• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mayfair (Asnières sur seine, 92) répond Posté le 29-07-2010 à 21:10
Bonjour

ici aussi, pas de myrtilles sur le marché. le tofu m'attire pas bcp. maman et working girl à temps plein, pas toujours l'énergie de préparer tous les repas d'un coup pour la semaine.
je n'ai pas lu ou compris qu'elles étaient les grandes règles
pain ou féculent? combien de pain? combien de laitage? combien de fromage, de fruits, de matiere grasse? quelqu'un peut me faire un récap? merci


talou (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 29-07-2010 à 20:57
du moment que l'on respecte le poids des aliments, je ne pense pas que cela dérange dans la perte de poids. J'ai essayé les brochettes de tofou, je ne recommencerai pas, ce n'st pas mauvais, mais enfin il y a des choses meilleures, tant qu'au quinoa j'ai aimé

lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 20:38
A Karine,
Je me suis trompée; il serait mieux que tu mettes ta question sur le forum juste avant 17h (heure métropole) et pas 18h qui est l'heure de la fin!

karine (97) répond Posté le 29-07-2010 à 20:36
Merci Lucy, c super!!
Bonne soirée à toi aussi!!

lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 20:32
...de renseignements (oops, j'ai été coupée car j'ai utilisé les 1500 caractères autorisés).
Karine, aucun problème, si tu veux que je pose une question pour toi, il suffit de la mettre sur le forum juste avant 18h un jeudi (pour qu'elle soit encore visible quand je me connecte) ou bien si un jour tu me vois sur le forum tu me passes ta question, et je ferai inversement avec la réponse.
Bonne soirée,
Lucy

lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 20:29
Bonjour Karine et Coco,
Désolée, je viens de voir vos remarques / questions sur le tchat; je m'étais déconnectée le temps de peindre un meuble (il faut s'occuper pour ne pas grignoter...!). Sur le tchat (qui dure 1h le jeudi de 17h à 18h) au début j'étais complètement perdue! Je voyais plein de questions défiler et aucune réponse donc j'ai posé une question à mon tour et l'une des participantes m'a expliqué qu'on voit les questions (sauf si on veut les poser en secret, et là on choisi "whisper" dans le menu je crois) et qu'il faut cliquer sur le webcam à côté du nom de la diététicienne et on la voit et on entend ses réponses. Ils doivent ensuite taper leurs réponses et les stocker dans les archives du tchat. Plein de questions étaient posées: quelle sorte de balance (=digitale) a-t-on droit aux bonbons ricola (oui, mais avec modération) quand passe-t-on à 1200kcl (=jamais, si avec 1400 on perd du poids sans stagnation), peut-on manger 3 carrés de chocolat à la place d'un fruit (= oui, mais chocolat sans noix, fruits etc et occasionnellement), peut-on manger du fromage à la place des yaourts (= on ne doit pas dépasser 30g de fromage par jour)... j'en oublie.
En plus des questions posées à la "diét" les participant(e)s (il y avait 1 mec mais il n'a pas posé de question) peuvent communiquer entre eux. On entend une sonnerie à chaque fois que qqn de nouveau arrive et un beep quand qqn part et en voit défier les questions à grande vitesse. C'est assez amusant et on peut avoir pl

karine (97) répond Posté le 29-07-2010 à 20:17
coucou lucy!!
Moi je ne pourrais pratiquement jamais parler au chat, ici, j'ai 4 heures de moins que vous, donc, à l'heure du chat, je suis au boulot!!
J'aimerai savoir si un jour un truc qui me "turlupine", si une de vous pourrais poser la question ou demander conseil pour moi?
bises à toutes et tous et courage!! :-*

delphine (77) répond Posté le 29-07-2010 à 19:52
Bonsoir,
Nicole Corbu : moi aussi pour divers raison je fais le régime avec les équivalences : je me suis déjà pesée : ça marche!! Il faut bien faire attention : par exemple je pensais que les petits pois je pouvais en manger à volonté et bien non c'est 130g je crois. Je ne savais pas non plus que le maïs était considéré comme un féculent! Je pense que pour que ça marche il faut respecter la structure pour 1400cal c'est 3fruits, 2viandes, un féculent....
Bonne soirée à toutes et à Steph ;)

sandrine49 (49) répond Posté le 29-07-2010 à 19:49
bonjour nicole et aussi aux autres :^>
je fais comme vous je change soit un legume soit un fruit par une pomme.
dans ma campagne il n y pas toujours des myrtilles ou autre a notre super U du coin >:)
donc ca fonctionne quand meme...

bon courage a toutes et tous.... moi 45 a perdre :D

nicole corbu (villemandeur, 45) répond Posté le 29-07-2010 à 19:40
bonjour à toutes,
je suis à la première semaine de régime, pour 1400 calories, je mange bien, et je n'ai pas faim, mais je ne respecte pas trop le menu qui ne me plait pas toujours, mais je remplace par des équivalences, qui le fait aussi, et est-ce que les résultats sont positifs
merci


2031 - 2040 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?