• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
silate (88) répond Posté le 13-07-2010 à 12:49
6kg....jamais fais de régime et j'angoisse. J'ai regardé les menus et je panique, je ne mange pas autant dans une journée!!!
Vu les menus je crois plutôt que je vais prendre du poids (mdr) ce serait le comble! (rires) bon courage à toutes

fafa73 (69) répond Posté le 13-07-2010 à 12:14
coucou à toutes...c reparti pour ce fameux régimes!! aprés des tonnes de kilos perdu et repris :P je dois perdre 20 kg poids prévu pour le 14 novembre.je suis hyper motivée et maintenant j'ai des copines de routes ;) .allez les filles courage on va y arriver!!! bisous à toutes


SunnyMary (11) répond Posté le 13-07-2010 à 11:03
Bonjour!
Ce qui m'amène ici c'est le guidage serré, plus envie de me prendre la tête à composer seule des repas dont je ne sais pas si c'est bien comme ça ou pas.
J'ai peur aussi de pas trouver la silhouette que je souhaite du fait que mes variations de poids sont liées à l'émotionnel...
Bon courage à toutes
Ps: pour celles qui veulent se mettre à la course à pied, je serais à fos fin juillet!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2010 à 11:02
Bonjour à toutes,

Jean Michel Cohen est sur Europe 1 aujourd'hui à midi ! posez lui toutes vos questions au 3921, il se ferai un plaisir d'y répondre !

Bonne journée

Cyrille

lybala (95) répond Posté le 13-07-2010 à 09:16
Salut à toutes,
Nous sommes toutes dans les starting blocks et je suis certaine que nous réussirons ensemble ce pari audacieux, que nous avons toutes connu à un moment ou à un autre, mais à la différence des autres régimes, ici nous pouvons échanger sur nos états d'âme et s'aider les unes les autres, ce qui est une première.
A toutes celles qui ont besoin de soutien, comptez sur moi comme j'espère pouvoir compter sur vous.

Allez les filles, dernière ligne droite avant notre nouveau NOUS.

A tout bientôt Mesdames et Consoeurs.

Je vous embrasse toutes.

LAURIA MARIE répond Posté le 13-07-2010 à 08:30
Moi aussi je commence le 19 juillet, j'ai un peu peur car très "accro" au chocolat et au sucre, je me sens motivée, je croise les doigts !!!!!

audaxo (63) répond Posté le 13-07-2010 à 07:50
je commence aussi le 19 avec mes 15 kg en trop X( je suis super motive pour moi mesenfant et mon mari

CLABAUT CATHY (CONGIS S/THEROUANNE, 77) répond Posté le 13-07-2010 à 07:39
BONJOUR JE SUIS MOTIVEE JE ME SUPPORTE PLUS AVEC MES 15KG DE TROP MAIS EN MEME TANT JE REDOUTE UN PEU JE VIENDRAI POUR LE RECONFORT CAR LA CUISINE C PAS MON FORT QUAND JE FAIS LE REGIME JEN AI TELLEMENT FAIT!!! alors bon courage a nous toutes! on va y arrivees!et puis il le faut!bonne chance!

Emy (j3) répond Posté le 12-07-2010 à 21:49
Bonjour à toutes et à tous,
Comme le dit la rubrique le commence le programme lundi. Je vis en Amérique du Nord depuis 4 ans où j'ai repris les 25 kilos que j'avais perdu en France les années précédentes.
je vous souhaite et je nous souhaite bcp de courage de volonté et de réussite dans nos objectifs.
Je vous embrasse et à très vite,

Emmanuelle (75) répond Posté le 12-07-2010 à 21:39
Bonjour
moi c'est Emma
je commence lundi prochain
c'est un peu le régime de la dernière chance pour moi
et je me suis assez preneuse de votre soutien
merci par avance à celles ou ceux qui
me repnndront



2771 - 2780 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?