, car tu ne vas tenir le choc
CARAMEL, tu vas bien toi, pas trop fatiguée bon wrrk-end a toi

a toutes mes amies de gros :-* et bon dimanche

capvic (49) répond Posté le 21-11-2010 à 09:30
olla la ce matin je ne sais plus du tout taper sur les touches LYLI je pense que tu as compris pas pysique :-O ( mais physique ;) ........

capvic (49) répond Posté le 21-11-2010 à 09:27
coucou LYLI j espere que toi aussi tu as passé une bonne nuit car en cemoment tu ne parais bien fatigué :( .....moi c est surtout dans la tete le pysique c est bon sauf ce matin les abdos du cour d' hier crient un peu ;) ;) gros bisous :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 21-11-2010 à 09:24
bonjour RENATE....aujourd hui dimanche calme nous devions aller au parc couvert pour les petits mais Vic veux faire une journée pyjama :P moi je vais bricoler ou peu etre cet aprem aller fait un tour!!! je ne sais pas encore histoire de ne pas etre seule à ruminer ;)gros bisous à toi et repose toi si tu en as l occasion :-* :-* avez vous du soleil dans le sud?? ici gris gris et pluie trop triste ce temps :(( et tout est sale et que de la gadoue (boue) ;) ;)

capvic (49) répond Posté le 21-11-2010 à 09:19
:(( :(( :((

BONJOUR CARMEN ......je t avais fait un grand message et j ai pas appuyé sur ok mais sur l arrete de mon ordi :-S qu elle gourde ce matin ;) ;) ;)
j espere que tu as passé une pas trop mauvaise nuit et que ce matin si tu as trop de fievre tu vas pas hésité de voir un medecin meme si on est dimanche.....pense que tes enfants on besoin d une maman en forme :) :) je te fais e gros bisous :-* :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 20-11-2010 à 22:08

Bonsoir à toutes! ;)
LILY et CAPVIC ont bien raison ma CARMEN, tu devrais aller voir un médecin très vite surtout que tu as de la fièvre aussi! Et il faut boire beaucoup beaucoup d'eau, c'est pour enlever l'acidité dans la vessie! Tout ça explique certainement en grande partie le mal que tu vis depuis quelque temps déjà mais CAPVIC à raison, tu dois aller consulter et c'est urgent, s'il y à de la fièvre c'est un signe que ton corps mène un combat et ton système immunitaire est peut-être trop faible après tout tes pathologies! *-:)
C'est triste que ton mari ne fait rien pour soulager ta peine mais ce sont des choses que les hommes ne comprennent pas, il ne fonctionnent pas pareil! Sauf, si eux ils sont malades nous sommes obligés d'être là pour eux, sinon c'est la cata!!!! X( :((
Bon courage ma Carmen, je t'embrasse très fort :-* :-* :-*

Une bonne nuit à toutes, je ne vous nomme pas je suis dans ma pensée avec chacune!!!!!
J'ai mis un message sur le 19 aussi! Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Renate

capvic (49) répond Posté le 20-11-2010 à 21:51
...............BONNE NUIT LYLI.........

tu dois etre bien fatigué pour partir si tot au lit ,c est vrai qu avec ce temps c est pas drole du tout
cet aprem nous sommes allé à Angres et en sortant d un mag alors qu il etait tot à peine 15 h il faisait tres sombre :( :( et comme dab il pleuvais en plus :-S
repose toi bien et bonne nuit bisous :-* :-*


........CARMEN........lyli a raiosn boit beaucoup beaucoup mais surtout va voir le toubi rit pas avec ça relis ce que je t ai ecris ce matin je t assure que j ai frolé le pire ce jour la et j ai mi plus dun an à ce que tout aille bien....j ai du avoir des examen urologie et 3 mois d antibiotique bonne nuit quand meme gros :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-11-2010 à 20:38

CARMEN un simple mot va chez ton médecin, n'attends pas, et bois bcp d'eau
je reviens demain vais au lit
Eh oui les hommes là dessus sont bien ingrats :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-11-2010 à 19:21

BONSOIR A TOUTES

MERCI MA CAPVIC ,CARAMEL,RENATE,lily POUR VOTRE message qui me touche infiniment :((

si vous saviez se que j'endure la ...pfff...;les hommes sont tout de même des égoïste... et ne comprennent rien a notre douleur vous comprenez ou je veux en venir les filles.. ...donner moi des conseil svp pour faire face a cela car se m'affecte énormément comment lui faire comprendre que ses douloureux de plus je ne suis toujours pas aller chez le dr ,tu sais capvic j'ai un peu de fièvre et mal au bas du ventre avec cette sensation de toujours vouloir aller au wc .... mais comme tu dois le savoir avec se que tu a vécu Capvic qu'un homme n'accepte pas que nous ayons quelque chose ou sois malade pourtant je n'arrête pas la j'ai fait du repassage malgré tout ceci ...enfin voila j'ai mal au :x

Bisous :-* a toutes et bonne soirée ...
carmen

caramel (35) répond Posté le 20-11-2010 à 16:18

;) ;) bonjour les filles JE vous offre un petit café ou un thé


1551 - 1560 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?