• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (-7kg200 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 16-08-2010 à 20:22
re, c encore moi!! :P
@ delphine: Je fais en general, soit une marche de 45 mn ou 45 mn de stepper rotatif par jour!!
@ catinou:, je suis aussi passé à celui à 1200, il n'y a pas beaucoup de difference avec celui à 1400, sauf pour le soir, mais ca me va très bien!!
Pour ton petit bout qui est à l'age où il n'aime rien, essaie de lui faire une belle presentation dans son assiette, style tete rigolote, c ce que je fesais quand mon fils de 14 ans etait dans cette periode est ca a fonctionné!! Ca ne coute rien d'essayer!!
Bisous à toutes!
@+

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 16-08-2010 à 20:17
Coucou a toutes et tous,
j'ai passé le we a courir.....samedi a peu près 400km dans la journée hier bien 100 de plus mais c'est pas pour autant que j'ai fait bien attention (puisque j'ai repris 200gr!! :^> ) donc cette semaine je la tente a 1200 au lieu de 1400. pas évident d'adapter les menus mon fils de 6 ans est de retour et ce qui est prévu au menu très dur de lui faire manger...avec un peu plus de pain de féculent toutefois par rapport a moi...mais il est a l'âge ou il n'aime rien X( X( donc, au mamans qui sont là: help !!!!
merci de vos conseils
bises a toutes et tous


delphine (77) répond Posté le 16-08-2010 à 19:36
Bonjour,
Karine : c'est génial -7kg200. J'aimerais savoir si tu fais beaucoup de sport à côté? Je ne perds pas énormément mais je ne fais non plus beaucoup de sport : je cours de temps en temps (3fois dans la semaine) mais seulement 15min après j'en peux plus.......

karine (-7kg200 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 16-08-2010 à 19:18
Coucou!!
Je viens d'avoir l'évaluation de mon carnet minceur!!
Tout est correct, mis à part qu'il me manque le féculent et le fruit du soir car c basé sur le 1400, mais comme je fais le 1200, c correct!!!
J'avais demandée une évaluation parce que je ne respecte pour ainsi dire jamais le menu, je me sers beaucoup des équivalences, mais maitenant, je suis rassurée!!!
Bon je vous laisse, g ma terrasse à teindre!!!
Bonne fin de journée.
@+
bisous. :-*

chaise-longue (75) répond Posté le 16-08-2010 à 16:43
Bonjour !!
Merci mille fois Cathy et Maya pour vos réponses !! J'ai pu mixer les deux réponses et je vois bien qu'il faut agir surtout sur le fruit et le yaourt !!...on n'est pas obligé de déstructurer entièrement ses menus... merci à nouveau et à bientôt...

coco ((D:92.6 S:88.9 R27.4:), 64) répond Posté le 16-08-2010 à 10:08
Bonjour ;)
Pour ma part j'ai craquer hier repas de famille X( (biscuit apero, glace, madeleine fait maison) mais bon je repars du bon pied et en avant gingan. :-q
Aprés tous on est humain alors les repas de famille on ne peut pas toujours dire non au bonne chose :P
Bravo audeste pour avoir lutté contre presque tous mais a tu passer un bon repas moi pour ma part en abusant pas trop de toute ses bonne chose j'ai pris plaisir du repas n'est ce pas le primordiale?
Tu me diras a la base je suis une bonne mangeuse :P bises a+


Caro (D77; S73,2; R11,2) répond Posté le 16-08-2010 à 10:05
Bonjour a tout le monde
Ce week end a été un peu cahotique pour moi, le barbecue light prévu samedi midi s'est tranformé en veritable orgie...je m'etais préparer a ne pas manger trop de cochonneries et bah non! pas pu resister.
Je n'ai rien respecté, tant en quantités qu'en equilibre d'ailleurs, c'était du grand n'importe quoi! Pareil pour la journée de dimanche d'ailleurs puisqu'on a fini les restes.
Bref, je me sens encore coupable comme lundi dernier apres mon week end a disney. Mais je commence a avoir l'habitude :-S
Bref, bravo a toutes celles et ceux qui ont persévéré et qui suivent correctement le programme.
Pour aujourd'hui, c'est journée light, ce matin, juste 250g de melon et un yaourt nature.
Ce midi ça sera quelques tomates cerises, un peu de viande des grisons et yaourt.
La galette ne m'inspire pas trop et comme je suis au bureau, pas très pratique.

Bon allez, il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers et que je me laisse aller, on va rattrapper tout ça et on verra samedi.
AH oui, j'oubliais, plus de barbecue ni de repas a l'exterieur pour les 5 prochaines semaines !!!! X( C'est décidé, je refuserai ;)

Je crois que c'est le plus long message que j'ai écrit depuis le debut!
Bisous a tous

maya (33) répond Posté le 16-08-2010 à 07:48
je n'ai perdu que 500G mais cela fait -2,5kg depuis le debutje suis contente de plus pendant 15 jours on ne peut pas dire que j'ai observé les repas à la lettre aller un bon coup pied au fesses et on repart non non je ne veut pas lacher en si bon chemin :^>
pour les repats décalés je m'étais rensigner car je travaiLle de nuit,jmc m'a conseillé:
matin dej normal mais tu peux te garder le laitage et le fruit pour la pause du matIn com la dit cathy cocotte moi je me le garde pour l'am heure du dej salade de crudité,1tranche de jambon blanc salade de fruit,soir repas normal nuit 1tranche de jambon blanc ,un laitage,un fruit que toi tu peut utiliser à ta pauseil faut qu'il y est une proteine qui te permettra de garder un max d'énergie ;)

audeste (D63.4; S58.5 ; R4.5) (39) répond Posté le 16-08-2010 à 07:47
Coucou sophinette, comment tu vas rattraper ton écart de gateau ? Je me demande si la galette vaut le coup ou pas pour moi ? Bises, et nous voila dans la quatrieme semaine cool les filles et les mecs..., aller bon courage a tout le monde

Cathy cocotte (36) répond Posté le 16-08-2010 à 05:56
chaise longue pour ce qui est des personnes qui sont en equipe et qui se leve tot
tu peux garder ton fruit ou ton laitage pour ta pause ou les 2
moi je garde rien sur le matin je prend 1 fruit a 10h et ensuite
je rentre a 14h je mange a la maison et je supprime mon fruit du midi
car je l ai deja manger
quand je suis d apres midi je ne mange pas mon fruit du midi et je le mange a 17h
pour ensuite attendre mon repas du soir a 21h
pour le moment cela me suffi je n ai pas faim car quand je suis d apres midi
je mange des légumes qui sont a volonté je me fais une belle assiette comme
sa en général je n ai plus faim pour le dessert
et le matin je garde rien car la pause de 10h est un peu longue a attendre donc je mange
tout c'est pour sa que je prefere retiré sur mon repas du midi
pour moi c'est le repas du midi sur lequel je joue
voila en espérant t avoir répondu au mieux
bonne journée a vous tous bisousssssss et bon courage


1431 - 1440 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?