• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caro (D77; S73,2; R11,2) répond Posté le 14-08-2010 à 09:13
J'avais oublié de mettre a jour mon poids sur mon profil, voilà c'est fait ;)

Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 14-08-2010 à 09:10
Bonjour tout le monde
Bon alors ce matin pour moi pas terrible, je n'ai perdu que 500g :(
Mais je me dit que l'important c'est de perdre quand même!!!! En plus je rentre dans ma mauvaise semaine (vous voyez ce que je veux dire)donc je suppose que ça doit joué aussi a cause de ça !!!
En tout cas, bravo a toutes et tous pour vos perte de poids, on continue et ne ramolli pas...et pour les autres, courage, vous allez y arriver, l'important est que vous sachiez comment rattrapper vos ecarts et que vous ayez pris de nouvelles habitudes alimentaires ;)
Aujourd'hui j'organise un barbecue, j'ai fait simple, merguez, pilon de poulet et brochettes de dinde, tomates cerises, salade verte et salade de riz avec plein de trucs dedans. Mon chéri a fait des clafoutis aux mirabelles et j'ai aussi pris du melon.
A moi de resister aux merguez et au desserts, quand a la salade riz, pas plus de 2 ou 3 cuillères a soupe!
Allez, bisous a tout le monde

Désolé mon message est un peu long

sophinette (D : 79 ; S : 75 ; R : 10 (52) répond Posté le 14-08-2010 à 09:00
bonjour tout le monde
Eh oui c'est le grand jour. donc moi la balance - 1,3 cette semaine. je suis trop contente. Par contre je n'ai pas perdue de centimetres. Je ne comprend pas pourquoi.
En tout cas felicitations a ceux qui ont perdus ou stagner. eh oui on peut pas s'arreter de vivre car on est au regime!!! en avant, a bas les kilos en gros!!!
aller a plus. moi je vais petit dejeuner


stef (D : 90kg ; S : -3,2kg ; R : 26,8kg) (saint uze, 26) répond Posté le 14-08-2010 à 08:28
Salut la compgnie,
Pour ma part c'est 86kg qui s'affichent sur la balance ce matin. ça fait -4kg en trois semaines et puis cette semaine a été du vrai n'importe quoi... mais j'ai pas repris :P
Bravo Peg!!!
Allez on continu, courage et motivation. ;)
Bizz
Pensez à la "galette" le fameux repas de récup des petits écarts!!! mais pas plus de 2 par semaine ;)

delphine (77) répond Posté le 14-08-2010 à 08:25
Bonjour à tous,
Je suis revenue de mes 15jours de "presque" vacances! Je ne pouvais pas manger ce que je voulais mais j'ai bien bougé au final j'ai pris 100G mais 3cm de tour de hanches! Je compte reprendre le régime à partir de lundi. J'ai essayer de lire tous vos messages : il s'est passé beaucoup de choses en 15jours!
Caro je pense bien à toi : cela doit être dur à accepter....
Je vous souhaite une bonne journée, bon courage pour la pesée ;)

Bernard 74 ( D118, S4,1, R18.9 ) (74) répond Posté le 14-08-2010 à 07:42
Bonjour les filles
Et bien cette semaine pas serieux donc + 800 gr cela ne fait rien, on ne se démortalise pas et on repart du bon pied. D'ailleur j'ai déjà commencé en suivant le petit déjeuner à la lettre.
A + Bernard

peg (59) répond Posté le 14-08-2010 à 07:07
bon bonne nouvelle, 1.5kilos en moins, j'arrive donc à gerer mes pulsions enfin ,à les intégrer, dans mon regime!
suis contente, lentement mais surement!
j'ai donc perdu 4 bons kilos depuis le 26!! :P
je crois que je vais demander une analyse comme bernard, ça pourra m'aider à encore mieux controler mes crises...
tres bonne journée à tous, j'ai une tres grosse reunion de famille, mais j'y vais sereine( et vais etre canon dans ma jolie petite robe...hihihi!)
bisous

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 14-08-2010 à 06:57
et voilà 2 repas en famille, 1 verre de vin de plus et j'ai stagné.... X( même repris un peu... X( X( a midi 2 pommes devraient rattraper mon"écart d'hier soir" même si j'ai pratiquement rien mangé ! et demain je suis invitée et le midi et le soir ! pfffffffff....par contre demain matin vide grenier donc je marcherai un peu.....
je ne vous raconte pas les 15 ans de ce que j'ai vécu avec mon ex.....peut être un jour ....mais ça se résume en 3 mots: alcoolisme, violence et machisme....la haine n'ai pas passée même au bout de 4 ans, même pas atténuée....
bon allez je file je dois encore bosser ce matin a++ tous
bonne pesée
bises

sophinette (52) répond Posté le 13-08-2010 à 23:18
oui caro je comprend ce que tu vis. j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter. je lui en ai voulu a mort!!! en fait il a cassé mes projets que j'avais avec lui. le pire c'est de penser qu'il l'a fait avec une autre alors qu'on en voulait un tout les deux.
Enfin faut se dire que ces mecs ne nous meritait pas!!!

lucy (35) répond Posté le 13-08-2010 à 22:30
wow wow wow caro! je vois comment tu vas te venger! avec ton dernier repas tu vas perdre 20k d'un coup!
ceci dit, la vengeance est bien; Quand mon ex ma quittée le jour-même où on a emmenagé ensemble, mes copines m'ont offert un petit machin qui épluche d'un côté et qui tranche des juliennes de légumes de l'autre, et je ne crois pas qu'elles voulaient que je m'en serve pour des carottes... je l'ai toujours (mais elle n'a servi que pour des carottes...)
lucy




1471 - 1480 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?