• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-02-2010 à 21:32
Sev, et Minou,
je vous remercie infiniment pour votre gentillesse, vous êtes un vrai réconfort,merci à toutes rien que pour sa , sa vaut le coup de continuer le programmes,d'avoir des amies qui nous soutiennent avec nos haut et nos bas ;MERCI gros bisous.bonne nuit à demain.Carmen.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 02-02-2010 à 21:00
carmen je suis de tous coeur avec toi.

je pense que je ne serrer pas sur le forum ce soir car g decider de regarder la tele et ensuite au lit je suis un peut naze ce soir (debarquement des regles,pfffffffffffffffffffff).

sur ce bonne nuit les filles a demain bye.

minou (62) répond Posté le 02-02-2010 à 19:41
carmen tu as lair davoir pas mal de soucis et kan an a ca ds la tete cest dur de soccuper de soi et surtoout dun regime mais on a toute des moments de baisse et petit a petit on gere mieux et tinkietes le poids va descendre dun seul kan ton stress va se dissiper allez courage on a pas le droit de craker pour koi ke ce sooi surtout toi si tu as des enfants a toccuper bisous a demain

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-02-2010 à 16:20
Bonjour les filles,
je suis de tous cœur,avec vous par la pensée,mais pas du tout au moral je ne suis pas se qu'on appel actuellement un encouragement,vos messages me touche,mais je n'arrive pas actuellement a gérer le régime et mes soucis,j'espère que vous toutes sa va, et que sa décolle ,car la pour moi je ne crois pas que cela va être le cas,se matin j'avez rendez-vous chez mon médecin,et je suis aller passer un moment avec ma petite maman qui est dans un foyer médicaliser,elle était heureuse de me voir,bon sinon je suis avec mon litige a me débattre comme une malade,je ne tiens pas a me laisser faire par ses escroc et il onl'air de l'avoir compris!...
je vais aller chercher ma petite dernière Mélody à l'école.
Bisous à toutes je lis vos message cela m'encourage,je suis avec vous!
vous inquiété pas.Byeeeeeeeee .carmen

sev57 (buding, 57) répond Posté le 02-02-2010 à 11:11
coucou les filles!

un petit bonjour de 57 ,tous le monde malade chez moitheo a une gastro,enzo tousse et le mari en arret il n'y a que moi qui tien la route(lol) donc pas de bohnome de neige dommage sa serra pour une autre fois.

bon je doit me sauver doit surveiller le repas sinon sa va bruler.
a toute a l'heure bisous.

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 02-02-2010 à 10:47
Salut les filles,
hier et aujourd'hui c'est repos et ca fait du bien pour Jo je suis infirmière puéricultrice et je travail en pédiatrie dans un service ou on tourne sur les urgences pédiatrique alors ce week end c'était chargé.
cet après midi je vais chez le coiffeur avec mon fiston qui après sa coupe sera récupéré par son papa pour que je me détende un peu (trop cool).
Carmen on atteznd de tes nouvelles car c'est vrai que l'on est habitué a plus d'entousiasme chez toi, :)
Merci a la new yorkaise pour nous faire voyager ca fait envie
bon y'a personne alors à plus tard pour vous lire Sylvie

JOE (21) répond Posté le 02-02-2010 à 07:40
KAT, un jour JMC A DIT QUI DORT PERD DES CALORIES JE SUIS TRISTE POUR TOI QUE TU N4EN AI PAS PERDU CETTE NUIT. alors fait attention à ce que tu manges sinon je te fais de gros yeux comme ceux de BLACK BUMBLEBEE
, si si je t'assure elle a de très jolies gros yeux. Je les ai vu.
ALLEZ DEBOUT LES FILLES IL FAUT ALLER TRAVAILLER. ALLEZ ALLEZ DEBOUT.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 02-02-2010 à 02:46
Que de péripéties pr les unes et les autres.
Carmen: c'est tjrs ennuyeux de se faire arnaquer, heureusement tu as pu tt stopper.Bravo à toutes pr vos résultats, pr moi c'est pas terrible j'ai pris 400g. La semaine avait été parfaite jusqu'au samedi:Midi chez des amis "tête de veau", le soir chez d'autres amis "bouchées à la reine, coquilles st Jacques, flan de légumes+ gâteau au chocolat...Et pr couronner le tt impossible de rentrer à la maison à cause du verglas....
Cette semaine ,je vais essayer le repas végétarien et à midi j'ai fait la galette de rattrapage ...
A 16h j'ai pris un thé et je ne peux dormir, il est presque 3h du mat...
Black Bumblebee, je suis d'accord New York est une ville superbe ou personne ne peut rester insensible on adore ou pas.
A ce soir et bon courage à toutes.

JOE (21) répond Posté le 01-02-2010 à 22:24
Elisia, si tu as un passeport delphine tu peux te rendre au Etat Unis avec donc rend toi dans ta mairie et demande s'il est encore valable avant de changer.
BLACK BUMBLEBEE, c'est vrai cela donne envie de se rendre là bas même en prenant quelques kilos ce n'est pas grave car si l'on revient avec dans sa tête pleins de souvenirs inoubliables c'est le plus important.et en plus tu nous fais un peu voyager par correspondance c'est sympa. Les copines sont là pour surveiller après tes écarts, malheureusement je ne peux même pas te faire de gros yeux car tu en as de plus gros que moi !!! lol alors il faut que je trouve une autre solution. le martinet ce n'est pas mon truc, crier non plus et par ecrit je ne sais pas ce que cela donnerai... je vais réfléchir...
Carmen, Facebook a beuguer, je suis désolée pour tout à l'heure on se recontactera demain.
BISOUS LES FILLES ET BONNE NUIT CAR LA JE N'EN PEU PLUS. Faites de beaux rêves bleus

elisia (31) répond Posté le 01-02-2010 à 22:18
bonsoir carmen-
dis, tu ne nous fait pas de "petite deprime hein"-parceque je te trouve inhabituellement bavarde-je sais que tu as eu des gros soucis ce weekend avec internet-mais il ne faut pas se laisser abattre-
bon courage et gros bisous à toutes
bonne nuit
elisia (qui est allee faire un tour sur la semaine du 28.12:)


3881 - 3890 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?