• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
madona (24) répond Posté le 12-07-2010 à 21:05
:) Bonjour,
J em'appelle Pascale et mois aussi ... le nombre de kilos pardu depuis 20an ... je le compte en tonne !! je redoute un peux lundi le menus les repas cela à l'air contrainiant mais bon la motivation est là

malika virely (nice, 06) répond Posté le 12-07-2010 à 20:17
Bonjour à tous et à toute! ça y est je me suis lancée ! :) J'étais un peu septique au début et je me suis dit pourquoi pas!Surtout que j'ai déjà fait un régime hypocalorique ado et ct super je me suis stabilisé pendant 6 ans. Comme lybala j'ai fait aussi le régime dukan et pour moi ça a été la CATASTROPHE!!!!! :((

J'espère vraiment y arriver je suis motivé plus que jamais! Mais 22 kilos c'est beaucoup surtout quand on est impatiente comme moi! :P J'ai peur de me retrouver seule et de perdre le moral donc j'espère pouvoir communiquer à vous tous pour se motiver et assurer ensemble !

Bon courage à toutes et à LUNDI !!!!!!!!!!!

imani (23) répond Posté le 12-07-2010 à 18:32
salut à toutes et à tous! Moi c'est Imani et ça y est je me lance à compter de lundi! Suite à ma deuxième grossesse j'ai 20 kilos à perdre et ils commencent vraiment à me déprimer sérieux. J'ai hâte de les voir s'envoler!
J'ai commencé à courir depuis une semaine (en pleine campagne parcequ'alors ça doit faire pitié à voir!) :D Pour l'instant je teins 1/2h en alternant des phasees de marche. Je serais ravie de trouver une copine de régime pour se motiver!
Bon courage à tous!

amazonia (02) répond Posté le 12-07-2010 à 17:43
Comme un certain nombre d'entre vous, je commence Lundi prochain....
Ce régime est pour me permettre, après un cancer du sein, de renouer avec moi même et me faire plaisir. Cela peut paraître paradoxal régime/plaisir. Eh bien si, je sens quelques prémices de la ménopause (50 ans il y a 2 semaines) et je n'ai pas envie de prendre 10 kgs car tout le monde autour de moi me dit : "on grossit à la ménopause". Alors, j'anticipe un peu ....
A très bientôt

Viridiana Maronet (80) répond Posté le 12-07-2010 à 16:34
Bonjour,
Je commence lundi 19. Je suis une peu déçue de devoir attendre une semaine encore ...
J'ai tout de même essayé de calquer mon menu de ce midi à celui de la semaine prochaine, mais là, j'ai faim. Je fais quoi en attendant 19:30 ? Il est à peine 16:30. :-S

Ce qui est dur pour moi, c'est de regarder les autres manger, surtout mes enfants, qui se bourrent de gâteaux, glaces et autre sans prendre un gramme X(
J'ai 20 kg à perdre. J'avais réalisé quasiment le même exploit en 2005, mais j'ai repris mes kilos avec ma seconde grossesse. Mais cette fois c'est bon, je ne remettrai pas d'enfant en route ;) . J'espère bien perdre du poids de façon définitive. Quitte à mettre tout le monde au régime !

lybala (95) répond Posté le 12-07-2010 à 13:45
Bonjour à toutes et à tous,
je suis Lybala et je commence lundi comme vous, j'ai fait il y a quelques mois un régime Dukan (très contraignant mais avec lequel j'ai perdu 12 kilos), mais les protéines pures, c'est dur, je ne peut plus voir ou sentir le surimi ou les tranches de dinde, encore moins la viande de grison.
J'attends beaucoup de ce régime : alimentation normale et surtout ne plus avoir l'impression de me priver. Ce qui est compliqué dans mon cas c'est que je fais des crises compulsives nocturnes (je me réveille toutes les nuits et je mange n'importe quoi : sans que je ne puisse rien contrôler).

Bref, j'espère perdre les derniers kilos de manière sereine, on verra bien. Bon courage à toutes et à tous.

lybala (95) répond Posté le 12-07-2010 à 13:44
Bonjour à toutes et à tous,
je suis Lybala et je commence lundi comme vous, j'ai fait il y a quelques mois un régime Dukan (très contraignant mais avec lequel j'ai perdu 12 kilos), mais les protéines pures, c'est dur, je ne peut plus voir ou sentir le surimi ou les tranches de dinde, encore moins la viande de grison.
J'attends beaucoup de ce régime : alimentation normale et surtout ne plus avoir l'impression de me priver. Ce qui est compliqué dans mon cas c'est que je fais des crises compulsives nocturnes (je me réveille toutes les nuits et je mange n'importe quoi : sans que je ne puisse rien contrôler).

Bref, j'espère perdre les derniers kilos de manière sereine, on verra bien. Bon courage à toutes et à tous.

AURELIE114 (90) répond Posté le 12-07-2010 à 13:26
EST CE QUE QUELQU UN QUI COMMENCE COMME MOI AUJ VEUT ECHANGER MSN POUR PLUS DE MOTIVATION MERCI ET BONNE CHANCE A TOUS

renouveau (92) répond Posté le 12-07-2010 à 11:48
:^> Bonjour tout le monde

Après avoir perdu au moins 150 kgs depuis que je suis née. J'espère que celui-ci sera le dernier car pout la tête c'est difficile de recommencer à chaque fois.

Je me sens pleine de motivation et veux absolument conquérir une nouvelle sihlhouette qui va correspondre à mon mental et surtout la garder et ne plus y penser "trop"

A bientôt

Renouveau

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-07-2010 à 07:59

Louisette,
Si tu te sens seule viens sur le forum rencontre et ou sont les normandes!!! tu seras la bienvenue...

Naty du 76 ;)
Du thé glacé ou chaud à volonté


2781 - 2790 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?