• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Koccynel (33) répond Posté le 15-07-2010 à 12:40
Salut à toutes,

Je vois que l'on est nombreuse à se lancer ce lundi.
J'espère pour toutes que les résultats sont encourageants.
C'est sympa de voir que l'on est plusieurs et qu'en cas de faiblesse on pourra se soutenir.

A bientot peut etre. ;)

Florie (SOUBISE, 17) répond Posté le 15-07-2010 à 12:31
Bonjour à toutes et à tous !!

et bien je commence lundi aussi !
J'ai 24 ans, j'ai 2 filles Lola qui a 32 mois et Emy, 3 mois ! donc des kilos en trop suite à ma dernière grossesse, je suis en congé parental.

Je souhaite perdre 12 kilos.

Voilà à bientôt
Florie

marmottekiwi (Amiens, 80) répond Posté le 15-07-2010 à 12:21
Bonjour à toutes,
moi aussi je commence lundi. Je n'ai jamais fait de régime et là je suis super motivé. J'ai 12 kg à perdre. En faite, depuis que je suis avec namoureux, je mange plus et des choses pas forcément top donc j'ai pris du poids!
Lors de ma journée solde je me suis aperçu que plus rien ne m'allai, fallait que je change de taille voir de boutique donc j'ai décider de prendre les choses en main!
J'espère que je trouverais du soutien auprès de vous.
@ bientôt

ALEX (ST ETIENNE DE TINEE, 06) répond Posté le 15-07-2010 à 11:19
salut! je fais partie de cette aventure! je n'ai que 6kg à perdre c'est pas beaucoup, mais c'est les plus difficiles... les menus sont trés variés et bien remplis, je suis trés étonnée que ça marche! on verra bien à la fin de la semaine, je reste positive...je suis à fond!!!! à +

Marie eurielle. (29) répond Posté le 15-07-2010 à 10:50
:D bonjour a toutes et a tous.
Je suis Mari eurielle, je commence lundi 19 comme vous tous j'ai 42kg a perdre, j'espère que je vais y arriver. Motivé mais un peu inquiète quand meme. Je nous souhaite a tous du courage nous devons y arriver. :-q

sandy31 (56) répond Posté le 15-07-2010 à 07:29
BONJOUR, :)
je commence aussi lundi et j'ai hâte et en même temps un peu angoissée; j'ai 20 kilos à perdre. j'espère retrouver la forme avec ce nouveau mode de vie; bon courage à tous!


bridget (14) répond Posté le 14-07-2010 à 23:32
bonjour à tous !!
ça y est, on y est, ça commence! j'ai 12 kgs à perdre et je ne sais pas si je vais y arriver, on verra.

lili21 (21) répond Posté le 14-07-2010 à 21:44
bonjour a toutes, après avoir suivie un régime avec une nutritioniste j'ai pus perdre 12 kg mais j'en ai repris 4 que j'arrive pas a perdre , alors j'espere que grace au site et au programme je pourrais y arriver en arretant également le grignotage, bon courage à toutes

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 14-07-2010 à 20:05
Bonjour,
Après avoir été un tout petit gabarit (156cms/48 kgs), j'ai pris du poids, en ai perdu, repris... et ai paniqué en arrivant à 58kgs. Voulant redescendre à 50kgs, J'ai commencé un régime et en ai perdu 2kgs puis rien! En lisant les menus 1200 caloris, je réalise que j'ai beaucoup de choses de fausses (j'adore les fruits)!! par expérience, je sais que plus le nombre de kgs à perdre est faible, plus c'est difficile. J'espère qu'en nous soutenant mutuellement, nous parviendrons (toutes et tous) plus facilement au résultat attendu c'est à dire être mieux dans notre peau.
A bientôt et courage

Catherine FEY (68) répond Posté le 14-07-2010 à 19:15
Bonjour,
Je me lance dans l'aventure et je constate que je ne suis pas la seule.Je voudrai perdre 50kg. J'ai fait tellement de régimes que mon corps ne sait plus où donner de la tête! Je suis inquiète et je sais que j'aurai besoin de soutien après avoir vu les menus de la semaine. Grand changement de comportement alimentaire pour moi et je ne sais pas si j'y arriverai et pour combien de temps.Finis les plats cuisinés et tout ce qui contient du chocolat pour moi. Aie!! Je résiste à tout sauf à la tentation! C'est pas gagné mais je veux y croire.


2741 - 2750 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?