• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
delphine (77) répond Posté le 30-07-2010 à 08:17
Bonjour,
Maya faut pa se laisser aller, tu seras fière de toi demain!!
C'est donc le jour de pesé aujourd'hui puisque à partir de ce midi je pars travailler pour 15jours, je serais nourris par mes employeurs donc aucun moyen de suivre le régime j'ai peur d'avoir tout à refaire en rentrant. Je n'aurai ni balance, ni internet....mais je prends mon centimètre!! Alors verdict : -1,3kg. C'est un bon début mais côté centimètre je suis un peu déçue : j'ai perdu 2cm uniquement à la taille.
Il me reste à vous souhaiter bon courage pour ces deux semaines!! Avec j'espère pour vous plein de kilos en moins, ne craquer pas, nous sommes sur la bonne voie!!


mayfair (Asnières sur seine, 92) répond Posté le 30-07-2010 à 08:15
Merci pour vos réponses.
pesée demain, mais je me sens plus a l'aise dans mon pantalon, ça fait plaisir.
J'arrive absolument pas à faire les menus demandés. il faut que je prenne plus de temps.
néanmoins je reste dans l'esprit. tendance ww quand même, j'ai besoin encore de plus de féculent pour tenir la journée.

mayfair (Asnières sur seine, 92) répond Posté le 30-07-2010 à 08:10
Bonjour

ici aussi, pas de myrtilles sur le marché. le tofu m'attire pas bcp. maman et working girl à temps plein, pas toujours l'énergie de préparer tous les repas d'un coup pour la semaine.
je n'ai pas lu ou compris qu'elles étaient les grandes règles
pain ou féculent? combien de pain? combien de laitage? combien de fromage, de fruits, de matiere grasse? quelqu'un peut me faire un récap? merci


marg (60) répond Posté le 30-07-2010 à 07:47
bonjour à tout le monde aujourd'hui je me suis pesé juste pour voir j'ai été un peu déçu que 800g de perdu c'est un peu frustrant mais bon à ce qui parait c'est mieux de perdre doucement .bisous

maya (33) répond Posté le 30-07-2010 à 07:18
J-1 avant la pesée,j'ai comme un coup mou au moral ce matin,j'espère que ça va passer. :((

peg (59) répond Posté le 30-07-2010 à 06:54
coucou les copines!...et le copain steph!
ce matin une forme epatante, pas de craquage hier, tentée mais suis une warrior!!!
vais aller courir..tiens me suis dit quej'allais courir pour nous toutes et tous! D'ailleurs suite à un pepin de santé en decembre assez lourd, je m'etais mise au defit de courir en course officielle (j'adore ça depuis 8 ans je cours avec des arrets longs pour mes 2 grossesses elephantesques ce qui fait que je perds toujours en cadence et en souffle)et bien en mai j'ai reussi mon pari en faisant un 20km...et je recidive pour feter mes 35 ans avec les 20km de paris le 10 octobre 2010!
et bien croyez moi, ce jour là ça sera une course pour nous , pour celebrer notre patience, notre courage et j'espère nos resultats!!
voilà mon defi
bisous à vous

Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 29-07-2010 à 22:52
Bonsoir a toutes et a steph ;)
Dis donc môsieur, je crois que tu es en train de devenir notre mascotte ou je me trompe?
Bref, pour moi aussi les filles c'est 15kg a perdre voir plus si affinités. Je suis actuellement a 77kg (depart régime) et j'aimerai tellement arrivée a 62kg au moins.
Mais bon, paris ne s'est pas fait en un jour, il faut que je sois patiente! :(
Ce soir je n'ai pas tout a fait respecté le programme, betterave ok, fromage et pain ok, mais j'ai remplacé le tofu par du thon(125g) et les legumes de la sauce provencale par du concombre en rondelle.
Quand aux abricots, pas trouvé d'assez murs donc ça sera du melon.
Je pense que ça n'aura pas grande incidence sur la suite du regime...si on respecte les equivalences il me semble que c'est bon!!
Bonne soirée ou bonne nuit a tout le monde

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 29-07-2010 à 22:17
Lucy je suis comme toi j'ai 15kg a perdre mais serais contente si je pouvais pousser a 16 ou 17, je ne pense pas vouloir la lune mais juste me sentir mieux physiquement, il y a 2 choses qui m'ont fait prendre du poids, la première j'ai arrêté de fumé et la deuxième c'est que dès que je stressais, je mettais la tête dans le frigo comme dit mon copain....Pour le moment je n'ai pas trop de mal a suivre les menus, à voir par la suite, ce qui m'encourage c'est que ma belle mère a commencé en mai et qu'elle a déjà pas mal perdu...me manque plus qu'a essayer de faire un peu de sport si j'en trouve le temps.....et l'envie :-S
sur ce je viendrais vous faire un coucou demain soir....(et viii je bosse de bonne heure demain) bon courage a toutes et tous ;)

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 29-07-2010 à 22:15
Lucy je suis comme toi j'ai 15kg a perdre mais serais contente si je pouvais pousser a 16 ou 17, je ne pense pas vouloir la lune mais juste me sentir mieux physiquement, il y a 2 choses qui m'ont fait prendre du poids, la première j'ai arrêté de fumé et la deuxième c'est que dès que je stressais, je mettais la tête dans le frigo comme dit mon copain....Pour le moment je n'ai pas trop de mal a suivre les menus, à voir par la suite, ce qui m'encourage c'est que ma belle mère a commencé en mai et qu'elle a déjà pas mal perdu...me manque plus qu'a essayer de faire un peu de sport si j'en trouve le temps.....et l'envie :-S
sur ce je viendrais vous faire un coucou demain soir....(et viii je bosse de bonne heure demain) bon courage a toutes et tous ;)

lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 22:10
A mayfair,
Il suffit de regarder les menus; là on a les quantités! :)
Lucy


2011 - 2020 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?