• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 01-02-2010 à 22:16
Bonsoir les filles
moi je n'ai pas grand choses a dire juste que je vous lis avec plaisir et bravo au courageuse de sport et qui s'accroche, je vous souhaite a toute une bonne nuit.
Gros bisous JOE, BLACK BUMBLEBEE,sev57 (57),elisia, Jeansyl ,et à toute celle que j'oublie.carmen.

elisia (31) répond Posté le 01-02-2010 à 22:07
ça fait envie d aller faire un tour à ny:) mais bon, ce sera pour plus tard, quand j aurai fait un "passeport biometrique", car je pense que le mien qui à 5ans n est pas valable pour la bas, et surtout, j attends que mes filles soient plus grandes pour partir "en amoureux" avec mon tit mari-pour le step, heu--je sens queje vais rester longtemps derriere, au fond de la classe, pres du chauffage:) suis plus à l aise pour montrer comment on fait un mouvement de natation, un vidage de masque (de plongee) ou de palmage (comme les canards:)
bisous à toutes
elisia

BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 01-02-2010 à 21:56
Merci Jeansyl t'es sympa...et surtout un très grand bravo pour tes résultats. Moi j'attends samedi pour me peser et voir si j'ai un peu perdu ls grammmmmmmeeeeesssss que j'ai repris à NY. La ville est fantastique, tu as l'impression d'être dans un de ces feuilletons américains... C'est génial !!! A découvrir en amoureux !! Par contre côté bouffe c'est pas la joie...mais pas grave, maintenant que je suis revenue, j'ai rattaqué mon régime du bon pied..
Courage Elisia, ça ne devrait plus tarder...je vois le 7 pointer le bout de son nez.hihihihi tu m'as bien fais rire avec le cours de step pro !! ça m'est arrivée à moi aussi il y à qq années, mais après en m'accrochant j'ai réussit à faire les chorés...Et même qu'une fois on m'a mise devant pour montrer aux p'tites nouvelles...hihihi je me la pète grave là non ? LOL. Biz a toi aussi
Et biz aux autres copine, JOE et Carmen, sans oublier SEV57

JOE (21) répond Posté le 01-02-2010 à 21:50
Elisia, c'est génial le step continue tu verras tu suivras à force te tenaciter.
Sylvie, super ta perte de poids et tes centimètres en moins. Tu fais quoi comme boulot pour qu'il y ait du monde comme ca.
Sev, as tu emmené tes deux garçons faire un bonhomme de neige ou fait de la luge, c'est le moment. J'espère pour ma part que c'est bientôt fini car je n'en peu plus de cette neige.
Carmen, pour moi cela a été très dur et difficile de passer sur le forum au boulot je n'ai pas arreté mais bon enfin.
Bisous Sandrine et toutes les autres à bientôt

elisia (31) répond Posté le 01-02-2010 à 21:39
recoucou avant d aller me coucher-
je suis retournee à la gym ce soir en sortant du travail-oh la la--nous etions trois debutantes au milieu de filles experimentees-nous avons fait du "step"-j ai tenu bon pendant presque 30mn, mais les dernieres dix minutes, je me melangeais les pieds-je n arrivais plus à suivre-parcontre, j etais ecarlate-donc, j ai du perdre quelques calories:)jen ai pas eu le courage de rentrer à pieds-au retour, salade verte , un oeuf dur, un reste de chipolatas froide qui trainait dans le frigo, une grosse assiette de laitue, et trois cracottes dont une avec une tranche de fromage de buchette chevre-je sais, ce n est pas le menu jmc-mais ça marche-je descends doucement-à midi, j avais mangé du potage avec du poisson-et pas craqué jusqu au soir-mais pendant le sport, j ai eu une de ces fringales-la gastro m a perturbé au niveau alimentation-hier soir, à minuit, j avais hyper faim-je suis descendue prendre une petite compote sans sucre pour me caler-apres ça allait mieux-
bon courage pour celles qui sont sous la neige-
bises à toutes
elisia

JOE (21) répond Posté le 01-02-2010 à 19:42
Coucou les filles, je reviens de mon cours de guitare et la route glissait un peu bon bref je suis là. Je fais un tour sur mes messages et reviens à +

JOE (21) répond Posté le 01-02-2010 à 15:47
Pas le temps de vous lire je le ferai si j'arrive à retourner chez moi ce soir vu ce qui tombe. Alors gros bisous à tous car énormément de boulot. Bises à +

sev57 (buding, 57) répond Posté le 01-02-2010 à 13:44
rebonjour !

que ce passe t'il les filles vous etes en greve?
je n'etait pas abituer a voir si peut de messages.
aler on ce remue et on ecrit(lol)

elisia (31) répond Posté le 01-02-2010 à 13:32
re petit coucou en passant--apparemment,je suis la seule à faire la conversation:)
ce midi, j ai mangé un bol de soupe liebieg artichauts epinards-rechauffee au micro onde et un morceau de filet de saumon frais au micro onde plus un jus de citron.dans l apres midi, je prendraisun bol de the plus lait ecreme-
il fait soleil, mais glacial-
au fait, c etait comment aux usa?
bisous à carmen, à joe, à toutes qui sont courageuses-parceque nous entammons notre 7eme semaine-et nous ne devonspas nous relacher-il y a quand meme un objectif important au bout-se plaire et etre en bonne santé-
elisia

elisia (31) répond Posté le 01-02-2010 à 11:25
j oubliais , pour la soupe sans feculents, c est facile à faire
on remplace juste les pommes de terre par des courgettes ou du potiron pour epaissir et velouter-

je fais souvent carottes, poireaux, courgettes ou carottes, poireaux, potiron, on peut mettre du lait ecreme froid dans le bol au lieu de la creme--:)
on peut faire avec une boite de haricots verts mixee plus un peu de lait ecreme, etc
en ce moment, pas tres envie de cuisiner, donc je tape dans les potages surgeles picard ou les boites "liquides" liebig ou carrefour:)ça evite de craquer sur des betises

bonne journee
elisia


3891 - 3900 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?