• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 19-08-2010 à 08:11
Bonjour tout le monde,
premier jour de vacances et je me suis levée a 7h30 !!!! :((
Je crois te comprendre audeste, si je ne m'occupe pas (et mon occupation principale en général est la cuisine....) ben je pense et si je pense aux soucis...ben réaction c'est tête dans le frigo...c'est un peu pour ça que je vais partir camper avec mon titi 3 jours comme ça pas de frigo, pas de resto, pas de télé donc faudra bien qu'on se bouge...balades le long du canal, piscine, jeux, lecture...enfin on verra...et ce soir j'ai des invités et je ne sais pas encore ce que je vais leur faire a manger ! viande grillée et une poellée de légumes je pense...
quand j'ai des "pulsions" en général, je commence par boire un grand verre d'eau ou un thé ou une infusion ou kfé....ça cale un petit moment et si jamais la sensation de faim revient trop vite je mange un yaourt a 0% ou 2 petits suisse a 0%....j'évite de mettre de l'édulcorant afin de ne pas trop m'habituer au goût du sucre....mais je crois que le principal secret est de se tenir occuper et surtout Audeste, ne culpabilise pas, ce n'est pas tous les jours que les pulsions reviennent !et un p'tit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal non plus (surtout que les tiens sont raisonnables !) ;)
bonne journée, vais préparer mon départ, au moins je serais occupée ;-)
bises et a plus tard !



chaise-longue (75) répond Posté le 19-08-2010 à 01:04
bonsoir !! En principe sur ce forum, nous avons commencé tous et toutes notre "régime" ou plutôt nos nouveaux menus le 26 juillet...Eh bien je trouve que nous avions tous du courage puisque nous savions pour beaucoup d'entre nous que nos vacances allaient arriver avec tout ce que cela signifie comme tentations culinaires !! Mais je crois que l'on a bien fait de commencer tout de même avant : au moins on a eu le temps de bien comprendre les grands principes que nous recommande JMC, et du coup on est en quelque sorte "mieux armé"...Alors bravo pour nous tous et toutes !! on arrive à profiter des bons moments, tout en ayant un petit oeil sur ce que l'on mange !!! Bonne nuit ou bonne journée....

audeste (D63.4; S58.5 ; R4.5) (39) répond Posté le 18-08-2010 à 21:48
Coucou, Moi passage a vide aujourd'hui, j'ai toujours envie d'avoir quelque chose dans la bouche. J'ai fait des pommes au four pour demain avec un peu de sucre mais le plat est bientot vide, je sais pas ce qui m'arrive, vous allez me dire que c'est que des pommes mais je suis déja entrain de culpabiliser. Qui a des envies comme ca ? Qu'est ce que vous faites ? Merci.

karine (-7kg200 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 18-08-2010 à 21:33
Bonjour!! Un petit coucou avant de filer sous ma douche!
Mon energie est revenue apres 3 jours d'absence, 3 jours sans faire de stepper, mais là, je viens de terminer mes 45 mns et je me sens beaucoup mieux!!!
Bon je fonce sous ma douche parce que je degouline!!!
@+
bisous :-*

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 18-08-2010 à 19:36
coucou !
Caro suis dans la même période que toi et comme toi ce matin j'ai pas résisté....ayé j'ai reperdu les 600gr de trop de la semaine dernière !
et ça y est VACANCES enfin.....ouf depuis plus d'un an !!!!
ce WE camping avec mon fils donc grillades de viande et légumes et salades essentiellement....j'espère que ça ira....
je vous bise en vous envoyant un peu de soleil d'ici ;)
bonne soirée

sophinette (D : 79 ; S : 75 ; R : 10 (52) répond Posté le 18-08-2010 à 18:43
coucou
bon eh bien la reprise du boulot a ete mouvementée. rien n'est allé aujourd'hui. heuresmeent que la journée est finie. sinon ben tout va bien.
pfff je sais pas vous mais il y a des jours ou je zappe complet de noter dans le carnet. je sais c'est pas bien.
Nous aussi il fait un temps pourri. eh oui l'ete est fini
a plus tard

cayette (70) répond Posté le 18-08-2010 à 18:31
bonjour à toutes et tous
je vois que je ne suis pas la seule à avoir repris pendant mes vacances en Bretagne, mais comment résister à cette délicieuse gastronomie dont peuvent être fier les bretons, bref 2 kg de plus, mais je vais me resaisir....bon courage à tous biz

Caro (D77; S73,2; R11,2) répond Posté le 18-08-2010 à 14:09
Leila, ne t'inquiete pas, nous aussi en ile de france ont a eu 3 jours de temps pourri, il a plu presque non stop depuis dimanche.
Mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux :)
Coucou delphine, je suis moi aussi du 77....

Oui faites vous plaisir avec une bonne crêpe....dites vous que c'est les vacances et que que vous serez plus serieuse a la rentrée. ;)
C'est fou comme le forum est desert, y a vraiment du monde en vacances...pour moi, il faut attendre le 17 septembre :(

Bon allez, a tout a l'heure peut etre

leila 54 (D:81,4 S:+1,5 R-8) (54) répond Posté le 18-08-2010 à 13:37
quand je vois le temps ici en lorraine, froid, pluie, j'ai envie de repartir de suite en bretagne, même s'il ne faisait pas bien chaud, il y avait tout de même du soleil.

delphine (77) répond Posté le 18-08-2010 à 12:59
Bonjour les filles,
Je pense que le secret pour réussir c'est de se faire plaisir de temps en temps, alors déguster ces crêpes sans culpabiliser sans excés non plus et puis vous reprendrez JMC en rentrant....
Bonne journée


1401 - 1410 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?