• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elfie (06) répond Posté le 18-07-2010 à 10:07
kathryn78 merci pour ton témoignage !! en effet ça encourage et j'espère que tout ira bien pour moi aussi ...



kathryn78 (Epône , 78) répond Posté le 18-07-2010 à 09:19
Bonjour à vous toutes,
Je suis de la promo du 07 juin et suis le programme à 1400kcl. J'ai commencé le régime avec le but de perdre 38kg, après 6 semaines j'ai déjà perdu 12,5kg :D Depuis le début je n'ai aucune envie de grignotage, je n'y pense même plus, alors que j'étais une accro de la boufaille (fromage, saucisson, chocolat, bonbons, glace ect ect....)mais avec les menus de proposé, qui sont assez copieux vous pourrez le constater, plus de tentation, on est vite rassasié jusqu'au prochain repas.
Chacune ira à son rhytme selon le poids à perdre, mais toujours garder la motivation. On reprend goût à cuisiner, il y a des recettes super sympas et à vrai dire VACHEMENT bonne!!!!!! Alors courage à vous toutes et essayez de suivre au mieux toutes les propositions de repas, ça marche!!!!!

picarus_75 (60) répond Posté le 18-07-2010 à 07:09
Bonjour à toutes et à tous! Je commence moi aussi lundi 19 juillet, j'ai 15 kg à perdre...pas facile mais je ferai tout ce qui dépend de moi. C'est bien de ne pas se sentir seule :) Bon courage à toutes!

Kat (75) répond Posté le 18-07-2010 à 01:04
Pour Emmanuelle (75) je suis certaine que si tu t'accroche ça va marcher. pour moi aussi c'est le régime de la dernière chance mais j'en ai vraiment vraiment envie d'être mince. Si tu te fixe ça comme priorité comme nécessité, ça va marcher et ensemble on va y arriver. moi je te soutiens et j'ai 21 kilos à perdre. Après, je ne serais même pas une personne mince mais du moins acceptable dans ma tête à moi. Je fixe ça comme première étape seulement. Alors tu vois tu n'es pas seule et tu vas y arriver comme la majorité d'entre nous :) Suis les choses à la lettre, pose des questions et avance. Ca ira :)

Kat (75) répond Posté le 18-07-2010 à 00:52
Merci Danielle (60) de m'encourager je m'accroche si vous avez perd 10 kgs depuis le 10 mai c'est drôlement encourageant. je me dis que c'est ma dernière chance pour être bien dans ma peau et redevenir moi même alors je m'accroche. Merci beaucoup beaucoup. Continuez Danielle ça en vaut la peine croyez moi vous êtes sur le bon chemin et je vous suis de près. :-q

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-07-2010 à 22:55
Bonsoir GIRARD MALIKA,
Je voudrais te poser une question : habites-tu depuis longtemps en Haute-Saône car je connaissais quelqu'un par là bas Chagny je crois qu'il habitais enfin sa famille car lui était militaire de carrière à BELFORT ou je suis née. Merci de ta réponse MALIKA. 5 kilos à perdre il n'y a pas de soucis pour toi.
BISES MALIKA

SISSI 02

isabelle.cabral (81) répond Posté le 17-07-2010 à 22:20
Je commence aussi lundi 19, j'aimerai perdre 5 kgs pour être bien, 10 le top !! je mange ma dernière glace avant lundi, je profite et je me motive dès lundi, courage à nous !


Carrie (55) répond Posté le 17-07-2010 à 21:37
Bonsoir à toutes et tous,
je m'appelle Caroline (Carrie),j'ai 23 ans et 18kg à perdre pour retrouver la silhouette de mes 17ans quand j'ai rencontrécelui qui est aujourd'hui mon mari. J'ai hate de commencer mais j'ai aussi peur de l'échec. Je pars en Janvier en voyage de noces dans les îles et j'ai envi de pouvoir être fière de montrer nos photos sur les plages de sable blanc, sans rougir à cause de mon poid... J'espère que mon mari va vraiment s'impliquer et m'encourager.
Comme on forme une grande équipe, je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui commencent Lundi 19 juillet comme mois. Que notre nouvelle vie nous comble de joie.
Bisous

smile (34) répond Posté le 17-07-2010 à 20:51
bonjour les filles et courage! je suis du forum du 8mars 2010!
je n'ai pas trouver difficile ce "régime" d'habitude j'avais beaucoup froid , et j'abandonnai , depuis le 8 mars (19semaines) j'ai perdu 18kg, je sens merveilleusement bien, je grignotais pas mal, je ne picore pratiquement plus et n'en éprouve pas le besoin. pour la première FOIS MON MARI ME SOUTIEN c'est BON!! ALORS QUE VOS PROCHES soient à vos côtés.Cette méthode de" régime" n'est pas compliquée, on mange de tout pratiquement, le forum soutien, aide!
c'est bon le samedi de voir la balance bouger. Réjouissez-vous mêmes des
petites pertes
de poids çà aide!! dites-vous que la prochaine semaine sera mieux et puis même 100g c'est çà en moins ok!!

courage les filles , les gars! vous verrez au fur et à mesure lorsque vous vous sentirez lus léger!! et pour ceux qui ne ont du mal à lacer chaussures et autres...! quelle joie !!
de se sentir fondre :D j'en sais quelque chose.
aller ne désespérez pas! si çà marche pour moi ce sera idem pour vous . nous sommes bien encouragés, avec les repas types , les quantités etc c'est pas compliquer j'ai 63 ans , 4 enfants et 11 petits enfants. merveilleux, merci docteur COHEN ! JE REVIS . JE NE REGRETTE PAS L'INVESTISSEMENT. MERCI A L'EQUIPE!. :D ;) à lundi



GIRARD MALIKA (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 17-07-2010 à 20:02

bonjour tout le monde, moi aussi je me suis inscrite je commence lundi 19 juillet j'ai 5 kilos à perdre et surtout ne pas les reprendre, quand j'ai des angoisses je grignote, il faut que j'y arrive je me bats depuis 3 ans pour tenir debout, j'espère ne pas flanché.
merci de votre aide

MANDY


2671 - 2680 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?