• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bouriquette36 (ARGENTON, 36) répond Posté le 19-07-2010 à 09:50
Coucou,
C'est parti pour moi aussi. Je me suis fixer de perdre 25 kilos et grace a ce forum,et votre soutiens nous devrions tous y parvenir. Bonne journée à tous. Bye

cals7 (07) répond Posté le 19-07-2010 à 09:44
bonjour,je m appelle pascale j ai 36 ans et 4 enfants (12.10.8 et 1ans),je commence aujourd hui le programme je suis trés motivée mais un peu perdu encore faut que je maitrise un peu plus les outils :^>

j habite en Ardeche et je suis vdi pour des petite boite en plastique ;)

voila

bonne journée

Gdem (Paris, 75) répond Posté le 19-07-2010 à 09:33
Bonjour,
J'ai l'impression que les régimes sont une spécialité très féminine. Pas beaucoup de "messieurs" dans ces échanges. Bon, moi, je ne comptais faire ce régime que début septembre. Donc, j'avoue, je ne suivrai pas à la lettre tant que je n'aurai pas atteint cette date mais je vais néanmoins m'efforcer de faire très très attention à mes repas. Je commence par le petit déjeuner. Là, je me conforme strictement aux recommandations. Et je vais étudier mes réactions. Bon courage à tout le monde.

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 19-07-2010 à 09:31
bonjour à tous !!!! merci ma ptite sisi pour ton msg ca mfait plaisir !!!

jmapelle saida j'ai 22 ans et je suis marié dans l'oise depuis plus d'un an !! j'étais du

sud (vers montpellier ) et j'ai grossi à cause du stress, mon travail (l'aeroport) mais

suis plus motivé ke jamais pour "re charmer" ma moitié alors c'est parti !!!!


MIMI51 (EPERNAY, 51) répond Posté le 19-07-2010 à 09:27

Coucou tout le monde !

Aller top départ ,je viens de prendre mon petit déjeuner ,c'est assez copieux moi qui n'a pas l'habitude de manger le matin et le temps de prendre un vrai petit déjeuner ,c'est souvent du n'importe quoi ,quelque chose de calorique et avalé sur le pouce mais là j'ai pris mon temps et il faut que je déstresse ,je suis une grande nerveuse .

Je suis assistante maternelle à mon domicile ,j'ai 48 ans le 1er AOUT , je travaille avec 3 loulous en acceuil et les journées sont bien chargées ,je me suis donnée l'objectif de perdre 28 kilos ,ce ne sera pas facile surtout à mon âge car l'âge y joue pour beaucoup dans l'affaire mais je veux me donner les moyens d'y parvenir ,c'est pourquoi je me suis réinscrite à un programme similaire à celui que j'avais déjà fait et je connais bien le docteur cohen surtout par les médias et sa réputation n'est plus à faire .

Je n'ai pas souvent le temps de prendre soins de moi mais là il le faut et je suis motivée,j'ai déjà entrepris un programme similaire il y a un an avec un autre nitritioniste d'aujourd'hui.com et j'ai tout lachée en raisons de gros soucis personnels à cette époque ,j'aurais dans la journée un petit moment pour venir vous faire un coucou sur le forum surtout pendant la sieste des petits .

Sissi ,je connais très bien TRELOU / MARNE ,j'y passe souvent ,mes parents sont d'OEUILLY c'est pas loin ,on est toutes proches !

Bisous à toutes et tous et bon courage!

bea59 (zuydcoote, 59) répond Posté le 19-07-2010 à 09:20
bonjour
nous voila au premier jour du reequilibre alimentaire
allez on va s accrocher
bises

GERARD Nadège répond Posté le 19-07-2010 à 09:18
:D bonjour, premier jour je vais moi aussi faire mes courses après le petit déjeuner, j'espère que ca se passera bien

Manou (Creon, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 09:15

Bonjour à tous et toutes
Je suis Manou 33. Moi aussi depuis longtemps je fais des regimes...et un jour ou le moral ne va plus pour diffrérentes raisons tout ce que j'ai perdu revient au galop. J'espère que cette fois je prend le bon chemin et je compte un peu sur vous pour m'aider à vaincre enfin ces kilos en trop. Merci à vous tous.

choupette (99) répond Posté le 19-07-2010 à 09:13
Bonjour à toutes et tous, je commence aujourd'hui et suis bien motivée..... j'ai beaucoup de kgs à perdre.....et je pense que j'aurais besoin d'aide morale....car j'ai déjà suivi plusieurs régimes.... mais chaque fois j'ai repris mes kgs..... et cette fois-ci j'aimerais bien les perdre définitivement. Si par un heureux hasard il y avait quelqu'un de Suisse sur le forum..... ce serait sympa pour échanger..... merci à toutes et tous et très bonne journée...... juste une petite info....je travaille encore et à midi je ne rentre pas chez moi.... alors quelques astuces pour les en-cas de midi seraient les bienvenus....merci par avance

lili38 (38) répond Posté le 19-07-2010 à 08:54
hello tout le monde!!!
Allez premier jour on se MOTIVE!!!!!
Je vais prendre mon petit dejeuner et apres j'irai faire mes courses, eh oui toujours pas fait les courses....
Bisous a tous et en cas de baisse de morale etc on se soutient sur le forum!!!!!!


2611 - 2620 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?