• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 05-01-2011 à 14:07
Barbatruc, c'est vrai que tu es mariée à un patissier :-O . Heureusement que ce n'est pas mon cas.........ce serait la CATA. En tout cas, tu as encore plus de mérite que nous de suivre le régime.........non, vraiment gourmande comme je suis, c'est sûre ce serai une catastrophe >:) .
Dis donc, demande lui par quoi il remplacerai le beurre dans les gâteaux et ce qu'il pense de ma recette de galette ;) (je crains qu'un patissier ne nous réponde que rien ne remplace le beurre :( )
Bises

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 05-01-2011 à 13:17

ahhhhhhhhhhhhh Lydie la bonne galette des Rois ...

Mon homme est pâtissier et il sait que J'ADORE la galette ... ben il est trop gentil : il n'en a pas ramener :) :( :) :( , je ne sais pas si je dois être heureuse ou pas :P
Mais je suis invitée samedi et je sais qu'il y aura une galette ;)

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 05-01-2011 à 13:15
Josette je pense que c'est Collioure :x


A l'extrême sud de la France, à 26 km de la frontière espagnole, COLLIOURE, joyau de la côte rocheuse, bénéficie d'un cadre authentique et d'un environnement protégé. Le petit port catalan se niche à l'abri dans une crique où viennent se mélanger les eaux de la Mer Méditerranée et les roches de la chaîne de montagnes des Pyrénées. Un climat et un ensoleillement exceptionnels garantis par la Tramontane font de COLLIOURE un site unique où le bien-être et l'art de vivre catalan prennent leur source. Plusieurs plages de sable ou de galets, des criques, des eaux limpides, vous permettront d'apprécier la baignade.


Après cet interlude touristique voilà des nouvelles ...

J'ai perdu le poids pris pendant les fêtes :-q

Aujourd'hui je suis toute seule (ahhhhhhhhhhhhhhh mais que du bonheur !) les enfants font du ski, mon homme est au boulot ... après avoir déposé les loulous j'ai fait les boutiques , pris un café (avec un croissant >:) )avec une copine et me voilà à nouveau requinquer et prête à vaincre le reste de mes kilos B-)

bises à toutes :x :-* :x :-* :x

lydie (84) répond Posté le 05-01-2011 à 12:08
Bonjour,
Pénélope, comme je te comprends..........J'ADORE la galette des rois à la Frangipane bien sûre. Par chance mon mari et ma fille n'en raffolent pas, mais comme tous les ans je la ferai quand même :P . Je vous met ci dessous une recette que je vais tester, cela reste calorique mais beaucoup beaucoup moins que la recette classique bourrée de beurre.

Pour 6 personnes
Préparation 20 mn Cuisson 30-40mn

Ingrédients
2 pâtes feuilletée
100g de poudre d’amandes
80 g de sucre (je le remplace par hermesta liquide 2CàS environ)
1 œuf
1 petit suisse 0% ou 2 je verrai
quelques goutes d'amande amère ou du rhum (facultatif)
1 jaune d’œuf
1 fève
Instructions
Disposer une des pâtes feuilletée dans un plat à tarte, la piquer avec une fourchette.

Mélanger tous les ingrédients dans un récipient. Etaler la préparation sur la pâte, ajouter la fève.

Refermer la galette avec la seconde pâte feuilletée et souder les bords. Faire quelques traits au-dessus avec un couteau puis dorer la galette avec le jaune d’œuf restant.
faire un petit trou dans la pâte au milieu de la galette avant de la mettre au four afin qu’elle ne gonfle pas trop.
Faire cuire th. 7 (210°C) pendant une trentaine de minutes.




pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 05-01-2011 à 11:05
Bonjour tout le monde,

Après la gastro, mon ordi qui me fait des sienne, il a tout à coup décicé de me donner un écran noir, donc pas facile de communiquer avec vous.
Après un passage chez le réparateur, tout est redevenu normal,nous supposons que mon chat(qui adore le chaud) a fait un petit passage sur le clavier et appuyé sur des touches.

Moi aussi pas terrible, hier midi resto indien, hier soir galette frangipane s'il vous plait, ce fut mon repas avec 2 yaourts 0%.
Mais malgré si je ne perd pas, je ne prend pas non plus, il faut absolument que je me reprenne en main il me reste encore tant de kilos à perdre.

Allez les filles, essayons de résister aux tentations, je sais ce petit >:) est toujours au dessus de nos tête, pourquoi ne nous oublie -t-il pas? :(( j'ai souvent envie de lui crier OUBLIE MOI et vous?
Bonne journée à vous toutes et à Druide

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 05-01-2011 à 09:41

Salut Barbatruc oui effectivement j'ai un mimosa dans mon jardin il commence à y avoir des boutons je te dis pas quel plaisir d'habiter làs c'est du bonheur je me doute que tu voudrais bien arriver en Alsace pas de mimosa lol :D nous somme dans une maison tranquille calme pour des retraités sympa de vivre comme ça pas de stress comme à je t'embrasse bien amicalement bonne journée à toi Josette :-* ps je te met une photo c'est une devinette d'y moi l'endroit tu dois connaitre surement a plus ;)

lydie (84) répond Posté le 05-01-2011 à 01:44
Coucou tout le monde,
Lundi et aujourd'hui régime sans écarts :D ...........jusqu'à ce soir :( ou j'ai craqué pour du Chocolat :^> . Je suis tombée dans le piège des promos en courses :-bd (-50% sur les chocolats de noel), très raisonnable, j'ai pris une boite pour ma fille, une pour mon mari et une toute toute petite petite pour moi pour me faire un petit plaisir le soir. Oui mais voilà............je me suis offert ma petite douceur et comme à mon habitude, une douceur en entrainant une autre ma petite boite est désormais vide, complètement vide :(( .
Tu vois Isa, tu n'es pas seule a avoir craqué ;) . C'est sûre demain on se ressaisit :D
Quant à toi Barbatruc, tu es excusée car tu es tombée dans un guet-apens ;)
Bise

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 04-01-2011 à 22:14

Ici aussi craquage, une collègue qui fêtait son anniversaire, plus un peu de champ' pour la bonne année etc... pour ça le boulot c'est horrible, il y a toujours des cochonneries qui trainent dans la salle de pause X(
Josette, dis moi qu'il y a un mimosa dans ton jardin et j'arrive tout de suite !!! :x
zouh j'ai bossé tard, donc je file sous la douche et au dodo
:-* :-* :-*


Pamandzi (31) répond Posté le 04-01-2011 à 21:47
Ce soir, bière cacahouète.....bien comme menu équilibré, pffff trop nul
mais pas trop la pèche, mon homme bosse tellement que je ne l'ai que quelques secondes par jour, et pas de connexion internet.
Il me manque déjà, il y a encore 3 semaines à patienter mais là c'est plus difficile et je ne sais pas pourquoi il n'est pourtant qu'à Paris !
j'ai une grosse envie de câlin, de ses bras, et .... du reste aussi bien sur. Le travail c'est bien et je l'adore mais çà ne fait pas tout.
Demain je ne me pèse pas, c'est pas la peine.
Bisous à tout le monde, demain matin hop hop hop, de patrouille pour 4 heures, cooooooool.


martine30 (30) répond Posté le 04-01-2011 à 17:50
salut,
un petit bonjour du boulot, je suis sans écart depuis dimanche et ce matin -500 g trop bon encore 1 kg et je reviens au poids d'avant les fêtes....aujourd'hui temps gris mais bon enfermé dans mon bureau je m'en fous. a + :x


1031 - 1040 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?