• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 10-02-2010 à 11:07
encore en alerte neige pour ce soir 18h j'en peux plus.
Hier travail jusqu'à 23h (et oui chez moi c'est moi qui rentre a pas d'heure) j'étais creuvée et mes enfants ne m'ont pas laissée dormir heureusement c'est repos aujourd'hui et demain un peu de temps pour soufler. allez les filles courage c'est bientot les vacances pour passer du temps avec nos hommes et les votres ils se rendent comptes des kilos perdus ???

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-02-2010 à 10:19
Bonjour a toutes,
Merci Kat pour ton attention,
aujourd'hui personne sur le forum?
hooo lala sa va mal en se moment pour l'équipe 21 ,aller courage on arrive toujours a se relever,ordre du jour motivation,grâce a l'aide de nos copines,Il y a notre:
JOE
BLACK BUMBLEBEE
KAT
SEV
SYLVIE
ELISIA
MINOU
et bien d'autre qui vienne de temps en temps nous faire un petit coucou,
aller que la bonne humeur soit dans vos coeur bisous a toutes et bonne journée! byeeeeeeeee .Carmen.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 10-02-2010 à 10:14
coucou les filles on a un avant gout de printemp aujourd'hui en moselle j'espere que pour vous c pareil?

pour moi au programe ce matin c rendez vous chez l'anestesiste avec mon mari pour faire enlever son abce heureusement que le soleil est la sa donne plus envie de sortir de la maison.
sur ce a tout a l'heure bisous.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 10-02-2010 à 00:40
Elisia et Carmen, courage ,je sais par expérience, pas tjrs facile qd le mari travaille avec des horaires fous.
Pour l'organisation les séjours de trois semaines sont plus gérables pr tous, malheureusement c'est ainsi.
Mais demain vs irez mieux et pensez au printemps(certes l'hiver est un peu long et froid). Bientôt les tenues légères etc...
Bonne nuit et à demain

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-02-2010 à 20:53
Joe ,oui sa sa marche quand il son loin de nous une semaine pas de problème ou plus ,mais la vie au quotidiens se n'est pas pareille surtout après t'en d"année de mariage pour moi en tous cas 27 ans,le travail passe en premier le w-k pas de problème la si tu t'occupe pas d'eux sa râle,c'est comme des enfants en tous cas le mien c'est sa ,il est gentil ,y a pas de problème ,mais pas toujours attentif a nos besoin a nous en temps que femme et épouse,malgré le parfum et tous les frasque que tu veut c'est la vie qui veut sa ! ahhhhhhh quand il va partir la semaine il va être très calin et dispos la nature reviens au galop lollllll !!!
Sev ,et Sylvie je fait parti des gros néné aussi pas de souci lollllllll :)
Merci BLACK BUMBLEBEE,pour tes encouragement mais se soir j'ai craquer voila c pas bien snifff c 'est pas grave demain on continue pffffff.
Bon bain bonne nuit a toutes et accrocher vous!c'est dur mais il le faut ! aller bonne nuit.
Carmen.

JOE (21) répond Posté le 09-02-2010 à 20:15
Vous avez la chance que votre époux soit à la maison, alors profitez des bons moments.
Mettez vous du parfum, et tous ustensiles utiles. Allez dans son bureau, mettez vous sur ses genoux et faites lui un gros poutous et dites lui que vous l'aimer et allez sur la pointe des pieds dans votre lit... peut être qu'il va vous suivre...
Bisous les filles et bonne nuit

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-02-2010 à 14:02
Ma chère ELISIA,
sache que tu n"est pas seule,et que se n'est pas être égoïste que de vouloir avoir son mari,et de passer un peu de moment en tête à tête.De plus quand on va être indisposer on est pas bien on est plus facilement contrarier et irritable ,cela n'a rien à voir avec l'égoïsme je te comprend car moi aussi je suis a la maison seule et personne pour se rendre compte de se que l'on apporte au sein du foyer ;On a l'impression de faire parti des meubles.
Moi le miens aussi rentre tard et après il est marier avec son bureau aussi jusqu'à minuit ou 1 heure du mat ,lui c'est sur ses plan,donc tu vois je suis dans la même enseigne ,je dit comme toi que des fois je préfère qu'il travail loin car au moins on arrive a mieux gérer.dans 15 jours mon homme part sur Avignon ,et il est pas content donc il était mécontent du faite qu il rentrera que les w-kend.
Voila n'oublie pas aussi que tu est en période de ménopause,et syndrome prémenstruel comme moi et que l'on a tendance a se jeter sur la nourriture la diététicienne me l'avez dit.
Pour l'instant pour moi coter fringale sa va heureusement mais comme tu le sais on et toute pareille avec nos haut et nos bas.
connecte toi sur le forum et si tu a besoin de parler n'hésite pas car on est toutes avec toi.courage Bisous et bonne après midi. Carmen.byeeeee.

elisia (31) répond Posté le 09-02-2010 à 13:41
bonjour à toutes
ouf, enfin une pause-oh la lal-ils sont dechaines ce matin-je reste "zen"--mais je compense--non, aujourdhui, je suis tres sage-
parcontre, hier, qu est ce que j etais mal-grosse crise de deprime, solitude, ras le bol, frustration-et ja i compensé sur du salé hier soir apres avoir fini la boite de cookies-
j etais en colere apres mon mari-(en silence, car il rentre tres tres tard du travail)-je prefere presque quand il est en allemagne une semaine sur deux, car au moins,je sais qu il est absent, et je m organise ma soiree, mon repas, et je peux me coucher tot si je le desire-
là, il a sorti son ordinateur dimanche apres midi pour preparer sa semaine-il s est couché à minuit et a travaillé dans son bureau toute la soiree-(et il ne s amuse pas à des jeux:)il se leve à 5h et hier soir il est rentré comme presque tous les soirs vers 23h30, en ayant oublié de dejeuner à midi car pas le temps--
je suis egoiste de reagir comme ça-il travaille plus que moi-mais je ne vois personne de toute lajournee-et j ai du mal-j avais prepare des endives au jambon au gratin-j ai attendu jusqu à 22h30 "pour l accompagner " pour diner-j avais pris un bol de soupe avant pour tenir-je lisais mon livre-qu est ce quej e lis comme livres en cemoment-et il est rentré à 23h30-je rale-marre de cette façon de vivre-on ne se voit pas-j ai hate de trouver du travail à l exterieur- j ai compensé en mangeant des betises salees style pistaches et fin des cookies-c est malin--


sev57 (buding, 57) répond Posté le 09-02-2010 à 12:11
coucou les filles c encor moi juste avant de passer a table je vois que je ne suis suis pas la seul a etre embeter pour trouver des hauts car moi aussi gros nene oblige car g tous garder de mes grossesses.
sur ce a tout a l'heure bisous.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 09-02-2010 à 11:28
bonjour .C'est avec plaisir que je vois que tt le monde à la forme et non les formes. Encore bravo à ttes.
Mardi ,journée des achats alimentaires, puis ce soir Taï Chi.
Avez-vs pratiqué les exercices de gym de JMC. Moi pas encore peut-être en fin d'après-midi ou demain matin selon le temps...
Bonne journée à toutes et à ce soir.


3801 - 3810 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?