• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 13-08-2010 à 22:17
Lucy, tu as raison, c'est pas bien de vouloir se venger!!!Et heureusement, nous n'avons pas eu d'enfant ensemble. Mais c'est juste que je dois digérer le truc c'est tout X(
Sophinette, je vois que mon histoire te parle...et meme si lucy a raison, je vois que tu comprends ma rage...
Mais enfin bref, mon but n'etait pas de jeter un froid les filles, mais juste de vider un peu mon sac, ce forum sert un peu de psy finalement ;)
A part ça, revenons a notre sujet primordial, dernier repas pris avant la pesée de demain matin : 2 tranches de jambon avec des cornichons, 1bol de soupe de legumes, 15g de pain complet, 30g de fromage et une compote.
Qu'en pensez vous ?

allez les fifilles, bonne soirée et DEMAIN ! :((

lucy (35) répond Posté le 13-08-2010 à 21:42
Bonsoir,
et bonsoir caro! Je sens qu'avec ton histoire tu a jeté un froid de glâce car personne n'ose répondre depuis plus d'une heure. Allez, je me lance!
Ce mec est pour toi est, pour nous tes nouvelles copines et tes nouveaux copains, un salaud de premier. Pour sa nouvelle copine il est un amour de nounours (eh oui, elles parlent comme ça les s*s) et pour son enfant il est papa. Inutile de te venger, surtout si ensemble vous avez des enfants en commun; il y'a fait du mal: mal lui en reviendra. Et toi, tu es une femme forte, amoureuse et qui de plus, perd du poids! Qu'en as-tu de savoir qu'il est heureux ou pas?! Tu t'en fous! Tu vis ta vie! Tu donnes tous les éléments à ton avocats et tu te fais donner un max de €!
Courage!
Lucy


sophinette (52) répond Posté le 13-08-2010 à 21:41
recoucou les filles
oh caro ben bienvenue au club!! moi en deux mots. mon ex a un eu un bebe en septembre 2009 et c'est fini definitivement en janvier 2010. chercher l'erreur... alors je peux comprendre ton sentiment d'avoir ete salie et prise pour une conne. en tout cas, faut le vivre pour le ressentir. une idée de vengeance??? ben si j'en avais une je l'aurais deja faite.
sinon journée passée a rien faire. eh oui on profite des derniers jours de vacnaces.
bonne soirée

mamy (riom, 63) répond Posté le 13-08-2010 à 21:33
bonsoirs tout le monde oui karine il faut nous dire comment tu as fait

Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 13-08-2010 à 17:22
Hello les filles,
C'est la fin de la journée et je suis bien contente. Je vais rentrer chez moi retrouver mon chéri :)
En parlant des mecs qui nous font des sales coups, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon ex avec qui je suis en instance de divorce a eu un bébé.
Ce "fameux" bébé a deja environ 10 mois, + les neufs mois de grossesse, ça fait 19 mois !
Mais dites moi, c'est bizarre, ça fait aussi 19 mois que nous sommes séparés et qu'il avait quitté le domicile conjugal @-)
Cela voudrait il dire que cette fille est tombé enceinte alors que nous vivions toujours ensemble? X(
Ca vaudrait le coup d'en parler a mon avocat....petite vengence.

Désolée les filles, je suis a cran, trop l'impression d'avoir été prise pour une conne X(
Alors je vide mon sac devant vous c'est pas très gentil mais ça fait du bien.
Heureusement que j'ai un nouveau prince charmant qui lui est formidable...
Bon allez je file au code (eh oui, pas encore le permis)
Gros bisous a ce soir.

Ps: si vous avez des petits conseils de vengence je suis preneuse ;)

chocolat (blois, 41) répond Posté le 13-08-2010 à 17:02
coucou tout le monde
il y a des perssonnes du 41 sur ce forum? ou des personnes qui ont une famille nombreuse? je pense que pour moi la motivation restera que si je trouve des affinites avec certaines. en effet avec des copines c'est plus facile!
j'ai commencé comme vous le26 mais je pars 2semaine en vacances et là j'ai peur de craquer; au retour j'espere trouver du soutien!pas d'inquietude, je ne suis pas egoiste le soutien est reciproque D/76S/74R/20 Bises à toutes


chocolat (blois, 41) répond Posté le 13-08-2010 à 17:02
coucou tout le monde
il y a des perssonnes du 41 sur ce forum? ou des personnes qui ont une famille nombreuse? je pense que pour moi la motivation restera que si je trouve des affinites avec certaines. en effet avec des copines c'est plus facile!
j'ai commencé comme vous le26 mais je pars 2semaine en vacances et là j'ai peur de craquer; au retour j'espere trouver du soutien!pas d'inquietude, je ne suis pas egoiste le soutien est reciproque D/76S/74R/20 Bises à toutes


stef (saint uze, 26) répond Posté le 13-08-2010 à 15:28
Bonjour à tous,

j'avais écrit un super truc mais l'ordi à beuggg... X(

Bref bravo à celles qui mettent leurs photos car j'ai pas le cran de le faire ;) Vous êtes bien mimi!!!

Dés fois être seule la semaine ça fait pas de mal car les maris sont sources de tentations!!! ;)

Je vous embrasse et vous dit à demain pour la pesée... je languis car cette semaine a été du n'importe quoi... :^>

Vivement la pesée et la rentrée des classes... certaines mamans me comprendront :D

Bizz



stef (saint uze, 26) répond Posté le 13-08-2010 à 15:28
Bonjour à tous,

j'avais écrit un super truc mais l'ordi à beuggg... X(

Bref bravo à celles qui mettent leurs photos car j'ai pas le cran de le faire ;) Vous êtes bien mimi!!!

Dés fois être seule la semaine ça fait pas de mal car les maris sont sources de tentations!!! ;)

Je vous embrasse et vous dit à demain pour la pesée... je languis car cette semaine a été du n'importe quoi... :^>

Vivement la pesée et la rentrée des classes... certaines mamans me comprendront :D

Bizz



stef (saint uze, 26) répond Posté le 13-08-2010 à 15:22
Bonjour à tous,

ça fait une dizaine de jours que je ne suis pas venue et il y a 20 pages... vous m'excuserez de ne pas tout lire :^> c'est un peu long mais j'ai survolé!!! :P De vraie pipelettes :D

Alors il faut mettre une photo mais là perso ça craint je ne peux pas le faire.
En revanche celles sur le fofo sont très jolies ;) .

Félicitations à toutes et tous pour votre persévérance. :-q

J'attends la pesée de demain avec impatience et aussi la rentrée des classes car ma fille de 5 ans et mes fils de 3 ans et 2 ans me lessivent :-S

Je vous embrasse et courage à toutes et tous!!!

P.S: les maris nous tentent dans tout les sens du terme!!! ;)
Bizz


1481 - 1490 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?