• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 04-12-2010 à 09:44

Bonjour à toutes et à Druide !

Bon ici on se maintient et on perd doucement mais surement ! -1 kg !

Je suis toujours coincée et j'ai super mal ... mais le soleil est là et j'ai une belle vue sur mon jardin , la neige, les oiseaux qui picorent les graines ... c'est très relaxant !

bises à toutes et à tous et bonne journée

Fanojo (51) répond Posté le 04-12-2010 à 09:34

Attention les copines, y'a Isa qui s'énerve ;) !!!!

Bon, ma collègue a réussi a me remotiver, donc deux jours moyennement sérieux mais -1,3 kg sur les 4kg repris en 3 semaines. Pourquoi moyennement sérieux, parce que tout avait bien commencé hier, j'ai annulé ma sortie au Chaudron Savoyard cause impossible de parler et toux désagréable...
mais, prise de tête avec Monsieur en rentrant (moi j'aime pas les égoïstes!!!), résultat une demi baguette en guise de diner (+ un steak haché, à 5%!) et quelques madeleines pour accompagner la tisane chaude pour soulager ma toux (édulcorée la tisane :D ).

Finalement seul Koh Lanta réussira a me faire perdre du poids, en 40 jours, les pauvres, ils meurent de faim et moi je sirote ma tisane édulcorée @-) . Bon, Isa Lydie Cook et toute celles qui se sentent capables de manger une queue de lézard qui bouge encore (eh ouais, le monsieur d'hier il avait la dalle)... on s'inscrit l'année prochaine. Mais entrainement, on commence par manger nos beaux Ficus, le riz cru, quelques lézards (trop mimi!) et nos poissons rouge, crus (même vous mesdames qui avez acheté un beau poisson "Némo" à votre bambin, vous en faite des sushis!!!).

:-* :-* :-* Alors, des volontaires, Pamandzi? C'est mieux que l'Afganistan ;) .

A plus, on me demande encore et encore!!!!

martine30 (30) répond Posté le 04-12-2010 à 08:00
houpy!!!!1 kg de moins c'est super,j'espère qu'il aura pour toutes pareils et pour Druide ausii, jevois que pour Isa c'est pareil, on est les meilleures et poutant hier je suis sortie mais je deviens une pro du "semblant de boire et manger" sans que personne ne me pose de questions...je vous souhaite une bonne journée (je reviendrai vous lire j'ai deux jours de retard) :)

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 03-12-2010 à 21:15
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Soleil pour faire fondre la neige, verglas et moral au rendez-vous . ISA, c'est rare de rentrer tôt, mais ça m'arrive . Je vais me coucher, car demain debout à 5h . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 03-12-2010 à 15:56

Bonjour à tous ! tu m'étonne Zoé que tu as eu la trouille ! moi ça m'était arrivé avec des oeufs durs ça pu bien aussi! mais pas de fumée casserolle foutueetc... c'est ç le grand âge! y a des absences... je rigole mais quand on pense à trop de choses en même temps on en zappe! Merci pour les joyeux anniversaire le chant mélodieux de Fanojo etc... soignez-vous bien les malades ! c'est un temps à c...chaud ça bon et bien je vais me faire du thé hein ? je vous quitte j'attends à 16h un médecin et l'infirmier peut-être à plus tard! bisous Christine

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 03-12-2010 à 14:03
Bonjour les filles !

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 03-12-2010 à 12:51
Isa : tes barbies sont excellentes !!!!!!!!! :-q :-q :-q

Cata ici, je suis rentrée du boulot tout à l'heure car trop mal au dos ... et à la fesse : j'ai foncé chez le doc (j'ai eu du mal à monter dans la voiture et à redescendre...) et résultat j'ai une sciatique et ça fait mal ! Aïe !!! :((

Bon là petit repas et mon homme va tenter de rentrer plus tôt : il faut qu'il me cherche mes médocs, je remonte pas dans la voiture : ça fait trop mal :-S

bises à toutes et bonne journée !

lydie (84) répond Posté le 02-12-2010 à 22:43
Bonsoir,

Bon anniversaire Christine :-*
Ici pas de neige, mais il fait drôlement froid. Comme tous les jeudi, j'étais au centre équestre et je me suis éclatée, mais il pele quand même vraiment, heureusement j'avais multiplié les épaisseurs, maillot micro fibre, col roulé fin, polaire, re-polaire, blouson sans manches et mon manteau huilé d'équitation, mon pantalon et dessous un collant et des supers chaussettes en plus..........Et bien il fallait bien ça et j'ai affronté le froid sans problème, par contre une fois à terre j'ai eu quand même les orteils saisis aye aye aye, ça c'est vraiment pas agréable.
Sinon une fois rentré j'ai découvert mon vélo éliptique que mon mari m'avait gentiement monté, et bien c'est génial :-q mais qu'est-ce qu'il prend de la place :-O , c'est énorme @-) .........il parraissait moins grand chez décathlon.
Enfin j'ai avalé une soupe de légumes bien chaude et quelques tartines de cancoillotte (c'est super bon, et pour les accros du fromage c'est top car très peu calorique (133 kcal pour 100 g), ensuite une pomme.
Bises à demain

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 02-12-2010 à 20:34
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Neige, soleil et moral au rendez-vous . Comme dit CHRISTINE17, 10cm de neige . ISA, j'aime beaucoup la Barbie qui grossit, je l'aurais eu étant petite, j'aurais beaucoup moins complexée . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 02-12-2010 à 20:24
Bon anniversaire Christine, :x bienvenue au club 49. ;)
J'ai eu très peur hier après-midi en rentrant d'un RV important. J'ai failli mettre le feu à l'appartement et donc à l'immeuble. J'ai oublié une casserole sur la plaque vitrocéramique. :-bd Adieu mes pommes de terre en robe des champs ! :(( La fumée commençait à se répandre dans l'appart.Pas de flamme, heureusement, juste du grillé et l'odeur piquante qui persiste. Cela m'a "tourneboulé" pour la fin de la journée.
Ce soir il "refloconne", la neige a tenu sur la terre et les toits.
Réchauffez-vous de la façon qui vous convient le mieux, :^> il faut tenir encore quelques mois.
Bonne soirée à toute le monde.


1421 - 1430 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?