• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Justine (Caen, 14) répond Posté le 04-12-2010 à 20:57
Coucou à toutes et Druide !

Bon, ici, semaine mitigée ... en fait dés que je suis obligée de manger à l'extérieur c'est la cata ... j'étais pourtant bien partie ... enfin, dés demain c'est bon, je l'espère, je n'ai plus à manger de sandwich rapido etc !!
Alors on garde espoir, on boit, on mange bien et ça ira sur la balance samedi prochain :)

Courage à toutes, bientôt Noël, période difficile ...
et moi, bientôt les partiels :-S

Fanojo (51) répond Posté le 04-12-2010 à 20:55
Un petit retour rapide,

Ah Non ma Lydie, Druide :x il est à toi. Koh Lanta c'est pour être plus belle, as tu vu les naïades? Ah non suis je bête, tu regarde NCIS!!! Noah aime bien regarder ça, et comme y'a plus rien pour les gamins à la télé (quand on était petit, les mardis soirs y'avait toujours un film pour nous, un De Funès, ou une quelconque comédie... Maintenant faut payer le câble pour avoir un programme potable ( et j'ai pas le câble, et je prendrais pas le câble @-) !).
Bon je vous laisse, l'élection de Miss France ce soir, j'adore @-) @-) @-) , non c'est une plaisanterie, une boutade, pardon aux fans. :-* :-* :-*


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 04-12-2010 à 18:42

bonsoir les filles et le garçon ! bravo pour celles qui fondent courage pour celle qui stagnent moi j'économise les reglette je ne bouge pas c'était mon programme du moment j'ai quand m^me perdu des cm de tour de taille mais comme c'est le blocus continental je garde tout pourtant on en mange de la verdure et des fibres...bon allez bonne soirée suis crevée il me tarde de me coucher ! gros bisous à demain Christine

Cél (83) répond Posté le 04-12-2010 à 17:40

Encore un coucou rapide cette semaine.
Mon mari traine toujours à la maison mais semble avoir enfin une idée de ce qu'il veut faire "plus tard" :D . Il parle de plus en plus de commercial et va voir avec l'association qui lui fait une formation pour trouver une formation (vive pole emploi) les démarches à entreprendre. Enfin, il va ne plus rester à la maison à regarder ce que je fais, ce que je ne fais pas, comment je le fais, comment je ne le fais pas etc...(je ne sais plus qui nous avait décrit son mari à la retraite et bien moi c'est la même chose au chômage, aussi chiant, j'en peux plus X( ). De plus, je pense que ce métier lui conviendrait car il a le contact très facile et ça lui plait les "relations humaines". Allez on croise les doigts que ça marche et que l'on puisse enfin repréparer le mariage qui reste en stand by (j'ai craqué je suis allée revoir LA robe qui était en vitrine et j'ai fait un tour au magasin de dragées juste à côté O:-) ).
Bisous, en essayant de revenir plus souvent la semaine prochaine.

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 04-12-2010 à 14:07
Bon stage Pamandzi, attention aussi à toi et à ta santé :x moi je le vois, plus de 40 ans et j'ai mal partout :((
Il faut aussi que je me remette au sport ... mais entre mes horaires décalés et ma mini motivation ... à part aller de temps en temps à la piscine, je vois pas ...

Lydie, je retourne sur mon canapé, mais ce matin entre les enfants et mon homme je ne me suis pas vraiment reposée :-S , mon fils part en week-end scouts, ma puce va chez une copine pour aller voir le saint nicolas et lui chanter des chansons avec l'école...
Je serais tranquille cet après midi !
J'ai mal à ma fesse droite ! >:)

bises à toutes, je repasserai plus tard

Pamandzi (31) répond Posté le 04-12-2010 à 12:05
coucou tout le monde,
bon ici le moral est presque bon.... we plutôt court pour moi, départ dimanche pour un stage à Rochefort, donc pas d'inquiétude, je n'aurai pas de connexion (en principe) je revient dans la nuit de vendredi.
Isa, je te laisse kolan tha... moi je file en afgha désolé, je ne suis pas une guerrière de l'alimentation !!!!
Durant cette semaine de stage,je me remet à courir au moins 20 minutes, je Vais bien descendre j'espère, mais il faut que je sois sage sur l'apéro et les restos.
Mon homme part lui aussi mais pour deux semaines, et lui il va sérieusement jouer à la guerre comme les petits, mais à 40 ans, je pense qu'à son retour, je suis bonne pour lui faire un massage.
Je serai en vacances la semaine du 18 décembre, je pense reprendre à ce moment, là c'est pas la peine.
Bisous à tous

ispafldi (95) répond Posté le 04-12-2010 à 11:57
Bonjour tout le monde, j'ai honte, bonnet d'âne, +400gr, mais hier on a gouté au chocolat "Le Nôtre" trop bon :P :P >:) ) , j'en ai mangé, mangé jusqu'à vider la boîte, et voilà le résultat X( X( X( , je n'ai aucune volonté >:) >:) >:) , à Noël ça va être la cata, comment dire non ou en prendre un et pas plus, je suis nulle :(( :(( :(( , ça m'énerve, je vous félicite, vous tenez bon et vous avez des résultats positifs, bravo, je vous embrasse :-* :-* :-*

lydie (84) répond Posté le 04-12-2010 à 11:03
Ma petite Fano, le vendredi soir je regarde NCIS, donc pas de Koh Lanta, mais très sincèrement, tu nous proposai des voyages bien plus sympas avant ;) ..............ah oui j'avais oublié, ceux là tu les réserve pour notre roi (transat avec coktail au bord de l'eau), et pour nous es filles tu nous proposes lézards au bord de l'eau :-S ...... ouh ouh ouh

Fanojo (51) répond Posté le 04-12-2010 à 10:57
Vache de vache, félicitations Martine, Isa, Barbatruc et Lydie...

Ça motive pour s'y remettre sérieusement.

Bises,

lydie (84) répond Posté le 04-12-2010 à 10:32
Bonjour,

Encore des malades ! :-* :-* :-* . Barbatruc, repose toi bien, profite de ta jolie vue et ne fais aucun effort.
Fanojo, soigne toi bien et bravo pour ta perte :-q
Je suis hyper contente, cette semaine -2kg :-O , je n'en reviens pas, trop trop contente, encore 5kg600 avant d'atteindre mon objectif de départ :D


1411 - 1420 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?