• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-07-2010 à 11:53

RE bonjour à toutes
Si cela ne vous dérange pas je viendrais de temps en temps sur votre forum, car il faut que je me motive aussi un peu plus bon je n'ai plus grand chose à perdre seulement 6 ou 7 kilos de plus etce sera excellent mais je me réinscrirais car je veux du suivi surtout que je n'ai jamais fait régime, j'en avais pas besoin avant mon fils de deux ans, le petit dernier SNIFFFFFFFFF j'ai pris un peu de kilos mais mon mari lui il s'en fout il me trouve toujours aussi belle avec quelques kilos en trot. Moi j'aime pas BERKKKKKKKKKK c'est pas cool les kilos.
BISOUS à toutes et tous
SISSI
Je ne sais plus si j'avais mis ma photo sur le votre de forum, et bien tant pis si je me fais engueuler je la remets
BISES SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-07-2010 à 11:40
MIMI 51
Très belle femme

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-07-2010 à 11:39
Bonjour à toutes et tous,
Je vous souhaite bonne chance les filles et garçons. Tenez le coup, ne lâcher rien surtout et bienvenue à toutes et tous. Vous allez y arriver, ne vous poser aucune question et tout ira bien. Parlez ensemble pour vous motiver et vous verrez les kilos et centimètres partir même si cela est long. Des fois le démarrage est dur mais tout iras bien.
BISOUS à toutes et tous et BONNE CHANCE

SISSI 02

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 11:38

Nous le 9/11 on partait sur une idée toute simple... on ne veut pas "PERDRE" nos kg, celà supposerait qu'on puisse les retrouver !!! Nous préférions dire kgs "EXTERMINES" et les comparer à des plaquettes de beurre ou des bouteilles d'huile !!! C'etait marrant ! Surtout quand vous commencer à imaginer 36 plaquettes de beurre empilées les unes sur les autres !!!
Allez c'est bientôt l'heure du déjeuner... alors je vous envoies ma petite serveuse !
Bisous et courage !

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 11:20
merci anne pour tes encouragements et bienvenue aux nouvelles :)

butterfly (77) répond Posté le 19-07-2010 à 11:14
Salut tout le monde,

C'est vrai qu'on est encouragé en vous lisant on se sent déjà moins seule, j'ai 29 ans, je m'apelle laetitia et je souhaiterai perdre 10kgs, j'essaierai de vous tenir au courant de mes pertes de poids et de me rendre sur le site pour qu'on s'encourage mutuellement, je crois que ça peut être un des facteur de réussite, à bientôt et bon courage à toute!! :D

MIMI51 (EPERNAY, 51) répond Posté le 19-07-2010 à 11:05

Aller je vous met une petite photo moi aussi ,je me présente je m'appelle muriel ,je suis mariée et une grande fille de 21 ans .

MIMI51 (EPERNAY, 51) répond Posté le 19-07-2010 à 11:04

Aller je vous met une petite photo moi aussi ,je me présente je m'appelle muriel ,je suis mariée et une grande fille de 21 ans .

Chri (77) répond Posté le 19-07-2010 à 10:22
bonjour,
je me suis inscrite en juin, mais finalement , j'ai décidé de ne commencer qu'aujourd'hui. Cela correspond au début de mes congés. J'espère de cette manière me consacrer à ce régime et à mon bien être,profiter de ces quelques semaines pour reprendre de bonne habitudes pour pouvoir tenir sur le long terme.
J'ai moi aussi perdu des centaines de Kilos en plus de 30 ans. régimes YOYO, qui nous font reprendre le double du poids perdu. Mais j'arrivai à maintenir un certain équilibre...
Après un drame dans ma vie , j'ai lâché prise physiquement, ce qui m'a permis de tenir le cap moralement.
Après 3 ans, j'ai décidé de me recentrer, et me reprendre physiquement, personnellement pour ma santé, le fils qui me reste et tout simplement la vie qui continue.
Et voilà, c'est tout moi, vous m'aurez vite cernée. Pour 3 mots à poster, je fais un roman, comme pour les courses : entrée dans un magasin pour 2/3 petites choses, j'en ressors un panier plein de provisions.
Bon courage à toutes et à tous, et à très vite


elisabeth sidoli (55) répond Posté le 19-07-2010 à 09:54
bonjour, ça y est les bonnes résolutions sont prises, je redémarre ce programme que j'ai fait il y a 2 ans et avec lequel j'avais perdu 10 kg, mais les aléas de la vie ont fait qu'ils sont revenus. J'ai 49 ans et j'espère fêter mes 50 l'an prochain avec 20KG de moins et un voyage dans les iles avec mon mari...
A bientôt ;)


2601 - 2610 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?