• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 22-11-2010 à 21:13

BONNE NUIT LES FILLES LILY repose toi bien :-*

caramel (35) répond Posté le 22-11-2010 à 21:06
bonsoir CARMEN .EXCUSE MOI pour la photo mais j'ai tendance a tourner a la dérisions les choses difficiles de la vie sa m'aide a passer sur certaine chose . TU nous ennuie PAS . TOUT LE MONDE A BESOIN DE PARLER ET SA FAIT DU BIEN .pour le bromure capvic a raison on donnait ça au militaire il a très longtemp .ce n'était pas sérieux c'était une blague pour te faire rire un peu . JE SUIS TRISTE POUR TOI ET CAPVIC . mon homme c une crème il a pris une semaine de congés pour ma rentrée a l'hôpital en janvier 2011 et il vient me voir tout les jours .quand je suis rentrée de mon opération en début d'année 2010 il a fait le ménage pendant un mois et les courses. JE profite de ce bonheur avant lui se n'ete pas drôle non plus .je connais vos probleme et meme pire que cela :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 20:43

MERCI CAPVIC

Mon Dieu qu'elle enfer tu a vécu ! comme quoi a un moment nous sommes obliger de nous battre pour notre survi et celle de notre famille(nos enfants)moi a partir de la sa a était est c'est ma priorité ...

Je vous dis a demain mes chère amies ,je suis heureuse de pouvoir évacuer cela fais un certain temps que je n 'en ai plus reparler tout est en moi douloureusement et parfois grace a des amies comme toi on peu partager merci MERCIIIII § :x

BONNE NUIT A TOUTES
A DEMAIN LILY RENATE CARAMEL CAPVIC JOE SEV ETC...

CARMEN

capvic (49) répond Posté le 22-11-2010 à 20:36
.............A TOUTES LILY me charge de vous dire qu elle pense bien à vous et vous fait de gros :-* :-* lily viendra demain... ce soir dodo ;)

capvic (49) répond Posté le 22-11-2010 à 20:31
c est normal de t ecouter CARMEN je pense que nous devons avoir 20 ans decart d ages et ton histoire ressemble tellement à la mienne sauf que ma belle mere n etais pas tout à fait pareil mais cela ne vallait pas mieux ....elle navait pas coupé le cordon ombilical avec son fils et nous habitions a deux maison :( ne vennais jamais chez moi mais je sais qu elle me detruisait dans le dos
c etait une personne gentille et pas à la fois tu vois deux personnalité :-S moi je lui en ai beaucoup voulue quand à ma quatrieme grosses elle a avec la complicité d une belle soeur cherché une bonne femme pour me faire avorter!!! :( :( je ne raconte pas des betises mais la realité j ai commencé a me battre et ne plus me laisser faire la gentille belle fille etait envolé pas que j etais devenue mechante mais plus rebelle tu sais CARMEN moi aussi je pourrai ecrire un livre et je pense que nous ne sommes pas unique hélas :-S moi j ai vecu beaucoup( ce qui me faisait tenir)pour mes enfants ils n en a beaucoup voulu :( :( :( mais il y a toujours eu sa mere entre nous!!!!!! :(
je te fais de gros gros bisous :-* :-* et surtout soigne toi bien pense un peu à toi ...
J ai un message de LILY pour toi elle pense a toi et espere que tu vas mieux et te fais de gros :-* :-* :-* elle passera demain sur le forum ce soir elle avait besion de repos rien de grave ;)

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 18:18
SUITE
TU PEU COMPRENDRE LE POURQUOI MOI JE LEURS SIT SES SE QUE J AI SUBIT PENDANT DES ANNEE
ET ELLE FAIT SA A TOUTES SES BELLE FILLES JE NE SUIS PAS UNIQUE DONC VOILA ;;;
EN 2004 JE MARIEE MON FILS AINEE ET BIEN 15 JOURS AVENT LE MARIAGE ELLE ET VENU CHEZ MOI

M 'IMPOSER QUI JE DEVEZ LOGER OU SE QUE JE DEVAIS FAIRE JE LUI AI DIT GENTIMENT S IL VOUS PLAIT RESTER A VOTRE PLACE NOUS SAVONS SE QUE NOUS AVONS A FAIRE PENDANT 4HEURES ELLE MA INJURIER INSULTER
DIT A MON MARI QUE JE DEPENSER TOUS SON ARGENT QUE JE CHANGER TOUJOURS MA DECO ECT...
IL A FALLU QUE MON MARI LA METTENT DEHORS ;
et lui a fait savoir qu' au mariage si elle ne savez pas se tenir qu'elle reste chez elle par la suite je lui est pardonner et rebelotte toujours des mechanceté enfin je pourrez en dire longt de se que j'ai subit et endurer voila je reviendrez vous lire gros bisous a plus tard gros bisous ;;;
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 18:11

MERCI CAPVIC POUR TON ÉCOUTE
JE ME SEN VRAIMENT MOINS SEULE ET SE GRÂCE A VOUS
ET C EST EXACTEMENT SA CAPVIC MAIS NOUS NOUS SOMMES TOUJOURS LA QUAND IL SON MALADE OU DÉÇU
ET JE LUI DIT QUAND IL SERONT PLUS GRAND NE T ÉTONNE PAS SI IL NE VEULENT PLUS TE SUIVRE OU FAIRE DES ACTIVITÉ AVEC TOI ;QUAND J ETAIS PLUS JEUNES ET PENDANT DES ANNEE J ALLEZ TOUJOURS AVEC LUI VOIR SE MERE MAIS TU SAIS A FORCE DE RESTER AU COIN D'UNE CHEMINER A ATTENDRE QUE LE TEMPS PÄSSE ET ENSUITE SE FAIRE INSULTER PAR MA BELLE MERE TU SAIS JE NE LE SUPPORTER PLUS ET SEULEMENT DEPUIS 2007 APRES LES AGRESSION QUE J AI SUBIT EN PLUS MA BELLE MERE QUAND ELLE APPELER A LA MAISON C ETAIT POUR M'INSULTER J AI DIT STOP JE LUI EST ECRIS ET LUI EST FAIT SAVOIR QUE C ETAIT FINI DE ME FAIRE HUMILIER OU INSULTER QU ELLE RESTE DANS SA CAMPAGNE MAIS QUE PLUS JAMAIS ELLE NE SE PERMETTRE DE M INSULTER ...
ET AUJOURD HUI MON MARI VOUDREZ QUE J Y RETOURNE COMME SI DE RIEN ETAIT JE LUI EST DIT AVANT JE TE CEDER AUJOUDD HUI C EST FINI J EN AI ASSER SUBIT AUJOURD HUI ELLE S EN PREND A MES ENFANTS QUAND IL ACCOMPAGNE LEURS PERE ET NE VEULENT PLUS Y ALLER NON PLUS §
COMME TOI TU LA FAIT PENDANT DES ANNÉE ET TU SES POUR SE QUI EST DES ENFANTS IL LEUR LE DISENT QUAND IL VEUT FAIRE DES CHOSES TEL QUE ALLEZ CHEZ SA MERE OU CHEZ SES FRÈRES MAIS LES ENFANTS SAVENT QU A CHAQUE FOIS SES POUR TRAVAILLER ET NON POUR DE LA DÉTENTE ...
J AI VU SA PEU SE PRENDRE EN HOMÉOPATHIE ,?

A PLUS TARD JE DOIS ALLEZ PRÉPARER LE REPAS

capvic (49) répond Posté le 22-11-2010 à 17:38
ce que te conseil Caramel ils en donnait au jeune militaire qui arrivaient a l armé pour tu vois quoi...que ça ne les demangent pas trop :D mais il y a tres longtemps de ça.....quand mon mari etait en algerie il en avaient tous les midi !!!!!!!!!enfin de ce qu il disaient entre copains j y etait pas ;) ;)

capvic (49) répond Posté le 22-11-2010 à 17:35
ma pauvre CARMEN bienvenue au club ,enfin moi maintenant c est du passé mais il n etais jamais là pour ses enfants ou moi meme toujours pret pour les autres assos comité des fetes, prepa reception et fete dans son entreprise ,mairie ,puis à la retraite conciliateur, disons il n a jamais su etre là ou il faut surtout pas avec sa femme et ses enfants... ses enfants en gardent un gout amère....pour ton autre souci je n avais pas ça et heureusement.....par contre moi aussi un jour j ai été hospitalisé et bien il m avait deposé dans l acceuil de la clinique et aurevoir j ai pas le temps :( :( ce jour là je rentrai pour une intervention à un sein sans savoir si c etait grave ou pas , il est revenu deux jours apres @-) @-)je te fais de gros bisous et courage :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-11-2010 à 17:29
CARAMEL

J'AI TROUVER SA SUR LE NET SUR LA BROMURE SA FAIT PEUR :-S
JE TE MET LE LIENS TU REGARDERA SI TU A LE TEMPS BIEN SUR BISOUS :-*

http://www.complements-alimentaires.org/utilite/brome-bromure.html


1521 - 1530 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?